hmpf pourquoi je ne vois absolument rien? je ne sent rien, je ne peut pas bouger, mais que ce passe t'il? Suis-je morte? Après toutes ces épreuve passé j'atteint enfin la paix éternelle. J'ai vécu des vie si difficile. Ma famille détruite je n'avait absolument plus rien en ma possession.Vivre dans la solitude est horrible. j'ai errer longtemps. Et cela je l'ai vécu deux fois.Lors de mes précédentes vies la solitude était mon meilleur ami. Malgré mes nombreux essais, toutes les connaissances et les amitiés que j'ai créé ce sont envolés. Je ne suis peut-être pas une personne faite pour ça. Malgré tout je persiste à croire qu'il y a certaines personnes qui mérite ma bonté. Seulement une fois perdu, jamais tu ne retrouveras ma confiance, même dans une autre vie. La rivière de la vie ne coule que dans un sens, alors pourquoi suis-je capable de la remonter. Mon seul désir être entouré, durant ses deux vies je n'ai rêvé que d'une seule chose une vraie famille. Malgré mon souhait on me l'a pris par deux fois. J'ai sûrement un karma très lourd et est sûrement fait quelque chose d'horrible dans une vie précédente, une dont je ne me souviens pas. Mais si c'est le cas j'en suis désolé.
Je ne pense pas être une personne horrible. Je pense surtout que la vie est horrible. Je ne veux plus jamais revivre ça, le sentiment de vide, le sentiment de perte et le sentiment d'être oublié.
Raahhhhh je m'ennuie terriblement. Dieu s'il te plaît accorde-moi un autre souhait, une autre vie dans celle-là, je promets d'être plus sociable de m'ouvrir aux autres et au monde, et surtout aider les gens dans le besoin si ils ne se sont pas opposé à moi dans ma vie. Même si je suis gentille je suis rancunière je pardonne mais je n'oublie pas.
C'est donc réel lorsque l'on meurt notre vie défile donc bien.
Voici un minuscule chapitre seulement pour placer le contexte
Alors tout d'abord n'ayant pas bcp de vue voir pas du tout,je ne sais pas à quel fréquence les chapitres sortirons. Lorsque qu'il y aura plus de vue je me déciderai peut être à sortir les chapitre à une fréquence stable
Ensuite je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis vraiment bcp extrêmement à la folie nul en orthographe
Après , je ne suis pas écrivaine donc ne vous attendez pas à une histoire fantastique qui vous marquera pour toute la vie(ps: même si j'aimerais que se soit le cas)
Et pour finir j'ai écrit cette « œuvre » en m'inspirant de mes lights novels préféré donc si vous voyez des similitudes avec un light novel que vous connaissez c'est normal (enfin vous avez compris😅)
A oui et j'espère de tout cœur que vous apprécierez ma petite histoire (en espérant que cela ne vous pique pas trop les yeux du aux fautes d'orthographes kiss😘
Merci d'avoir lu jusqu'au bout😅❤️❤️
VOUS LISEZ
Tiān chéng (la ville céleste)
ParanormalMorte dans d'atroces souffrance, Une nouvelle fois trahi par les siens Une femme au Sommet du monde est réincarnée quelques années avant sa mort. Enfin quelques années.... Le jour de sa naissance plutôt. Revenant Dans sa ville natale Les souvenirs r...