Irene

2.5K 232 25
                                    

En vrai Jin me tue avec ses cœurs et son air sérieux
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

On est dans un café. Après avoir passé son outrance et sa colère sur moi, Irène m'a fait sortir de colle pour m'emmener ici. Une question me brûle les lèvres mais elle ne me laisse pas en placer une.

Elle est actuellement en train de m'exposer sa haine sur la gente masculine de son lycée. Irène à toujours eu un sérieux problème avec les garçons, elle les méprise. Il y a bien sûr des exceptions comme moi, puisque je suis son cousin ou Taemin parce qu'il est vraiment sérieux et d'une gentillesse incroyable.

-... enfin bref, encore un imbécile qui pensait pouvoir approcher ma Yeri avec ses idées malsaines, sinon quoi de neuf docteur ? Finit elle parle demander

-pas grand chose

- pas grand chose, Park Chanyeol il se passe toujours tout un tas de truc dans ta vie. Je sais pas moi, t'as pas fait un pari récemment ?

- comment tu sais ?

-bah Taemin. Et alors, c'est qui ta cible ?

- un mec de ma classe: Byun Baekhyun.

-Byun !? T'es sérieux ?

-Tu le connais?

- Lui non, son père oui, c'est l'un des "amis" de mon père, dit elle en mimant des guillemets sur le mot ami, tu sais le genre d'amis prêt à tout pour faire couler ta fondation.

- bah le monde est petit, Baekhyun aussi au passage.

-t'es con, rit elle

-je ne te permet pas. Sinon, que fais tu la ?

- Je te dérange peut être ?

- Non c'est juste pour savoir

- Je sais très bien que je ne te dérange pas, mais ton père a pensé que t'avais besoin de passer du temps avec moi, tu sais avec tes notes tous ça, comme je suis d'après lui un bonne influence. Et comme on ne s'est pas vu depuis, elle marque une pause, depuis plus de deux ans maintenant, je me suis dit que ce serait cool.

- oui, ça fait déjà deux ans. Le temps passe vite.

- elle ne te manque pas trop ?

- ça dépend des moments... Bon on rentre, j'imagine que tu reste un moment.

- une semaine, j'ai des partiels à préparer.

On se lève et et sortons. Le regard d'Irène s'illumine en voyant les quelques flocons de neiges tomber sur la ville.

Elle fait ses études en Europe, quand elle m'en parle elle m'explique qu'il fait froid mais qu'il neige que très peu.

On rentre et nous sommes accueillis par le majordome de mon père. Alors qu'il commence à engager la conversation, je préfère aller dans ma chambre.

Je m'étale dans mon lit et sort mon téléphone pour aller sur les réseaux, je remarque que j'ai des messages non lu.

18:57

-kai️🎉-

16:47
Wsh t'es ou ?

17:33
Mec !! Y'a Irène au lycée elle te cherche.
Tu va te faire défofoncer.

18:09
Bon bah, si y'a Irène ça veut dire que tu peux pas venir à la cave... SEUM...
Vu 18:58

-Baekhyun-

18:30

On m'a dit que t'avais eu 2h de colles.
Je suis désolé, c'est en partie de ma faute..

📤
Qui êtes vous ? Et qu'avez vous fait
de Baekhyun ?

C'est moi imbécile.

📤
Prouve le moi.

T'es qu'un con.

📤
C'est pas une preuve ça.

Tu veux que je te le prouve comment, putain t'es vraiment con.

📤
Bah je me dit que le vocabulaire que tu emploie à mon égard est similaire à celui de Baekhyun.

Envoie moi une photo.

OK att

Voilà, c'est la geo que tu as loupé 🙂

📤
Et c'est moi qui est con ?
Une photo de toi idiot.

T'as pas précisé aussi.
Et tu m'a demandé qu'une photo, désolé mais tu n'aura que celle là.

Bon, je sais même pas pourquoi je me suis excusé, t'es qu'un con

📤
Parce qu'au fond de toi tu aimes ce con ?

Ouais... Non c'est plus parce que j'aime pas me sentir coupable.

Bonne soirée.
Vu 19:12

Je souris bêtement. Byun Baekhyun tu me tue à vouloir jouer le mec intouchable alors qu'au fond t'es un petit chiot innofensif.

Ma porte de chambre s'ouvre sur Irène qui tiens un plateau avec des ramens et des livres.

-ce soir, révision, me dit elle avec un grand sourire.

Cette semaine va être longue..


Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant