Chapitre 25

3K 161 64
                                    

Alors que je marche seule dans le noir en direction de la maison, j'entends une voiture ralentir et quelques secondes plus tard, la voix de Niall retentit.

- Abby ? M'appelle-t-il en roulant à mon rythme

- ....

Je regarde devant moi et je fais mine de l'ignorer. Je suis en colère contre lui pour avoir préféré croire cette menteuse de Jenna.

Pourquoi est-ce qu'il doute toujours de moi quand je lui accorde ma confiance les yeux fermés ?

- Montes dans la voiture et on va discuter calmement

- Je ne veux pas te parler

- Ok, si tu ne veux pas me parler je te laisserais tranquille mais montes dans la voiture. Il est tard et je ne vais pas te seule dehors

Je vous avoue que j'ai peur de croiser un fou dans la rue surtout que je ne connais pas ce coin de la ville alors je m'arrête et Niall arrête la voiture à son tour avant que je ne monte.

Il redémarre et nous rentrons dans un silence complet.

Lorsque Niall se gare, j'entre rapidement dans la maison. Sarah est assise sur le canapé mais je monte dans ma chambre sans lui adresser un mot. Je veux juste être seule.

****

Le lendemain matin, je me réveille pour donner à Kylian son biberon du matin mais lorsque j'entre dans sa chambre, il n'y ai pas. Alors je passe voir dans la chambre à Niall. Il sont tout les deux endormis et je souris face à la scène. Niall est définitivement dingue de son fils.

Je m'allonge près d'eux et les regarde dormir.

- Bonjour ! Dis-je à Niall lorsqu'il ouvre les yeux deux heures plus tard

- Bonjour me dit-il en souriant

Kylian est toujours allongé entre nous deux, il dort paisiblement et je sais qu'il devrait se reveiller dans une heure environs.

- Je ne t'ai pas entendu. Tu es là depuis longtemps ? Me demande Niall

- Deux heures lui dis-je simplement et Niall sourit

Je n'arrive pas à croire que je l'ai regardé pendant deux heures.

Suis-je normal ?

- Deux heures ? Répète-t-il et je souris à mon tour

- Ça me manque

- Quoi ? Me demande-t-il clairement perdu

- De ne plus me réveiller avec toi...Tu me manques

- Je sais Abby

Il se lève et entre dans sa salle de bain me laissant seule dans la chambre. J'entends l'eau couler dans la douche et je quitte sa chambre pour rejoindre la mienne le coeur lourd.

Après ma douche, je descend en bas. Niall est avec Leah et Noah. Ils prennent leur petit-déjeuner en riant.

- Bonjour dis-je à mes deux loulous avant de les embrasser

- Bonjour me répondent-ils

Niall me regarde mais je fuis ses yeux avant de m'asseoir près d'eux et de déjeuner en silence. Ils ignorent tous ma mauvaise humeur et continuent comme si je n'étais pas là.

****

Dans l'après-midi alors que Niall est confortablement installé devant la télé et que Noah et Leah sont en train de jouer dans la chambre, je suis assise à la terrasse dans le jardin. Il fait beau et l'air me fait du bien.

One Direction Mon Destin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant