Liam descend au rez-de-chaussé et je le suis calmement. Je ne vais pas l'énerver encore plus qu'il ne l'est et surtout Noah est dans sa chambre et la dernière chose dont il a besoin est d'entendre ses parents hurlé juste avant de s'endormir.
- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Me demande-t-il sèchement en entrant dans la pièce principale
Il essaye de garder sa voix basse pour que Noah ne l'entende pas.
- J'ai perdue les pédales...Je suis désolée ! Lui dis-je simplement
Je ne sais pas combien de fois j'ai répété ces trois petits mots aujourd'hui mais c'est clairement trop pour une seule journée.
- C'est le moins que l'on puisse dire....Tu ne peux pas perdre le contrôle comme ça, tu sais l'impact que ça peut avoir sur Noah. Tu lui as fais peur
Ses mains se balancent dans tout les sens et ça donne un côté dramatique à ses mots. Noah n'est pas si fragile que Liam le pense.
- Je sais Liam, j'étais là quand il a commencé à pleurer
J'ai vu dans le regard de mon fils tout ça. J'ai vu la manière dont il me regardait en criant maman.
- Mais tous les tords ne me reviennent pas, Louis me poussait à bout et personne ne réagissait
Liam s'avance tout près de moi ne laissant que très peu de distances entre nos deux corp. Son regard est sombre et si je ne le connaissais pas si bien, je serais sûrement effrayée.
- Je me fous de ce qu'il se passe entre Louis et toi et je ne veux pas que ça affecte mon fils. Réglez vos problèmes ailleurs que sous ses yeux. Ai-je étais bien clair ?
Les mots qu'il a prononcé sont sortis tout bas mais je ressentais sa colère à travers chacun d'eux.
- Très clair lui dis-je tout bas
Il passe près de moi et monte dans sa chambre. Mon coeur bat encore à cent à l'heure alors je passe boire un verre d'eau fraîche avant de monter moi aussi.
****
Le lendemain matin, je me lève à 7 heures, hier soir ma dispute avec Liam m'a remotivé pour me trouver un appartement. Alors avant de me coucher, j'ai regardé les offres sur Internet et j'ai trois personnes qui ont acceptées de me faire visiter en urgence ce matin.
Je prends une douche et réveille Noah pour qu'il puisse lui aussi en prendre une. Pendant qu'il enfile ses vêtements comme un grand je m'habille d'un ensemble jupe crayon taille haute et d'un crop top débardeur blanc.
- On va où ? Me demande mon fils
Il est sagement assis sur mon lit pendant que je finis de me maquiller.
- On va chercher un appartement, tu te souviens je t'en avais parlé...Juste pour toi et moi
Je le regarde à travers le miroir et il a juste l'air perdu. Parfois j'oublie que mon fils a seulement quatre ans. Tout ces changements peuvent le perturber.
- Mais pourquoi on reste pas avec papa ?
Qu'est-ce que je pourrais bien répondre à ça ?
- Parce que papa et maman ne sont plus amoureux mon coeur. Et papa vit avec Brooke, tu le sais ça ?
- Oui me dit-il tout bas
- Allez viens prendre ton petit-déjeuner mon chéri et ensuite on y va
Il descend du lit et attrape ma main avant que nous descendions dans la cuisine.
Noah est un petit garçon très intelligent et curieux de tout. Il pose les questions comme elles lui viennent et parfois je me retrouve dépassée par tout ça.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin 2
FanfictionVoici le 2 ème tome de ma fiction " One Direction Mon Destin ". Si vous avez aimé le premier tome, je suis sûre que vous aimerez celui-ci. Lots of Love ;) Jade ♡