Plus que dix petites minutes avant de pouvoir rentrer. Cette journée est interminable, tout comme les deux derniers jours. Cela, je le dois au comportant insupportable de Roger. Depuis qu'il est revenu, il ne cesse d'être sur mon dos et me met la pression. J'ai l'impression de tout faire de travers, toutes les tâches que j'effectue n'ont pas l'air de lui satisfaire.
C'est à peine s'il me laisse du temps pour manger. J'ai tenté à plusieurs reprises de lui parler du diner, mais à chaque fois il évite le sujet. Je ne supporte pas cette situation, c'est à peine si j'arrive à dormir correctement les nuits. En plus le fait que Kieran ne cesse de m'observer ne m'aide pas à me sentir en sécurité.
Je repense sans cesse à ce qu'il m'a dit et cela me hante. Peut-être qu'il a raison et que je devrais tout simplement déménager. Sauf que cela signifie que je devrais prendre un appartement plus cher et je n'ai pas les moyens à part si je vais voir mes parents. J'aurai voulu pour une fois, une seule fois ne pas avoir besoin de mes parents. C'est surement une fierté mal placée, mais je veux m'en sortir sans avoir besoin d'eux. Je refuse de me faire intimider par un trafiquant.
— As-tu terminé de contrôler les factures et relevés bancaires de la société Myrever Taylor-Rain ?
— Oui les voilà je viens juste de les terminer, lui répondis-je en lui donnant le dossier
— Sauf que j'en avais besoin pour ce matin.
— Mais tu m'as transmis le dossier à quatorze heures.
— Je ne veux pas le savoir, tu n'avais qu'à venir me demander ce matin par toi-même s'il n'y avait pas d'urgence. Tu devrais prendre plus d'initiative, c'est une des clés pour arriver dans ce milieu, me balance-t-il en sortant du bureau.
Je ne préfère pas répondre à sa pique et range mes affaires. Je refuse de lui donner ce plaisir. Il n'a rien à me reprocher pour le travail et il le sait très bien. Il n'est guère mieux que de Kieran, tous les deux se croient capables de me manipulation à leurs guises, mais je ne craquerai pas. Je ne suis pas le genre de fille timide et craintif qu'on peut lire dans ses romans pour adolescents. Je suis beaucoup plus forte et déterminée qu'ils le pensent. Il est hors de question que je me laisse faire.
En sortant du cabinet, je passe devant Roger sans lui offrir le moindre regard. Le pire c'est qu'il se croit meilleur que Kieran alors qu'ils sont exactement pareils. Il faut que j'arrive à me vider l'esprit, je ne dois plus penser à eux. Dès que je rentre, je me faufile sous l'eau chaude et après je passe ma soirée à regarder de vieux films sur mon ordinateur portable. Peut-être même que je me commanderais de l'indien. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé, en plus j'ai entendu dire qu'il y en avait un excellent à trois rues de mon appartement.
En arrivant près de l'immeuble, je suis surprise de ne pas voir Kieran, seul le blond est posé contre le mur de mon immeuble. Étant assez loin de lui j'en profite pour l'observer d'un peu plus près, lors de notre première rencontre enfin si on peut appeler cela comme ça, je n'avais pas fait attention à ses mains recouvertes d'encre noire. Il n'y a pas un seul motif ou dessin, juste du noir, c'est assez spécial comme tatouage. Seule une autre marque sombre se dessine sur son avant-bras, en lettres gothiques forme Death.
Je me rappelle c'est comme ça que Kieran l'avait appelé, quelle personne normalement constituée voudrait qu'on l'appelle ainsi. Il est en train de parler à une jeune femme à la chevelure flamboyante, attaché en deux tresses serrées lui donnant un regard dur malgré ses yeux en amande vert émeraude. Ses taches de rousseur se mêle à l'encre noire sur son visage rond, tandis qu'un anneau doré vient percer sa lèvre inférieure ses mains sont entièrement tatouées de symboles et signe de tout genre. Cela fait comme si elle porte des gants.
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
Romance« On veille l'un sur l'autre jusqu'à ce que l'aube apparaisse » Le propre de l'homme est sa différence. Sur 7 milliards d'êtres humains, il n'y en a pas deux pareil ; c'est en l'acceptant que l'on devient unique. Mais il arrive qu'elle soit tro...