Pdv Chanyeol
-on continue ou pas ? Il a l'air bien là dit Jongin en souriant
- Jongin, souffle Kyungsoo, tu viens de lui faire boire une quantité d'alcool importante la, il est faible mon baek
- JE VAIS BIEN ! ON CONTINUE LE JEU ELLE EST OÙ LA BOUTEILLE
-J'aurai du dire 3 shot, il va être chiant bourré
-la faute à qui ? S'énerve Kyungsoo
-non mais tranquille les gars, je vais aussi bien qu'une paquerette dans la chaussure de Chanyeol
Baekhyun se redresse d'un coup et se met à dancer. Luhan qui est déjà bourré depuis longtemps se met a dancer avec lui sous le regard amusé de Sehun
Ils reviennent s'assoir quelques minutes plus tard et Baekhyun est mort de rire en tournant la bouteille. Celle ci me désigne.
-CHANYEOOOOOOOOOLLLLEEEUH je veux que tu embrasse, il regarde tous le monde un par un, moi.
Mais qu'est ce qu'il me fait la ? Tout le monde a l'air choqué à part Sehun qui me souris
- c'est le jeu Chan
- oui oui
Je me tourne vers Baekhyun qui me souris et approche nos visage. Il ferme ses yeux, le sourire toujours aux lèvres. Il viens réellement de me demander de l'embrasser ? Byun Baekhyun, on va bien rire une fois que je t'aurai retrouvé sobre.
Je pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces et vraiment sucrés. Probablement due à la fraise dans sa bière. Il je commence à mover mes lips sur les siennes alors qu'il suit mon rythme hésitant.
Il passe ses mains dans ma nuque et m'attire à lui, je n'ose pas le toucher. Si je me prend au jeu je risque de ne plus m'arrêter. Je me recule donc à contre cœur et le regarde alors qu'il me souris. C'était court, beaucoup trop court. J'en veux plus, ce contact me manque déjà, j'ai envie de serrer Baekhyun contre moi et de l'embrasser à nouveau.
Je n'ai même pas remarqué que le jeu avait repris mais je m'en fiche. Je me lève prétextant que je dois aller fumer. Si je reste encore trop proche de lui, je vais faire une connerie.
Je sors donc de la chambre et vais sur la terrasse. Je m'assoie sur un fauteuil du salon de jardin et lève la tête pour voir les étoiles.
Qu'est ce qui me prend ? Depuis quand je suis en manque comme ça. Si les autres n'avaient pas été là, j'aurai probablement pas su me retenir. Depuis quand Baekhyun me fait il cet effet.
Notre échange me reviens en tête et la sensation qu'il m'a procuré également. Je passe mes doigts sur mes lèvres. J'ai embrassé Baekhyun. D'habitude je me fiche complètement de ceux que j'embrasse en soirée, mais là c'est différent.
Premièrement parce que le but du pari était de sortir avec lui, ensuite parce qu'il est insupportable, puis parce que c'est Baekhyun.
Il m'a lui même demandé de l'embrasser, qu'à t-il ressenti ?La place à côté de moi s'affaisse et je vois mon meilleur ami à côté de moi.
- alors, c'est comment d'embrasser Byun
- Sehun, je sais pas ce que j'ai, j'avais pas envie d'arrêter, j'en voulais plus. Je refuse de l'aimer
- pourquoi ? Parce que c'est "juste un pari"?
- mais non on s'en fou de ça. Parce que c'est Baekhyun tout simplement. Il ne m'aime pas. Enfin, pas comme ça. Et c'est pas comme ça que je ceux l'aimer.
On est devenu pote, c'est pas pour tout foutre en l'air- ça peux être un plus. En plus à la base c'est pour ça que tu lui parle
Je fixe le vide et ne répond pas.
-et puis Chanyeol, s'il ne t'aimais pas, il t'aurait pas demandé de l'embrasser
Il marque un point la. Mais les personnes bourrés sont imprévisible. Baekhyun bourré est imprévisible.
En parlant du loup, le voilà qui arrive. Il rit avec Luhan et sautille.
-VOUS FAITES QUOI DEHO-
Il viens de tomber. Je vous assure que si ça avait été Sehun ou Jongin je me serai retenu de rire, mais là, c'est trop difficile.
Il me regarde avec une moue en se relevant et souffle un méchant, ce qui me fait encore plus rire.
Luhan viens sur les genoux de Sehun et Baekhyun le fixe, encore à terre. Il se lève donc et viens sur mes genoux en me souriant.
- tu veux bien être mon Sehun ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Si tout va bien, j'écris la suite ce soir, j'en écrit demain et j'en poste demain et vendredi avant de partir.
Ça va le faire les loulou.
QUOI DE NEUF EN CE MERCREDI APRÈS MIDI (froid, du moins en Normandie)
Je suis en train d'écouter elyxion in Séoul, c'est MA-GNI-FI-QUE
de toute façon, exo c'est magnifique.
VOUS LISEZ
Un Jeu De Gamin ? [chanbaek]
FanficChanyeol est le cliché du mec populaire. Baekhyun est nouveau. Le premier va s'intéresser au second pour un défi. Le second va s'intéresser au premier pour des raisons bien moins enfantines. N'était ce qu'un défi, ou bien un enjeu de taille? Voilà...