Retardataire

1.6K 159 8
                                    

Baekhyun
[17:39]

📤
Tu viens toujours ?

Oui, pourquoi ?

📤
Parce que ça va être drôle

Te fais pas d'idée, je ne finirai pas arraché

📤
T'en as pas marre ?

De ?

📤
Toujours jouer le petit gars parfait

Qu'est ce que tu veux dire ?

📤
Non rien, laisse

Bah si dit

📤
Bah t'es toujours la a tout faire pour avoir de bonnes notes.
Tu répond jamais et fait tous ce qu'on te demande.
fin je sais pas comment dire mais j'ai l'impression que tu ne lâche jamais prise

Parce que j'en ai pas besoin
Si j'avais besoin de "lâcher prise" à mon age, je ne pourrais pas prendre la relève de mon père

📤
Parce que c'est ce que tu veux ?

Bah, évidement
Vu.

C'est officiel, je ne le comprendrai jamais. Il a la possibilité et les capacités de faire tous ce qu'il veut et lui préfère faire le métier chiant de son père qui l'empêche de passer du temps vec lui.

Fin je sais pas, personnellement, avoir la vie de mon père est la dernière vie que je souhaite. Je veux pas faire vivre ça à mes enfants, c'est hors de question.

Vu comment je vois le mien, je veux pas que mes enfants me voient comme ce genre de père. Je veux être la pour eux, les voir grandir, je veux qu'ils me parlent, pas qu'ils me voient comme un vieux con.

Bref

Chacun sa vie comme on dit. Bon il est 18h. Je vais aller prendre un bain. J'irais chez Sehun pour 20h. Je vais dans mon dressing et prend les vêtements que Jongin m'a obligé à acheter mercredi avant d'aller me faire couler un bain.

_

Il est 19:58, je me suis endormi dans l'eau, j'ai pas l'air con tiens. Je me lave et me dépêche de sortir de l'eau. Je m'habille et sèche mes cheveux avant de les replacer correctement. Je termine par le parfum et enfile mes chaussures et ma veste avant de sortir.

Parfait, j'ai 20 minutes de retard sur mon planning. Tant pis, Sehun à l'habitude.

Je marche tranquillement les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles.

À un croisement de rue une jeune femme qui visiblement courrait me bouscule. Je tombe en arrière mais me ratrappe au poteau d'un lampadaire tout en aggripant son bras avant qu'elle ne tombe.

-vous allez bien ?

Elle relève sa tête vers moi et affiche un air choqué. Elle dégage son bras et regarde sa montre avant de recommencer à courir.

Étrange, vraiment. Mais bon moi aussi je suis en retard. Quoiqu'un merci m'aurait suffit. Bref. Je reprend ma marche et m'arrête à une épicerie. Je me suis pressé et non seulement je suis en retard mais en plus j'ai oublié de prendre ma bouteille de Vodka.

-

Il est 20:40, j'arrive chez Sehun et on entend la musique de dehors. J'entre sans frapper comme à mon habitude et comme à toute les soirées de Sehun, il y a une multitude de personnes que je ne connais pas.

J'entre donc, une bouteille de vodka à la main et vais la poser dans la cuisine. Sehun est dedans en train de parler avec plusieurs personnes dont Luhan et Baekhyun. Il me sourit lorsqu'il me voit.

-quand arriveras tu a l'heure à une soirée Park Chanyeol ?

- une soirée c'est fait pour s'amuser, il n'y a pas d'heure pour le divertissement Oh Sehun

Il lève les yeux au ciel et me tend un verre

- santé !

On boit notre verre cul sec et on se regarde avant d'exploser de rire. Les autres personnes présente dans la cuisine ne semblent pas comprendre le délire mais ce n'est pas grave, Sehun et moi venons de lancer les hostilités.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis 45 ans alors que j'ai posté il y a moins d'une semaine, bref.

Vous allez bien ?

Désolé pour ceux qui ont l'habitude du chapitre du mardi matin, mais hier j'avais une épreuve de bac donc j'ai pas pu écrire, voilà

La soirée arrive, lentement certes, mais surtout sûrement

Je ne sais moi même pas ce qui va se passer, so SURPRISE !

VOILÀ, la suite au prochain épisode, j'vous aime, merci pour les 4k, je m'en remet pas

(oui le média c'est Jongdae, mais comme il a sortit son solo ajd tout ça, bah j'étais obligé quoi)

Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant