Hmpf pour qui se prend-t-il ce vieux croûton. il va bien finir par mourir, et avant que l'un de mes enfants me surpasse il sera sûrement déjà mort et enterré.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~« Monseigneur! Monseigneurs! » S'affola une des femmes présentes à l'accouchement
« Que se passe-t-il ma femme est en danger ?! »
« Non absolument pas patriarche mais il y en a un troisième! »
« Une troisième fille!? Cela est si triste si seulement cela avait été des garçons »
La mine déconfite du patriarche peina toutes les personnes aux alentours. Tous les hommes de grande famille comprenaient son désarroi.
« Non sire, le troisième est un garçon. »
« Vraiment? » s'exita le patriarche tout sourire toujours hésitant à être vraiment heureux ne sachant pas si cela était une blague ou non. Beaucoup des patriarches présents commencèrent à se poser des questions. Beaucoup de messe basse et se finir légèrement entendre
« mais qu'est-ce qu'il se passe » « mais vraiment » « Mais comment est-ce possible »
« Oui oui patriarche je l'ai vu de mes yeux »
« Enfin je suis réellement heureux, cette fois nous avons enfin acquis un réel héritier . Vu les circonstances de sa naissance il doit certainement être très puissant ou tout au contraire le plus inutile de tous les hommes de cette ville. »
« Voulez vous le rencontrer? »
« Oui bien évidement »
Se redirigeant vers les appartements de la première femme, le patriarche étais le plus heureux des pères« Apporter les appareils à fin de tester son encense »ordonna le patriarche
Quelques secondes plus tard, un des serviteurs de la famille apporta trois cristal aussi pur que de l'eau de source.
« Espérons qu'il est une bonne encense»
le patriarche se rapprocha de l'enfant de cristal à la main. Étant encore un nourrisson le bébé ne pouvait injecter sa force spirituelle dans le cristal.
Un second serviteur apporta une sorte de tissu avec en son centre une sorte de petit trou de la forme du cristal. Le petit garçon, enveloppé dedans, commença à pleurer du à la distance de sa maman.
Une légère lumière grise qui s'intensifie de plus en plus jusqu'à éblouir et..... plus rien. Les résultats sont tombés il a une encense « argile ». La plus faible de toutes. Quel déception, tout le manoir trembla de peur a l'attente de la réaction du patriarche.
Abasourdi, le patriarche devient de plus en plus rouge. La colère monte en lui il explosa.« Comment oses-tu! le seul héritier digne de ce nom que tu me fais. N'ai qu'un pauvre Déchet à l'encense argile, il est pire qu'un roturier!!! »
« Patriarche voyons en n'est pas la peine de s'énerver. »
« Nous sommes une grande famille pourquoi devrions-nous avoir des Déchets. Envoyez-le à l'extérieur de la ville principal, il ira vivre avec les pauvres, les bannies, et ses autres. Envoyer ma femme avec que personne ne sache qu'il est de moi.»~~~~~~~~~~~~~~~~
... OUINNNNN OUINNNNNN snif
mais qu'est-ce que........ encore? Ce n'est pas possible..... je...... comment......rahhhh
Bon tant pis au point où on n'en est je vais vivre cette vie encore mieux que toutes les autres.
Je me demande bien comment ça va se passer sachant que je connais déjà le déroulement des choses le caractère des gens et tout ce qu'il faut pour être encore plus forte qu'avant.
Le petit rire inaudible du bébé fit froid dans le dos à toutes personnes à moins d'un kilomètre.
De retour dans son ancienne vie Camille (du moin plus pour très longtemps) se remémore toutes les atrocités et les bons moments vécus dans cette vie.
« dans cette vie je ne laisserai aucun innocent mourir et tous les coupables périront »~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Non patriarche s'il vous plaît ayez un peu de pitié peut-être que les deux petites ont un quelconque don! » la femme presque morte de peur supplia son mari
« Hmpf, peu importe leurs dons, mon choix est déjà fait, tu partiras. »
Se tournant vers le vieil homme qui avait testé l'encense du petit garçon, il dit ta mère plus froid que jamais,
« Continuer les tests et tester les deux autres choses. »
Le vieux médecin acquiesça et pris une autre pierre.
« C'est...... seigneur seigneur! »
Sur le point de tourner les talons le patriarche fit demi-tour et regarda le chaman attendant la probable tirade de celui si.
« Cette petite fille plus blanche que la lune ...elle a une encense.....Cyan»« QUOIIII, c'est incroyable, laisser cet enfant rester ici je l'y autorise. » le patriarche choqué cria dans L'euphorie. Les autres médecins médecins sortaient des papiers ils écrivait des notes, et discuter bruyamment entre eux c'était apparemment très rare.
« Envoyer les à la sortie nord cela ne sert à rien d'attendre plus longtemps » le patriarche parti en courant il allait sûrement en informer l'association du lotus.
« Très bien femme... deux choix s'offre à toi, » la femme en pleure sécha ses larme et calma ses pleure pour mieux entendre les dire du père de ses enfants.
« Tu peux rester dans cette demeure et continuer ta vie de 1er femmes...-la femme commença tout d'abord par reprendre des couleurs mais il était évident que sa ne se passerais pas comme sa..-seulement tu abandonnera les deux autres petits il seront tout de même bannis. » le visage de la belle femme se décomposa. Elle ne comprenait pas trop avec le choc de l'accouchement. « Sinon,-continua l'auto proclamé futur patriarche-tu peux partir avec eux dans les bidonville »il eut un petit rire qui effraya un peu ses congénère le découvrant encore plus abject qu'il ne le savait.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'association du lotus est l'organisme qui s'occupe des avancées d'améthyste. Cette association est divisé en plusieurs district. Le district d'alchimie le district de gravure le district d'invocation et le district de scribes. L'association du lotus est l'une des infrastructures les plus importantes d'Améthyste pour ne pas dire La plus important. L'association a autant de pouvoir si ce n'est plus qu'une des maisons majeurs. Elle soutient améthyste et ses habitants en faisant des recherches. le district d'alchimie crée des pilules afin D'augmenter la puissance des invocateurs. Il est très important car les pilules aide énormément à la progression rapide de la culture ce qui est très avantageux au vue de cet Aire de guerre et de sang. Elle produit aussi toutes sorte de remèdes pour toutes sortes de problème et maladies. Elle diffère des médecins qui les prescrivent. Le district des gravures créer des armes et il infuse des esprits démoniaque afin de les rendre plus fortes. Le district des invocations gère les esprits démoniaque. Les esprits démoniaque, c'est la culture de l'esprit d'une bête démon tuer, elle sont comme le royaume spirituel des être humains seulement, elle peux extraite. Ces bêtes vivants dans les montagnes saint radiant Sont la raison de la quasi extinction de la race humaine. D'après les livre seul améthyste a survécu À la chute de l'humanité. Cependant Camille le sais très bien tout ceci est faux. Améthyste finira par chuter et elle n'a rien pu faire dans son ancienne vie après son bannissement et le vol de l'empire qu'elle avait fonder ,elle rencontra toutes sortes de personnes dans plein d'endroits différents. Grâce à eux elle a progressé Et a appris pleins de choses à son retour Améthyste n'était plus. Pour finir le district Des scribe est là pour écrire les parchemins de technique et les vendre pour les cultivateurs. Elle est là Base mère de la culture. Sans une bonne technique impossible de cultiver. Même si ce sont des travaux très dur et très exigeants ils sont aussi très bien payé les personnes travaillant dans ces district sortent souvent de grandes familles.
Pour faire partir d'une grande famille il faut y être née ou L'acquérir par la force, seulement la deuxième option mais pas vraiment d'une option car il est rare qu'un roturier sans attaches ni aide puisse y parvenir. La Hiérarchie à améthystes est très Différente de l'ancien monde de Camille. il n'y a pas de protection des droits de Lhomme il n'y a que la force qui compte. La force et la seule chose qui surpasse le pouvoir. Les familles sont classés en fonction des experts qui font partie de leur familles. Et cela depuis la création d'Améthyste. À se demander si les anciens cultivateurs fondateur de cette cité n'était pas des fétichistes. Les droits de Lhomme existe pas. L'esclavage est toujours en place.
VOUS LISEZ
Tiān chéng (la ville céleste)
על-טבעיMorte dans d'atroces souffrance, Une nouvelle fois trahi par les siens Une femme au Sommet du monde est réincarnée quelques années avant sa mort. Enfin quelques années.... Le jour de sa naissance plutôt. Revenant Dans sa ville natale Les souvenirs r...