J'erre à côté d'Antoine , c'est marrant de trainer avec lui . Pour tout dire je connais déjà une star mais je le connaissais avant qu'il soit connu .
Je le regarde , en silence , s'est extrêmement gênant . Sa doit faire quinze minutes que je le suis , sa se trouve il va me violer . Non, là je divague . Bon , Nayla porte tes couilles imaginaire ...
- Tu m'emmène où ? J'arrive à articulais .
- Je sais pas , j'attendais que tu parles du coup je tournais en rond . Dit il en rigolant .
Je le regarde en faisant les gros yeux et malgré moi j'ai ris . Il me regarde souriant et surement fier de sa connerie .
- Du coup dis moi , tu veux aller où ? Me demande t'il .
- Dans un bar ? Dis je .
Il hoche la tête et nous vacillons les rues jusqu'à trouvé un bar , bien rempli . On s'assoit et le serveur nous demande se que nous désirons .
- Moi je prendrai un cocktail et ...
Il me regarde et je continuais sa phrase .
- Je vais juste prendre une bière amstel s'il vous plaît .
- Tu bois pas trop hein ?
Je secoue la tête positivement , c'est un rendez-vous totalement improvisé , histoire de faire coup d'un soir pour lui surtout , pour moi sa reste à voir . Puis un coup d'un soir avec Lomepal, c'est pas stressant mais plus exitant et j'avoue un peu peureuse . J'en ai déjà fait mais tout était plus ou moins dis à l'avance , je préfère quand je suis bourrée et que j'étais partis pour pécho . J'aime quand même cette imprévue , il est pas dégueu ...
- Je supporte pas l'alcool . Répondis je un peu plus sûr que moi .
- Ok . J'ai une question elle paraitra un peu bête mais bon . On sait déjà croiser et parler et peut-être plus ?
Il a l'air sérieux et pensif . Moi , je rougie ,d'accord il pense que je suis un ancien plan-cul . Je pense que je vais lâcher l'affaire et dépenser ma libido autre part .
- Non , je ne suis pas un ancien plan cul et pourquoi tu pensais ça au juste ? Demande je avec l'idée de partir après sa réponse .
Avant qu'il réponde nos boisson arrivèrent je bus une gorgée et attendis qu'il donne son explication .
- Tu m'as jamais appelé Lomepal , y'a que mes " ex " qui m'appellent Antoine .
- Et t'es potes ?
- Des surnoms genre pal .
- Ta mère ?
- On avait une relation compliqué . Dit il sèchement .
- D'accord , je voulais pas ...
- Tu savais pas . Me coupe Antoine qui bus coup sec la fin de son cocktail .
Je rougis c'est horrible , je voulais le planter là mais j'ai fais une gaffe , je pèse le pour et le contre de rester ou de partir . Je reste , si il y a trop d'égo je dirai simplement non .
- Donc parle moi un peu de toi . Dit Antoine .
- J'ai fais des études dans l'audio visuelle , dans le treizième où j'habite . Commence je .
- T'es sérieuse ? Demande t'il incrédule .
- Ouais , pourquoi ?
- J'étais la dedans aussi et j'habite aussi dans le treizième .
VOUS LISEZ
1Heure avec toi - Lomepal
FanficNayla est une fille timide qui se fond dans la masse mais à la fois battante et sûr d'elle . Elle connait plusieurs star notamment des rappeurs . Depuis peu elle passe ces soirées dans le studio Skyrock . Seulement , elle vas y faire une rencontre q...