Et je parle pas de la musique d'imagination
...
Désolé pour cette blague
_-_-_-_-_-_-_IL Y A 10 ANS
- Irène ! Chan et Sehun m'embêtent !
Les deux petits garçons se regardèrent et partirent en courant alors qu'Irene les suivait en courant.
-Sehun et chanyeol, revenez ici ! Criait elle alors que les deux interpellés riaient.
Comme tous les samedis après midi, Sehun, Chanyeol, Irène et Joy étaient au parc. Madame Park aimait voir son fils jouer et sourire plus que tout au monde, elle avait donc décidé d'organiser ces sorties chaque samedi après midi.
Les enfants jouaient à la balençoire, au loup ou dans l'immense bac à sable de ce grand parc.
Et comme à leur habitude, à chaque fois que Joy faisait un château de sable, les deux petits monstres s'amusaient à courir dessus, pour l'embêter et faire courir Irène.
Cette dernière sauta sur Sehun et le plaqua sur l'herbe alors qu'il riait à pleins poumons. Chanyeol arriva et toucha le bras de sehun avant de repartir en courant
-j'ai délivré Sehun, essaie de m'attraper ! Dit il a se cousine en lui tirant la langue
-tu va voir ! Répondit elle avant de lâcher le plus jeune et de courir vers Chanyeol
-moi aussi je veux jouer ! Dit Joy en lassant le bac à sable pour courir avec les autres.
Irène la toucha en lui disant "alors, c'est toi le loup" avant de repartir aussi vite qu'elle était arrivé.
Leurs rires resonnaient dans toute la rue, faisant sourire les passant.
QUELQUE ANNÉES PLUS TARD
Chanyeol attendait Joy, il faisait froid mais elle lui avait demandé de l'attendre après son cours de violon, elle avait quelque chose à lui dire.
C'est donc debout, les mains dans les poches que chanyeol attendait son amie sous un abris de bus éclairé par un néon défaillant.
Joy arriva quelques minutes plus tard, son visage presque entièrement recouvert par une écharpe verte que Chanyeol lui avait offert pour son onzième anniversaire.
Elle le salua et ils commencèrent à marcher en direction de leur cartier. Chanyeol ne disait rien, pas qu'il ne voulais pas parler mais il voulait que Joy lui dise ce qui était si important.
Cette dernière se plaça en face de lui, le coupant dans sa marche avant de l'observer quelques secondes.
Elle ferma ensuite ses yeux en prenant un inspiration et plongea son regard dans celui de Chanyeol.
- Chanyeol, je t'aime.
Le concerné fut surpris de cette confession, jamais il n'aurait pu penser que Joy puisse ressentir ce genre de sentiments à son égard. Celle ci le regardait simplement attendant une réponse.
Seulement Chanyeol ne savait pas comment réagir, bien qu'il aimait énormément ce petit bout de fille il ne pensait pas éprouver de sentiments amoureux pour elle.
Voyant la lueur de panique dans les prunelles brune de la jeune fille, Chanyeol se pencha vers elle et l'embrassa sur le front avant de lui sourire.
- c'est pas beau de mentir, Joy.
Puis, il reprit sa marche, suivis de près de la jeune fille qui se retenait de pleurer. Elle avait le cœur léger d'avoir enfin pu se confesser, mais brisé par ces six mots.
Chanyeol quand à lui savait qu'il venait de faire du mal à son amie, mais il n'était pas prêt à accepter des sentiments, de plus ils n'étaient pas réciproque.
Il s'en voulait pourtant terriblement et décida peu à peu de s'éloigner de la jeune fille, se disant que le mieux pour elle était d'oublier ces sentiments.
.
.
._-_-_-_-_-_-_
Je vous publie ce chapitre pdt mon cours de science po, voilà, j'avais rien a dire donc je vous dis ça mdrr
Fin si en faite, wsh d'où Kai et jennie sont plus ensemble !? Frr il s'est passé quoi ? Je vais frapper tous le monde moi si ça continue, faut arrêter les conneries là
Peace💛
VOUS LISEZ
Un Jeu De Gamin ? [chanbaek]
FanfictionChanyeol est le cliché du mec populaire. Baekhyun est nouveau. Le premier va s'intéresser au second pour un défi. Le second va s'intéresser au premier pour des raisons bien moins enfantines. N'était ce qu'un défi, ou bien un enjeu de taille? Voilà...