Basketball

1.5K 157 46
                                    

Cela fait désormais plus de 10h que j'essaie de publier ce chapitre, je vis ma meilleure vie

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Cela va maintenant faire un peu plus d'une heure qu'on joue et surtout qu'on ris. On a vite abandonné l'idée des équipes. Un match c'était bien trop compliqué. Entre Lucas qui a un jeu plutôt solo, Yixing qui est à l'ouest, Chen qui cris dès que la balle viens vers lui et Tao qui suis pas le jeu trop préoccupé par Kris en pleine action, le terrain c'est vite transformé en débâcle générale.

À défaut d'être intéressant comme ce que je pensais, le match était à mourir de rire.

C'est pourquoi nous tirons simplement tout en discutant. Taemin est clairement en train de draguer Minho et comme je m'en doutais, ce dernier est entré dans son jeu.

Kun marque un panier à trois points avant de me passer la balle. Je commene à dribbler, et alors que je saute pour dunker, Baekhyun entre dans mon champ de vision. Il souris et va saluer Minseok. Je me sens redescendre et essaie de me rattraper au panier mais ma main le frôle et je tombe.

-Chanyeol! Tu vas bien ?

Tous le monde me regarde alors que Lucas viens à côté de moi pour m'aider à me relever.

-oui c'est bon, j'ai juste mal calculé mon coup.

Après 10 minutes d'inquiétude générale, les conversations reprennent vite et Lucas me force à m'asseoir avant d'aller me chercher une bouteille d'eau. Me laissant seul avec Jungwoo et Baekhyun. Minseok étant parti retrouver son copain et Luhan discutant avec Jinki et Kibum.

- dis Chan

-yep?

- ton corres, il est la pour combien de temps ?

- jusqu'à la fin de la semaine pro, pourquoi ? Jungwoo aurait il un semblant d'attirance pour mon Lucas préféré ?

Je joue avec mes sourcils alors que ses joues rosissent un peu.

- bah, il est vraiment magnifique quoi. Mais si il part la semaine pro ça sert à rien..

- les réseaux ça existe tu sais? En plus ta mère voulait pas t' envoyer faire tes études à l'étranger pour que t'aprenne une autre langue ?

- si mais-

- bah voilà, tu va en Chine et tu sors avec Lucas

- j'ai dit qu'il était beau, pas que j'allais sortir avec lui

- vous parlez de quoi ?

Lucas reviens et me tend la bouteille d'eau alors que Jungwoo cache ses joues rouges derrière sa lecture

- Jungwoo aimerai bien vous parler mais il sait pas comment aborder une conversation

-Chanyeol t'es ser-

- Si y'a que ça, rit mon corres, ne parle qu'à moi, les autres n'en valent pas trop la peine, en plus je suffit largement

Et hop, comment engager une conversation avec Lucas en moins de 5 minutes. Je souris comme un con avant de me lever mais une main retiens mon poignet. Le contact me procure un frisson et j'enlève ma main d'un coup.

- Chanyeol, on peut parler... Seul à seul ?

- on a rien à se dire.

Je vais ensuite rejoindre Jongin et Sehun qui font tirer Kyungsoo. Il rage d'ailleurs, frustré de ne pas réussir à mettre de panier.

- vas y Kyung, tu vas y arriver

-oui regarde, Jongin y arrive

-Sehun, je t'emmerde

- sorry not sorry

Kyungsoo réessaie et c'est un nouvel échec.
Jongin se place derrière lui et l'aide à viser. La balle va dans le panier et un sourire victorieux se dessine sur les lèvres de l'hiboux.

Quand je me retourne, Baekhyun est parti. Il s'attendait à quoi exactement ? Si ça le dégoute, qu'il aille se faire foutre. A un moment faut assumer. L'alcool est une aide, si on assume pas la vérité après, ça sert à rien de donner de faux espoirs.

-

Il est 19h et on rentre. Le majordome de mon père nous accueille, ce dernier est donc rentré.

-bonjour, monsieur votre père à organisé une réception. Il aimerait que vous soyez présent. Vous et votre correspondant bien évidement.

Il dit cette dernière phrase en souriant à Lucas qui manque de s'étouffer tellement il retiens son rire.

Les invités ne devraient pas tarder à arriver, Lucas et moi allons donc nous préparer. Je lui ai prété un des costards hors de prix que mon père m'achète pour ce genre d'occasion.

On frappe à ma porte et Chaerin nous annonce que les invités ont commencés à arriver. On descend donc et je manque de tomber à la vue de Baekhyun en costard.

Si c'est une blague, elle n'est pas drôle.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ship ship ship, le Luwoo c'est la vie, so dans le fond j'étais obligé.

Le chapitre est moyen et Chanyeol est tête de mule, j'espère quand même qu'il vous a plu et que l'histoire ne vous lasse pas

Instant pub: J'ai publié une nouvelle fiction, en vrai j'espère grave qu'elle va vous plaire (si vous la lisez) parce qu'elle tranche complètement avec celle là.
Perso j'ai adoré l'ecrire, du coup j'ai grave hâte d' avoir des retours dessus

Voilaaa, bonne journeeeeeeeeeee

Un Jeu De Gamin ? [chanbaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant