Un mois s'écroule et j'ai finalement emménagé dans un nouvel appartement. J'ai trouvé l'endroit parfait à mi-parcours entre la maison de Liam et celle de Niall, c'est exactement ce qu'il me fallait et surtout c'est arrivé au bon moment.
Je crois que ma cohabitation avec Niall devait prendre fin, il a eu du mal à accepter que Liam et moi soyons de nouveau ensemble mais maintenant que je ne passe plus autant autour de lui, il a l'air mieux.
- Je pensais qu'on sortait au restaurant me dit Liam lorsqu'il me voit me garer devant sa maison
Aujourd'hui, nous sommes le 29 août. C'est donc l'anniversaire de mon loulou et pour l'occasion je l'ai occupé toute la journée. J'avais prévue toutes sortes d'activités et j'ai adorée passer ce temps avec lui mais ce soir, c'est une soirée entre amis que j'ai organisée avec l'aide de Maya et de tous les garçons. Elle a dû tout préparer pendant que je gardais Liam loin de tout.
- Il faut que tu te changes avant lui dis-je simplement en souriant légèrement
Je sais que Liam a été un peu déçu parce qu'aucun des garçons ne lui a souhaité un bon anniversaire. Ils l'ont tous appelés en prétextant quelques choses mais chacun a fait comme s'il ne se souvenait pas de la date. J'ai bien failli tout lui avouer en voyant combien la situation l'affectait mais je sais qu'il oubliera tout en voyant ses amis réunis pour l'occasion.
Nous entrons dans la maison et Liam commence à m'embrasser.
- Et si on montait rapidement avant d'allé diner me dit-il entre deux baisers
Il tente de soulever ma robe et j'essaye de la redescendre espérant secrètement que personne n'a pu voir en dessous.
- J'ai réservé pour 21 heures et il est déjà 20h30 passé
- Je n'ai pas envie d'aller au restaurant me dit-il e' embrassant mon cou
Je me racle la gorge espérant que tout le monde sortent de sa cachette avant que Liam n'aille trop loin et je soupire lorsqu'ils finissent par se faire remarquer.
- SURPRISE !
La lumière s'allume laissant apparaitre tous ses amis et Liam sourit quelques peu gêné. Chacun vient lui souhaiter un bon anniversaire et je m'éclipse rapidement.
- Tu as eu chaud ! Me dit Maya lorsque j'entre dans la cuisine
Je peux encore sentir la chaleur sur mes joues mais tout s'amplifient lorsqu'elle se met à rire.
- Ne m'en parle pas lui dis-je honteusement en posant mes mains sur mon visage
- Il n'y a pas pas de quoi avoir honte, vous êtes mignon tout les deux...Est-ce que je dois m'attendre à avoir un autre neveu ou une nièce pour changer ?
Elle hausse ses épaules en m'offrant un grand sourire et je secoue ma tête.
- Pas du tout, j'en ai finis avec les enfants, deux me suffisent amplement et je viens à peine de me remettre avec Liam alors avoir un autre enfant ne fais pas partie de mes priorités
- Je suis sûre que Liam sera te faire changer d'avis, j'ai vraiment envie d'avoir une nièce
- Je ne suis pas celle qui te donnera une nièce
- Et sinon, ça a l'air d'aller entre vous ?
- Mieux que ça, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé
Je sais que ça a l'air bête mais j'ai vraiment douté de cette relation avec Liam. Je crois que les séquelles de mon histoire avec Niall ont laissés des traces indélébiles mais aujourd'hui je sais aussi qu'avec Liam je pourrais surpasser tout ça. Il me fait me sentir en sécurité, quelques soit la situation, il sait à quel point c'est important pour quelqu'un comme moi et c'est normal, il me connait mieux que moi-même.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin 2
FanficVoici le 2 ème tome de ma fiction " One Direction Mon Destin ". Si vous avez aimé le premier tome, je suis sûre que vous aimerez celui-ci. Lots of Love ;) Jade ♡