Chapitre 4: essence

100 5 0
                                    

~~~~~~~~~~
La force et la seule chose qui surpasse le pouvoir. Les familles sont classés en fonction des experts qui font partie de leur familles.
~~~~~~~~~~~

Appartement de l'ex femme principal

« Ne t'en fais pas mon petit je ne t'abandonnerai pas même si ton père n'est pas un homme de parole je vous protégerai toi et ta sœur » sur ces mots les gardes emmenèrent les deux enfants et la femme aux abords d'Améthyste

Salle de réception du manoir de la famille qidao

« Trouver les anciens ecrit vite! » « C'est impossible ! » « Si seulement cela était mon enfant.... »
L'euphorie gagnait  le manoir petit à petit. Les employés des grandes familles se réunissait dans le hall.
« Attention les voilà... »
le hall principal regagna son silence habituel à l'arrivée du patriarche et des représentants de l'association du lotus.
« Patriarche vous devez être fier elle deviendra sûrement un très bon soldat et invocateur. » une femme vêtue d'une longue robe commune au académiciens parlait avec le patriarche. Elle marchait  avec une grâce et une beauté à couper le souffle lorsqu'on l'apercevait, on ce sentait apaiser par tant de beauté, elle était sûrement la plus belle femme d'Améthyste son érudisme la rendait encore plus magnifique au yeux de tous. Tous le monde la regardait même les femmes était ébahi devant tant de beauté. Cependant aucune jalousie ne pouvait se faire sentir, comment était-il possible d'être jalouse d'une déesse.
« Évidemment je suis rempli de joie à l'idée d'avoir eu un enfant aussi intéressant. Même si cela est une fille je compte bien en faire une personne formidable et influente »
« Même si c'est une fille ? Que voulez-vous dire par-là si ça avait été un garçon ça aurait été le même résultat. » affirma la jeune femme un peu abasourdie par tant de machisme en sa présence.
voyant les yeux arrondis de son interlocutrice, le patriarche répondit sans attendre « Euh oui si vous le dites... » Évidemment sa pensée était toute autre  « si ça avait été un garçon j'aurais été tellement plus heureux »
« Très bien dans ce cas continuons » cette femme à qui il mentait. Elle était en réalité l'héritière de l'association du lotus. C'était la jeune femme la plus influente de tous Améthyste non, la personne la plus influente de la ville. C'était une personne capable et avec de très bonne qualité dans le commerce, l'économie et la politique. Cela était en partie grâce à son don héréditaire qui lui permet de lire dans l'esprit des personnes plus faible qu'elle, de plus elle avait des personnes vraiment très capable et loyaux à ses côtés. Évidemment même si le patriarche en devenir avait une culture très élevé cette femme s'est entraîné toute sa vie, Elle est très certainement la personne la plus puissante de Améthyste comme tous ses prédécesseur. Évidemment cela est un secret bien gardé par sa famille. Seul la ligné principale le sais ainsi que Camille évidemment. Tous les secrets d'Améthyste ont déjà été entendu dans sa vie précédente. Des à présent avec les pensées du patriarche la femme savait qu'elle ne ferait jamais affaire avec ce genre de personnes.

Abord d'Améthyste village de Narayan*, zone des bannis

Arrivé dans sa nouvelle maison où il n'y avait que le stricte minimum la femme  s'effondra sur elle-même la petite maison miteuse fut très vite remplie des bruits de pleurs venant de la mère et du petit garçon nouveau-né seule la petite jumelle métisse resta silencieuse. Après quelques heures de bruit la femme se calme à S'occupa de ses enfants. Petit à petit dans la cité des bannis le bruit  qu'une femme et ses deux enfants étaient envoyés ici fit le tour de la ville. Toutes les personnes de la cité des Bannis sans exception était de bonnes personnes du haut douloureuse épreuve qu'ils avaient tous surmonter. Ils étaient tous compatissant et comprenait les nouveaux arrivants. Après réflexion Camille se dit que c'était le meilleur endroit pour commencer sa vie, se faire des amis et créer une vraie famille. Dès le début de sa vie l'histoire avait déjà changé. Normalement, les trois enfants avait encense Cyan. Cependant au vu des tests son frère avait miraculeusement perdu son encense. Dans sa vie précédente elle, son frère et sa soit disant « Soeur » avait tous les trois été emmener hors de la ville puis récupérer par le père et avait augmenter leur famille dans la hiérarchie. Apparemment cela a changé et seule sa « sœur » reste au manoir. Ce n'est pas plus mal elle n'aurait pas pu faire comme si de rien n'était avec la personne qui l'avait trahi. Un grand nombre de bannis toquaient à la porte de leur nouvelle arrivante.
« Bonjour, nous sommes désolé de ce qui est arrivé nous ne connaissons pas ton histoire ni ton identité mais ne vous en faites pas ici la vie n'est pas trop mal. » dis celui qui pouvait s'apparenter à un chef du village.
« Je vous remercie je suis désolé mais je compte sur votre aide pour m'aider à M'intégrer et pour aider mes enfants. »
« Ne vous en faites pas ici est le meilleur endroit »

Tiān chéng (la ville céleste)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant