Ici, je vais mettre toutes les informations importantes à savoir sur mon histoire.
1 encense
L'encense impact la vitesse de progression et la force d'un invocateur.Royaume spirituel: c'est la ou l'énergie (encense) se concentrent lors ce qu'on la cultive.
-argile( très faible)
-rouge (faible)
-orange (moyen)
-jaune (moyen)
-verte (fort)
-cyan (fort)
-indigo (très fort)
- néant (indéfinissable)2 culture
Diviser en deux grandes catégories
-soldat
-invocateurUn invocateur est plus fort qu'un guerrier il est cependant beaucoup plus difficile de le devenir. Il faut 100 soldat pour un invocateur de même niveau
Lorsque l'on récupère un esprit démon deux choix s'offrent à nous, le graver dans une arme ou fusionner avec et utiliser sa puissance en combat. Seul les invocateurs peuvent fusionner avec ces bêtes.
Les invocateurs, guerriers et créatures sont classés en 5 rangs à ce stade de l'histoire:
-Rang Bronze (100 unité)
-Rang Argent (1.000 unité)
-Rang Or (10.000 unité)
-Rang Terrestre (100.000 unité)
-Rang Cieux (1.000.000 unité)Chaque rang est subdivisée en neuf niveaux appelés « lunaire »
Ex: rang argent 8eme lunaire
(Lors du test la pierre utilisée peut contenir la puissance spirituelle d'un rang bronze de cinquième lunaire. Normalement un enfant de 14 ans serait défini comme un génie si il pouvait casser cette pierre. )
3 hiérarchie
Tout d'abord comment est réparti la hiérarchie d'Améthystes. La force étant la base de cette ville elle définit donc la position d'une famille dans la hiérarchie.
–5 maisons majeurs ( 10 invocateur de rang terrestre ou un invocateur de rang cieux) (<—- ou ce trouve la famille qidao)
– 15 maisons nobles (1 invocateur de rang terrestre ou 10 rang or)
– 60 maisons mineurs ( 1 rang or 100 rang argent)
–peuple (appelé roturier par les nobles)L'association du lotus n'est pas répertorié dans la hiérarchie Améthyste car son nombre d'experts est inquantifiable.
4 économie
La devise est le DP (Démon Pièce) en or en argen et en bronze et le DB (Démon Billets)
1 DOB <— 1o dp en or <— 100 dp en argent <— 1.000 dp en bronzeLes revenue des maisons annuelles sont en fonction de leur rang
–Maison majeure —>10000 dob (10.000.000 dp de bronze)
–Maison noble —> 5000 dob (5.000.000 dp de bronze )
–maison mineur —>1000 dob (1.000.000 dp de bronze )
–Peuple —>dépend de leur travail environ 5.000 dop par familleLes famille cultive souvent leurs propres aliments qu'il vendent au peuple et au autre famille.
5 éducation
L'inscription à l'académie dirigée par l'association du lotus est de 60.000 dop par an
D'autres écoles existe mais sont beaucoup moins qualifiés et réputé.
Merci d'avoir lu ce chapitre spécial en espérant que vous ayez compris si vous n'avez pas compris vous pouvez m'envoyer un message ou faire un commentaire kiss😘
VOUS LISEZ
Tiān chéng (la ville céleste)
ParanormalMorte dans d'atroces souffrance, Une nouvelle fois trahi par les siens Une femme au Sommet du monde est réincarnée quelques années avant sa mort. Enfin quelques années.... Le jour de sa naissance plutôt. Revenant Dans sa ville natale Les souvenirs r...