La lumière du jour passé à travers mes rideaux fermés. J'ouvre lentement mes yeux et prend mon téléphone, il est 9 heures. Je repose celui ci sur mon matelas avant d'enfoncer ma tête dans mon oreillé.
Je me redresse d'un coup. Il est 9h!! J'ai louper une heure de cours. Je cours à mon dressing et prend des affaires au hasard avant de courir vers ma salle de bain.
Irène m'a fait travailler hyper tard aussi, j'ai oublié de mettre mon réveille.
Je prend une douche rapide et m'habille en remettant mes cheveux en place, je me brosse les dents et prend mon sac afin d'aller en cours.
Il est maintenant 9h20, ce qui veut dire que je ne vais pas arriver au lycée avant 35 même si je cours. Bon bah, foutu pour foutu, autant y aller calmement. Je me suis pressé pour rien...
J'arrive finalement, il est 49. La sonnerie devrait sonner dans quelques secondes, je me rend donc au muret habituel.
La sonnerie retentie et les élèves sortent, les groupes habituels se créent et je vois le miens arriver. Minseok tient la main de Chen. C'est.... Perturbant je dois dire.
Pas que j'ai quelque chose contre le fait qu'ils se tiennent la main, mais plus parce que Minseok n'est pas très sentimental d'habitude.
-Chanyeol ! Tu es ignoble, commence Sehun, comment peux tu me laisser deux heures seul en cours d'anglais !! Tu te rend compte, deux heures. On en a que deux dans la semaine et toi t'es pas là ! C'est un miracle que je sois encore en vie !
-désolé Sehun... J'ai oublié de mettre mon réveil et je me suis couché tard
-parce que tu te couches tôt d'habitude ? L'air froid de Baekhyun est toujours aussi présent lorsqu'il me parle
-bah non, mais la y'avais Irène donc c'était plus fatiguant...
-Irene est chez toi !? Questionne Taemin.
-bah oui, elle te l'a pas dit ?
-bah non
-de toute façon ça change quoi ?
-Ça change tout ! Une personne responsable ça change tout !
- c'est qui Irene ? Demande Chen
-la cousine de Chanyeol, et une amie d'enfance de Taemin. Lui répond son copain, Elle étudie en Europe.
-quelqu'un a vu Jongin ? Je demande ne le voyant pas.
-il est à la bibliothèque avec Kyungsoo et Luhan, répond Sehun avec un ton sec en prononçant le nom de Luhan
-à la quoi ?
- la bibliothèque, répète Baekhyun, tu sais, une pièce pleine de livre. Je sais que tu ne doit pas t'y rendre souvent mais je pensait quand même que ce mot faisait parti de ton vocabulaire
Si je trouvais son répondant amusant au début, maintenant je le trouve chiant. Je veux bien être sympa Byun, mais si tu me cherches, tu vas me trouver.
- merci, je sais ce qu'est une bibliothèque, c'est juste le fait que Jongin y soit qui m'étonne. Dis-je sur le ton le plus sec possible.
-... Bon Chan, vu que t'as loupé le cours d'anglais je vais te passer tes feuilles, elles sont dans mon casier tu viens ? Me dit sehun voyant probablement l'énervement monter.
- Baek, dit Taemin alors que je pars avec Sehun, viens là, faut que je te parle
Si le dit Baek reviens s'excuser je l'envoie chier. On est mardi, ce soir je vais chez lui, étrangement je pense que ça ne va pas être aussi cool que je le pensais, ces cours.
VOUS LISEZ
Un Jeu De Gamin ? [chanbaek]
ФанфикChanyeol est le cliché du mec populaire. Baekhyun est nouveau. Le premier va s'intéresser au second pour un défi. Le second va s'intéresser au premier pour des raisons bien moins enfantines. N'était ce qu'un défi, ou bien un enjeu de taille? Voilà...