Chapitre 1

5.1K 183 60
                                    

Trois ans, cela fait trois ans que j'ai quitté l'Angleterre et me voilà de retour aujourd'hui.

Noah et moi venons d'atterrir et je récupère nos valises avant de rejoindre Liam.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis de retour à Londres ! Et bien tout simplement parce que mon fils avait du mal à vivre aussi loin de son père. Les vacances c'est bien mais pour un petit garçon de quatre ans c'est difficile de ne pas voir son papa aussi souvent qu'il le voudrait.

- Maman, dépêches-toi. Papa nous attends me dit Noah en tirant sur ma veste

- Je sais mon coeur, il manque juste une valise et on y va

Noah est un petit garçon plein de vie, il est adorable et me rend heureuse. Bien entendu il a son petit caractère mais dans l'ensemble, j'arrive à le gérer.

- C'est bon, allons-y lui dis-je en lui prenant la main

Les portes coulissantes s'ouvrent et Liam nous accueille avec un grand sourire.

- Hey mon ptit bonhomme ! Dit Liam en attrapant Noah qui lui a sauté dans les bras

Ils se font un gros câlin et Liam finit par me tendre son bras de libre pour m'enlacer.

- Et moi aussi je veux câlin tonton Liam

Mes yeux se posent sur une petite fille qui s'accroche à la jambe de Liam. Je ne l'avais pas remarqué.

Elle est toute mignonne, ses yeux bleu ne quittent pas Liam et sa main droite joue avec ses cheveux blond. Je ne l'aurais pas imaginé autrement, je peux voir Niall à travers son regard. C'est Leah.

- Viens là ma puce lui dit Liam en la prenant dans ses bras

La musculation a du bon, porter deux enfants aussi facilement n'est pas dans mes cordes.

- Leah tu te souviens de Noah ? Demande-t-il à la petite fille

Elle hausse la tête d'haut en bas et sourit à mon fils.

- Et là, c'est la maman de Noah, tu verras elle est très gentille continu Liam

Leah me regarde timidement toujours aussi souriante, encore quelques choses qu'elle a pris de son père.

- Comment tu t'appelles ? Me demande-t-elle quand Liam la dépose sur le sol avec Noah

Je m'accroupi pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Je m'appelle Abby

Ma main caresse délicatement sa joue et sans vraiment le vouloir, je la prends dans mes bras. Elle ressert mon étreinte et je l'entends rire tout bas.

- Qu'est-ce qui te fais rire mon ange ? Lui demandais-je en la relâchant

- Tu t'appelles comme ma poupée et t'es belle comme elle

Je souris et embrasse une dernière fois sa joue avant de me relever.

- On y va, vous devez être fatigués dit Liam en marchant vers la sortie

Je suis encore assez bouleversée de ma rencontre avec Leah, je ne m'attendais pas à la voir maintenant.

****

En rentrant de l'aéroport, je me suis endormie rapidement. Je n'avais pas pris l'avion pour une aussi longue distance depuis le jour où j'ai quitté Londres et j'avais oublié à quel point je détestais ça. Noah en revanche a l'habitude et puis il a dormi pendant presque tout le trajet donc quand nous avons attérri ce matin il était en pleine forme.

One Direction Mon Destin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant