- Alors grouille !
- Mais... Arrête je suis pas doué ! Je me défend .
J'escalade le toit du bâtiment sous l'œil attentif d'Antoine mi amusé mi anxieux . On avait décidé de faire un peu d'escalade dans les rues et là il y'avait un mini muret que je dois passer sauf que je suis pas douée et je prend tout mon temps surtout que ce mur est hyper fin .
- Enfin !
- J'ai pas envie de tomber . Je te signale !
Il sourit et me prend par la hanche pour me faire avancer sur une sorte de terrasse . Mes joues s'enflamme ... Putain, Nayla on dirait une ado de 15 ans qui se chauffe car elle va embrasser son crush . Ce n'est que Antoine . Pourquoi j'ai accepté le verre qui m'a proposé déjà ? Timidité et manque de réparti .
- Après vous madame . Dit Antoine en faisant une révérence .
- Merci beaucoup monsieur Valentinelli .
Je ris et monte l'échelle pour me retrouver sur le toit d'un immeuble . C'est beau. Gris. Mais beau .
- Je te l'ai dis que malgré ta maladresse, fallait le faire .
Je secoue la tête positivement j'avais l'impression que je redécouvrais ma ville . Malgré l'aspect pressée, stressée, anxieuse, désagréable si on prend de la hauteur on revois le Paris du premier jour une ville dynamique qui est plaine de beauté et de surprise . Je me mord la lèvre inférieure . Je suis avec Antoine dans un beau moment, il prend le temps de trainer avec moi alors qu'on devait juste baiser . Sa me fait peur . Je veux une relation avec lui ? Sérieuse ? Amoureuse ? Amitié ?
Je sors de ma rêverie et regarde Antoine qui s'est assis lui aussi dans ces pensées . Je m'assis avec hésitante à coté de lui et met tout de même ma tête sur son épaule regardant Paris calme pour une fois . Je sens la main d'Antoine se mettre sur le mienne, elle est chaude contrairement à la mienne . Je sourie automatiquement . 27 ans et viens juste de comprendre ce que c'est l'amour . Ouais, je suis une attardée .
- Nay ?
- Oui ?
- Faut qu'on y aille ...
- Mais pourquoi ?
- Bah.. Pour moi y'a Skyrock et toi tu as un tournage ma p'tite .
- Roooooh c'est vrai ! J'aurais voulu rester plus longtemps avec toi .
- Avec moi hein ?
- Oh oui majesté, avec vous !
Nous rions en nous levant et refaisant le chemin inverse pour retourné au kebab . On s'assis sur sa bécane et il me dépose devant chez moi . J'enlève le casque et lui redonne .
- Demain, je serai au studio promis . Dis je souriante .
- J'espère bien . A demain ma belle . Dit Antoine en mettant en route le moteur et part je sourie comme une idiote .
Je prend mon vélo et me dirige vers mon lieu de tournage heureuse .
~~
- Putain !
Je me rafale sur mon lit, épuisée, il est trois heures du mat' je suis juste ko mais je n'ai aucune envie de dormir moi je dis que c'est cool . J'envoie un message à Jeannine histoire de lui dire que j'ai son autographe et sort un livre au pif et je le lis en discutant avec Jeanne, pour prendre des nouvelles et puis sans prévenir je tombe dans les bras de Morphée .
////////
Yoooooooooo
Bon sorry pour ce chapitre très court mais je savais pas trop quoi mettre et pour le prochain petite surprise et promis il sera plus long !
XOXO
VOUS LISEZ
1Heure avec toi - Lomepal
FanficNayla est une fille timide qui se fond dans la masse mais à la fois battante et sûr d'elle . Elle connait plusieurs star notamment des rappeurs . Depuis peu elle passe ces soirées dans le studio Skyrock . Seulement , elle vas y faire une rencontre q...