Chapitre 34

2.1K 136 17
                                    

Sept long jours que Liam est hospitalisé, je suis épuisée autant moralement que physiquement. J'ai passé mes nuits allongée sur l'un des fauteuils de sa chambre mais je ne peux pas être égoïste et oublier mes fils, ils ont besoin de moi surtout Noah alors ce matin j'ai décidé de rentrer à la maison passer un peu de temps avec lui.

Ma mère est en ville depuis quelques jours, elle a pris le premier vol en apprenant l'accident de Liam alors je sais que Noah ira bien tant qu'elle sera avec lui. 

- Je vais rentrer voir Noah mais je reviens ce soir dis-je à Liam dans l'espoir qu'il m'entende avant d'embrasser son front

Mes yeux inspectent un signe, n'importe quoi me prouvant qu'il m'entend mais rien, il ne bouge pas. 

- Je t'appelle s'il y a quoi que ce soit me dit Karen lorsque je la serre dans mes bras

- Ok, je reviens après avoir mis les enfants au lit

- Reposes-toi, tu ne tiendras pas longtemps comme ça me dit Geoff avant d'embrasser le haut de mon crâne et j'hoche la tête

Je sors de la chambre laissant Liam avec ses parents. 

Il est huit heures du matin et les garçons ne devraient pas tarder à revenir, contrairement à moi, ils passent leurs nuits chez eux et reviennent au petit matin.

- Tu t'en vas ? Me demande Brooke en sortant de l'ascenseur 

- Il faut que j'aille voir mes fils et puis j'ai besoin de quelques heures de sommeil dans un lit

- Ok me dit-elle simplement avant de passer devant moi

- Brooke ?

- Mmmm me répond-t-elle en se tournant

- Est-ce que j'ai fais quelques choses qui t'as mis en colère ?

Brooke est distante avec moi, lorsque j'ai été la voir en arrivant à l'hôpital quand Niall m'a prévenu que Liam avait eu un accident, elle m'a à peine adressé un mot et j'ai pensé que c'était dû à la situation mais maintenant je vois clairement qu'elle est différente avec moi, je suis la seule avec qui elle se comporte de cette manière. Elle m'en veut pour quelques choses mais je ne sais pas quoi.

- Non 

Sans ajouter un mot, elle me tourne de nouveau le dos et s'en va me laissant sans mot.

Elle ment mais j'ai d'autres choses en tête que sa pseudo crise de nerf !

****

- Où est Noah ? Demandais-je à ma mère en descendant les escaliers

J'ai passé la matinée avec mon fils mais la fatigue m'a rattrapée et je me suis endormie. Ce n'est pas plus mal.

- Il joue dans sa chambre me dit-elle lorsque je m'assieds près d'elle

- Est-ce que Karen a appelé pendant que je dormais ?

- Oui, elle dit que les résultats sont bons, le médecin pense que Liam n'aura pas de séquelles mais il ne sera sûr que lorsqu'il se reveillera

Je soupire de soulagement, je ne vous cache pas qu'avec chaque heure qui passe j'avais de plus en plus peur pour Liam. Mais si le médecin se veut rassurant contrairement à ce qu'il pensait il y a encore quelques jours je suppose que tout ira bien. 

- Je vais prendre une douche et j'irais à l'hôpital

- Attends Abby j'aimerais que l'on discute toute les deux

Je m'assieds de nouveau et ma mère reprend la parole. 

- Si j'ai bien compris tu n'es plus avec Niall 

One Direction Mon Destin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant