╔═══════════════╗
26 Juin
╚═══════════════╝Aujourd'hui on est censé aller au parc d'attraction avec Jungkook.
J'ai bien dit censé parce que ça fait déjà une heure que je l'attends. Il devait venir me chercher à 10 h mais il m'a dit que finalement on irait au parc pour midi et qu'on mangera là bas. Sauf que maintenant il est bientôt 14h et j'attends toujours.
-Jungkook n'est toujours pas arrivé mon chou ? me demande ma mère. »
-Non, j'ai l'impression qu'il ne viendra pas... »
-Ça fait déjà 2 fois que ça arrive Tae. Tu es sûr que tout va bien entre vous ? »
Sincèrement je ne sais pas. Je ne sais plus. Jungkook a beaucoup changé ces temps ci. Malgré la fois où je lui avait fait part de mes doutes en ce qui concerne son amour pour moi et où il m'avait dit qu'il ferait des efforts, il a continué à s'éloigner. Même encore plus qu'avant.
-Il doit être en retard maman, ne t'inquiète pas. »
•18h30•
Qu'est-ce que j'ai été bête de lui chercher des excuses.
Comme vous vous en doutez, Jungkook n'est pas venu. Il m'a envoyé un message à 14 h pour me dire qu'il avait eu un imprévu et quon ne pourrait pas aller au parc d'attraction ensemble.
Je suis donc resté chez moi, avec ma mère.
-Taehyung, tu as de la visite ! s'exclame-t-elle soudainement depuis le rez de chaussé. »
Je sais déjà qui c'est et je n'ai franchement pas envie de le voir.
Quelqu'un toque à la porte de ma chambre.
-Tae ? entendais-je depuis l'autre côté du mur. »
Je reste silencieux, espérant qu'il comprenne que je lui en veut et qu'il s'en aille de lui même.
-Tae, je peux rentrer s'il te plait ? »
Mais se serrai trop beau qu'un jour Jeon Jungkook ne soit pas une tête de mule finie.
-Oui tu peux, cédais-je. »
Jungkook rentra dans la pièce, et esquisa un sourire que je ne lui rend pas.
-Coucou mon coeur, commença-t-il. »
-Tu m'as posé un lapin, lâchais-je sèchement. »
-Je suis désolé mon coeur je- »
-Je ne veux pas entendre tes excuses à deux balles ! m'écriais-je. »
Il resta silencieux, au pied de mon lit.
-Comment tu oses encore te pointer chez moi, dans ma chambre et m'appeler mon coeur ? T'as pas honte ?! »
-J'ai eu un imprévu Tae, je t'ai envoyé un message pour te le dire. »
J'eu un rire sarcastique.
- Ouais, deux heures après. »
-J'étais occupé Tae. »
-Ah bon, occupé par quoi hein ?! »
-Il fallait que j'aide ma mère, dit-il d'un ton sincère. »
-Ta mère ? Il fallait que tu aides ta mère ? Je vois, murmurais-je. »
Je me leve brusquement de mon lit et prend mon téléphone sur mon bureau.
-Qu'est-ce que tu fais ? »
Je ne répond pas et cherche toujours dans mon téléphone.
-Ta mère aime boire des bières et jouer à FIFA hein ? lui dis-je en lui montrant la photo affichée sur l'écran de mon téléphone. »
Voilà la dure vérité. Non seulement il m'a posé un lapin, mais il m'a surtout menti et a préféré rester jouer à la PlayStation et boire des bières avec ses amis plutôt que d'aller au parc d'attraction avec moi.
-Mon coeur, c'est pas ce que tu crois je- »
-Ah bon ?! Et qu'est-ce que je dois croire alors hein ?! Que tu te fous totalement de ma gueule ?! »
-On l'avait prévue depuis longtemps cette partie. »
-Et nous alors, on a pas attendu presque 3 semaines pour que le parc d'attraction ouvre ses portes ?! Et même si ça fesais longtemps que vous aviez prévu ça, pourquoi tu ne me l'a pas dit ?! Qu'est-ce que ça t'aurais coûté de me dire que tu ne pouvais pas aujourd'hui ?! On aurait pu reporter à un autre jour ! Mais non ! T'as préféré me mentir et me laisser espérer comme un gros débile ! »
-Tae je- »
-Non ! Laisse moi finir ! J'ai menti à ma mère, tu te rend compte ?! Je l'ai rassuré, je lui ai dit que tu viendrais parce-que tu sais quoi ? J'y croyais moi aussi. Je pensais que tu avais eu un problème sur la route ou que tu prenais du temps pour t'habiller parce-que je sais que tu aimes te faire beau. J'y ai vraiment cru Jungkook... »
Cette colère, je la gardait en moi depuis bien trop longtemps maintenant.
Des larmes qui en t'emoignent ravagent mon visage et je n'essaye même pas de les arrêter.
Tout comme je n'essaye pas d'arrêter Jungkook quand il tourne talon et quitte ma chambre sans un mot.
•••
On notera pas le temps que j'ai mis à sortir la suite haha
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction✧ .・゜゜・𝐖𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞. 𝐁𝐞𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐬... 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧・゜゜・.✧ • 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚜 • 𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅 • 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é𝚎 ✔️