~~~~~~~~~~
Tiān elle avait bien grandit. Elle était plus grande que certains de ses aînés. Elle était déjà magnifique nombres de ses congénère lui avait déjà confessé leur amour. Elle avait tout, beauté intelligence et force. De plus, elle savait rendre ses amis fidèles à elle.
~~~~~~~~~~~Durant ses 3 ans nombres de chose se sont passé
Narayan
-Bon il faut que je me remue, je ne compte pas rester comme sa jusqu'à ce que je sois plus grande. Seulement, je ne sais pas par quoi commencer... bon très bien on va commencer par la culture de toute façon je n'es pas le choix je ne peux rien faire sans...-extrêmement décidée, Tiān commença son entraînement. Au début ce fut très difficile. Elle avait du mal à bouger, vivant dans un village très pauvre ou la nourriture manquait ce n'était pas un travaille de tout repos. Elle commença donc par passé sa journée à marcher, courir comme on pouvait s'y attendre de la part d'une petite fille pleine de vie. Seulement elle ne se contentait pas de sa, elle fesait de la musculation comme un vrai sportif de haut niveau et exerçait son corp à la pratique des arts martiaux. Tout le monde n'y voyait que du feu pendant 1 an elle continua son entraînement avec rigueur sans en manqué un seul jour. Elle ne manquait que as non plus d'emmener son frère avec elle, il la suivait partout. Et bien sûr Tiān a profité de cet occasion pour l'entraîner aussi. Il était assidue et avait du talent. Il était également très obéissant. Peu importe ce que sa sœur lui disait, il le prenait, l'analysait intelligemment et s'exécutait.
Quelques temps plus tard, elle se sentie enfin prête à commencé son véritable entraînement même avec le manque de resources.
-Bon je devrais peut être d'abord découvrir la nature de ma culture, avec ces changements je n'y comprends plus rien.-
Pour cette étapes, elle laissa son frère en dehors et lui expliqua qu'il n'était pas encore près et qu'elle l'instruirais sur ce plan dans quelques années. Déçu il accepta quand même et durant les années suivante, il redoubla d'efforts et continua l'entraînement de son corp sous la tutelle de Tiān. Plus tard quelques enfants le rejoindraient. En effets, les enfants de la ville s'amusaient encore à cet age. Seulement les enfants bannis qui eux on grandit sans parent on du mûrir plus vite. Certes ils n'avaient pas la support adéquat mais avec celui ci, il serait en mesure de surpasser les habitants de la ville. Les enfants s'entraînent énormément et très tôt afin d'aider les adultes à protéger la ville en premier lieux et à retourner dans la ville après. Le fait que la vile ne soit pas peuplée de beaucoup d'adulte était liée à deux facteur. La forte mortalité du au manques de nourriture car la priorité était donnée au enfants. Ainsi que la chasse et la protection qui était très dangereuse avec ce manque d'armes et de protection et le fait que de nombreuses personnes qui on été bannis enfant on réussit à retourner en ville. Narayan qui était un village créé peu de temps avant l'arrivée de Tòng ku était très satisfait. Car même si relativement nouveau depuis l'arrivée de Tòng ku, la mort en chasse était un lointain souvenir pour ce petit village.A l'écart de la ville et du village.
Après sa nouvelle résolution Tiān commença donc la nouvelle partie de son entraînement de base. Elle commença tout d'abord par vérifier sa culture. -j'ai monté d'un lunaire en ayant rien fais... c'est quoi se talent??-choqué par ce que lui avait procuré sa réincarnation, Elle fit converge l'énergie du monde tout en la dirigeant lentement dans son royaume spirituel. Elle scella ensuite ses 6 sens. Seulement après un temps quelque chose l'interpela. Elle sentait quelque chose d'étrange qui ce trouvais dans son royaume spirituel. Ceci n'était déplaisant. Elle laissa donc sa conscience s'engouffrer dans sa culture. La première chose quel remarqua, était que son royaume spirituel etait plus vaste qu'il ne l'avait jamais été. On aurais pu s'y perdre. Une vaste quantité d'énergie spirituelle si condensée que cela était devenue un océan qui continuait de s'étendre à chaque secondes. Elle continua à s'enfoncer de plus en plus loin dans son royaume spirituel. Dans cet immense vide, elle put distinguer une boule débordante d'énergie. Elle était séparer en deux de tél façon que deux spirale qui ressemblais plus à des tourbillons s'entremêlais. On aurais dit à chaque seconde que les deux forces bien distinct allais se mélanger pour donner une troisième qui serait devenue l'unique couleur. Elle Pris donc l'initiative de ce diriger ver l'épicentre. Plus elle s'avançait et plus il était difficile de contrôler de conscience. Elle était comme absorbée. Petit à petit elle pu discerner des couleurs plein de couleurs. Encore plus intrigué elle continua. Après quelques temps de concentration elle finis par distinguer un « jardin » c'était un endroit verdoyant. Il y avait une source, des arbres, et surtout une plaine immense à perte de vue. Dessus, de l'herbe à perte de vue avec en son centre une grande maison faite de bois.-qu'est-ce....que- quiconque aurait vu se spectacle aurait été impressionné et émerveillé par tant de beauté. Cet endroit avait l'air complètement entretenue seulement, personne n'était présent. Absorber par se fantastique paysage, elle ne prêta pas attention aux gigantesques édifices présent dans cet peinture. Dans le ciel, trois magnifiques et imposant château surplombais toute la carte. Haut perchés, on ne pouvait que croire en une action des Dieux. Encore émerveillé face à ce spectacle magistral, Tiān finis par lever les yeux et voir les immenses constructions. N'ayant besoin d'utiliser aucune technique pour voler et étant dans son royaume spirituel, Tiān pris son envole pour le 1er château.
Merci pour la lecture🙃
VOUS LISEZ
Tiān chéng (la ville céleste)
ParanormalMorte dans d'atroces souffrance, Une nouvelle fois trahi par les siens Une femme au Sommet du monde est réincarnée quelques années avant sa mort. Enfin quelques années.... Le jour de sa naissance plutôt. Revenant Dans sa ville natale Les souvenirs r...