~~~~~~~~~~
«Haut perchés, on ne pouvait que croire en une action des Dieux. Encore émerveillé face à ce spectacle magistral, Tiān finis par lever les yeux et voir les immenses constructions. N'ayant besoin d'utiliser aucune technique pour voler et étant dans son royaume spirituel, Tiān pris son envole pour le 1er château »
~~~~~~~~~~Royaume spirituel de Tiān.
Arrivant devant l'immense porte d'un château fait d'or et de diamants, elle poussa avec une certaine appréhension la porte. A peine eu elle posé la main sur la porte que la porte s'ouvrît laissant apparaître un spectacle simplement magnifique, ou plutôt une femme magnifique.
Cet « femme » s'avança lentement avant de poser un genoux au sol. « Bonjour, ma reine » Tiān ne dit rien, même si cet femme pouvais paraître pour une femme d'âge mûr, son corp n'en n'était pas moins parfait.
« Qui est tu? » Tiān parlait de façon impériale comme un empereur parlant à ses sujet.
« je suis la déesse du monde. Je ne porte pas de nom, je ne suis que votre humble serviteur. »
« Si tu est la déesse du monde pourquoi donc est tu a mes ordre? »
« Serte je suis la déesse d'un monde mais je ne suis pas celle du vôtre monde. Durant votre voyage, vous avez créé une sorte de distorsion si puissante que celle si nous a absorbé sans que nous ne nous en rendions compte. Maintenant, nous faisons partie de vous.
« Nous? Qui est le nous? »
« Les autres habitants »
« et qui sont ils? »
« Pour le moment, nous ne somme pas tous là. Du moins pour l'instant. Lorsque vous augmenterez votre culture les autres habitants pourrons sortir de cette distorsion et passer de ce côté. Pour le moment, il sont coince entre les 2 mondes. »
« Je vois... merci. Mais du coup comment dois-je t'appeler ? Et lève toi s'il te plaît, tu me met mal à la l'aise.»
La déesse était choquée, la petite fille qu'elle servait n'était pas du tout arrogante après cet nouvelle information. Tous les autres humains aurais eu des pensées sombre. Elle était quelques part soulagée que sa petite maîtresse ne soit pas une personne commune ayant les pieds sur terre.
« Très bien ma reine »
« Bien et appelle moi Tiān » répondit la petite le sourire aux lèvre. « comme tu n'as pas de nom je t'appellerai Arya, la déesse du monde »
« J'en suis heureuse Tiān -la déesse ayant vécu de nombreuses années était en joie après un si petit geste. Le futur sera donc très amusant pensa t'elle »...cela dit, mes pouvoirs sont les votre»
« Oh et quels sont ils? » Tiān était très excité à l'idée d'obtenir des pouvoirs divin.
« Je contrôle l'état et les propriétés de toute chose. Je suis celle qui fait que le feu brûle et que l'eau mouille je contrôle les lois du monde. Même si certains humain le peuvent ma lois l'emporte sur tout même si le pratiquant a une culture plus forte que la vôtre, ma loi sera au-dessus. »devant un tel cadeau, Tiān ne pouvait être que impatiente. « Seulement faites bien attention il faut une forte force spirituelle pour contrôler se genre de lois. »
« Très bien j'en suis honoré, j'en prendrais soin » à ces mots, Tiān ferma les yeux et une lumière dansa autour d'elle. Elle senti un changement. Avant de rouvrir les yeux, toutes les techniques était mémorisée dans sa conscience.
« Je te remercie Arya je reviendrais discuter avec toi. »
« Ne vous en faites pas pour moi, -répondit Arya touché par sa compassion.- il y a les autres résidents de plus maintenant que vous avez accepté mon pouvoir, je serais toujours avec Vous quand vous m'appellerez. »
Tiān sorti du château et se rendit au suivant.
VOUS LISEZ
Tiān chéng (la ville céleste)
ÜbernatürlichesMorte dans d'atroces souffrance, Une nouvelle fois trahi par les siens Une femme au Sommet du monde est réincarnée quelques années avant sa mort. Enfin quelques années.... Le jour de sa naissance plutôt. Revenant Dans sa ville natale Les souvenirs r...