Un mois passe et tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai retrouvé Niall et rien n'aurait pu me rendre plus heureuse.
Aujourd'hui, c'est le grand départ pour Hawaï. Les garçons ainsi que Brooke, Eleanor, Perrie, Jenna et moi partons tous ensemble en vacance. Noah est chez ses grands-parents paternels et Leah est chez son oncle Greg. L'espace d'une semaine, je ne suis plus une maman mais tout simplement une jeune femme de 24 ans.
Le trajet s'est fait dans la joie et la bonne humeur. Niall est resté près de moi depuis que nous avons quitté la maison et ça me rassure. Je pense que bientôt il dira à tout le monde que l'on est de nouveau ensemble, en même temps ils ont sûrement remarqué que nous étions plus proche.
Quand nous avons attérri, deux voitures de location nous attendaient. Une dans laquelle nous montons entre filles et l'autre pour les garçons.
- Je n'ai qu'une envie, là tout de suite, c'est de prendre une bonne douche nous dit Perrie en suivant la voiture des garçons juste en face de nous
Je suis assise côté passager et Eleanor, Brooke et Jenna sont à l'arrière.
- Moi aussi et quelques heures de sommeil ne serait pas du luxe lui dis-je en enlevant mes lunettes de soleil
- Perso, je ne suis pas fatiguée ! Nous dit Jenna
- On l'avait remarqué lui répond Brooke
Jenna n'a pas arrêté de parler depuis que nous sommes montés dans le jet privé des garçons. Elle parle et parle sans jamais s'arrêter. Elle est le contraire de Brooke pour ça.
- Oh mon Dieu, regardez-moi cette somptueuse villa nous dit Eleanor
Perrie se gare près de Louis et nous descendons rapidement de la voiture.
- Tu n'as pas menti quand tu disais que c'était magnifique Louis lui dis-je en marchant vers les garçons
- Et tu n'as pas vu l'intérieur me dit-il en ouvrant la porte
Nous entrons tous et je crois que mon silence en dit long. C'est encore plus beau que ce que j'imaginais.
L'entrée est super grande, le carrelage blanc scintille et il y a des miroirs de chaque côté, ça agrandi l'endroit encore plus. Au centre il y a une grande table ronde avec un énorme bouquet de roses rouge et pour monter à l'étage, il y a deux grands escaliers à droite et à gauche qui se retrouvent en haut. Avant de monter, se trouve au rez-de-chaussé la cuisine quand on entre sur la gauche, elle est juste magnifique et sur la droite on a la pièce à vivre. Les meubles sont tous modernes et chic à la fois. Je crois que je suis tout simplement tombé amoureuse de cette maison.
- Il y a cinq chambres à l'étage nous dit Louis quand on s'assied tous au salon
- Les couples dorment ensemble donc il ne reste que Jenna, Abby, Niall et moi continu Harry
- Je dors avec Niall crit Jenna comme si sa vie en dépendait avant de venir s'asseoir sur les genoux de Niall
Hein ??
- Tu es...
- Non je dors avec Harry lui répond-t-il en me coupant
Bon, j'ai perdue mon self-contrôle et peut-être que si Niall ne m'avais pas interrompu j'aurais insulté Jenna mais elle le mérite, cette fille est en chaleur ou quoi ?
- Quoi ? Lui demande-t-elle en se levant
- Je suppose que tu devras te contenter de moi Jenna lui dis-je en affichant mon plus beau sourire
Si je ne dors pas avec mon chéri ce n'est sûrement pas elle qui le fera.
- Cool ! Me répond-t-elle en roulant des yeux
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin 2
FanfictionVoici le 2 ème tome de ma fiction " One Direction Mon Destin ". Si vous avez aimé le premier tome, je suis sûre que vous aimerez celui-ci. Lots of Love ;) Jade ♡