1er vie
Camille née en l'an 5798 après J.C Ferme les yeux pour la dernière fois en 5951 a l'âge de 153 an.
J'étais encore jeune je n'ai pas vécu une vie entière avec l'avancée de la technologie actuelle, certains chanceux vivent plus de 300 ans. je suis encore une adolescente je n'ai pas terminé mes études. Doté d'une beauté à couper le souffle et une intelligence hors du commun j'étais le centre du monde. J'ai résolu plusieurs problèmes dans le système solaire, j'étais connu dans toutes les galaxies. J'ai inventé plusieurs choses nécessaires à notre survie et ce seulement au début de ma vie. Qui sait ce qu'il se serait passé si je n'avais pas été d'une telle bonté et ne l'avait pas sauvé ce moment.An 5951 après J.C campus de l'université licony troisième district sud de frun ancienne France.
« CAMILLE, tu peux pas savoir comment tu m'as manqué » ma meilleure amie luzo M'interpella
« Même à la rentrée tu es autant excitée ». Dit-je d'un tons blasé
« C'est vrai mais c'est ma nature, dit elle en se grattant l'arrière de la tête, mais au fait qu'est-ce que tu fais là tu as fini les études supérieures! As-tu fini tes recherches sur la nature de l'énergie à l'intérieur des atomes? »
« Non absolument pas mais le ministre a posé son veto au faite que je fasse partie de ce projet, il a affirmé que je devais profiter de la vie et de ma jeunesse »
« Il a tout à fait raison »affirma luzo le pousse en l'aire
Je la connais depuis ma naissance. Nous sommes née le même jour à la même heure, nous avons été élevées ensembles, et avons toujours tout partager. Pour définir c'est ma sœur d'une autre mère.
Pour tout vous dire même si nous nous adorons tous nous oppose, elle a les cheveux blond les yeux bleus elle est blanche comme les lait, Elle est une fille pétillante et extravertie, Elle a toujours aimé sortir et faire la fête, Elle n'est pas très intelligente mais grâce à son dure labeur, elle fait partie des meilleurs classé aux examens nationaux. Elle est sociable et s'intéresse à tout ce qui l'entoure en plus de ça elle est tout simplement richissime du à la fortune de ses parents.Moi étant son contraire j'ai les cheveux noirs frisés, des yeux marrons tirant vers le violet, je suis renfermé et peu sociable, je préfère rester chez moi dans mon lit que de sortir avec des amis. Je n'ai jamais eu besoin de travailler pour obtenir ce que je souhaitais. Intellectuellement parlant je suis ce que l'on pourrait ainsi appeler un génie. Ma famille est pauvre et est devenu riche grâce a mes recherches et mon travail. Elle ne s' occupe pas vraiment de moi et en a seulement après mon argent. Je ne leur en veux pas même moi à leur place je ne me serais pas aimé.
La seule chose qui m'intéresse et que j'apprécie réellement dans la vie c'est l'histoire, lire et les langues surtout ce qui concerne l'époque contemporaine et avant avec cette passion en tête j'ai appris toutes les langues de l'ancien Asie ainsi que de la nouvelle je connais touts les dialectes chinois, Japonais, coréens, thaïlandais, taïwanais etc. Après cela j'ai appris toutes les langues que je pouvais. Avec mon Q.I hors-pair et la nouvelle technologie je connais approximativement 130 langues.
Ma vie ne mène absolument nulle part, à part Luzo je n'ai personne. À quoi bon se battre. J'aimerais tellement faire comme dans les isekai (genre de manga ou le hero est transporte dans un autre monde) et être téléporter dans un autre monde, je pourrais enfin utiliser mon apprentissage des arts martiaux et des armes. Après tout cela a été interdit par l'alliance dans notre univers.
« mais qu'est-ce que....... »
Un camion blindé fonça droit sur Luzo et moi.
« COURTTTT » Luzo encore la tête dans les nuages ne réagit pas tout de suite.
Elle est la seule personne que j'aime je ne peux pas la laisser mourir. Dans un mouvement de réflexe et d'inutilité je l'attrape dans mes bras me met dos au camion et la serre la plus fortement possible.
.
.
.
.
Tout est blanc, je n'ai pas senti l'impact je n'ai ni froid ni chaud je suis bien.
Ainsi se termina ma première vie.2nd vie
Nous sommes nés dans La branche principal de la famille de l'invocation primordial, la famille qidao.
C'est l'une des principal la moins influente famille de la « seule ville » ayant survécu à dà xuán wō, le grand chamboulement.
Luzo et moi avons été réincarné dans cette famille avec nos souvenirs de notre vie précédente.
Ça n'a pas été très utile avant un certain âge. Notre père le fils du patriarche actuel de la famille attendait à notre naissance un seule garçon pouvant reprendre les rênes de la famille. Au lieu de ça, deux petites filles jumelles sont nés avant leur triplé garçon soit disant inutile avec une essence ridiculesement faible . La personne ayant une position supérieure à notre père, c'est-à-dire son père lui a ordonné que le prochain patriarche serait le plus fort, s'en suivie une fantastique bataille entre lui c frère et la jeune génération . Par peur que le futur patriarche ne soit pas lui il réduisit au maximum ses ennemies en nous envoyer tous, mes jumeaux et ma mère en périphérie de la ville dans la ville abandonnée avec tous les bannis. Notre grand-père n'étant pas si sénile que l'on pouvait croire Était au courant Des manigances de son jeune fils. Seulement cela était le cadet de ses soucis. Essayant de repousser les manigances la ligue ancestrale démoniaque, il n'avait pas le temps de s'occuper de se genre de broutilles.
À l'âge de huit mois je savais parler, marcher et écrire. À l'âge de trois ans j'ai pris connaissance de la culture et ai commencer à me cultiver. Luzo petite fille beaucoup plus en retard sur moi n'a seulement recouvert la mémoire qu'a l'âge de huit ans. J'étais déjà devenu très forte et avait dépassé beaucoup des adultes seulement n'ayant pas les bonnes méthodes je n'ai pu progresser un niveau supérieur avant un moment. À l'âge de 23 ans J'ai mener des recherches comme je le faisais dans ma précédente vie. Grâce à ça j'ai pu gagner beaucoup d'argent et est commencé à me créer un empire. A cet instant, mon « père » c'est rendu compte de ses erreurs et est revenu me voir. Bête comme j'etait je ne me rendait tout simplement pas compte que le précédent schéma se répétait. On m'utilisait à nouveau. Évidement, la raison m'est revenu et j'ai arrêter ma soumission. Alchimie, force, argent, influencé tout est absolument tout était de mon côté, ou presque les gens les plus proches de moi étaient les plus vicieux et dangereux. Luzo la personne que j'ai aimé et respecté le plus m'a finalement tout prix. Je lui ai tout donné Mon enseignement mon amour et ma vie.
Tel un déchet j'ai finalement quitter Améthyste et l'empire que j'avais bâti à la sueur de mon front tomba entre les mains de luzo. Après cela je suis devenu beaucoup plus forte. Pour la première fois de mes deux vies j'ai réellement travailler. J'ai rencontré des gens qui m'ont fait avancer et d'autres qui en me rabaissant m'ont rendu plus forte. Arrivé à un tout autre niveau j'étais au sommet du monde avec un désir de vengeance je suis retourné à améthyste. Mais à mon arrivée elle n'était plus. Je l'ai pleuré Malgré toutes ces trahison ma vraie famille était là non celle dans laquelle on m'avez rejeté, celle où j'avais grandit ou j'avais tout appris. Les seules personnes que je considérais comme mes alliés, et les personnes que je devais tuer de mes mains j'avais tous perdu dignité, amour et mon travail. Après avoir renoncé à ma vengeance j'ai rencontré de nouveaux ennemis. Bien plus fort que ne l'étaient les insignifiants autres. Je me suis battu avec acharnement, mais même avec la plus grande volonté et la plus grande puissance du monde, sans alliés je ne pouvais rien face a tous ces ennemis rassembler.Ainsi s'achève ma seconde vie
Merci D'avoir lu le premier chapitre de ma première histoire j'en suis très fier même si ce n'est rien. En tout cas merci, et j'espère que vous continuerez à me soutenir et à lire mon histoires ce n'est pas prêt de finir ça n'a même pas commencé😉
Kiss😘
VOUS LISEZ
Tiān chéng (la ville céleste)
ParanormalMorte dans d'atroces souffrance, Une nouvelle fois trahi par les siens Une femme au Sommet du monde est réincarnée quelques années avant sa mort. Enfin quelques années.... Le jour de sa naissance plutôt. Revenant Dans sa ville natale Les souvenirs r...