Je me réveil car quelqu'un me secoue, cette personne est Cassandra . Qu'es qu'elle fait là ?
- Comment t'es rentrée ? Je demande pas réveillée .
- Tu m'as passé tes clefs .
- Aaaaaaah d'accord .
Je me lève de mon lit et me sert un café bien noir . En écoutant ma meilleure amie, qui me raconte sa soirée avec Roméo Elvis . Je suis heureuse pour elle et l'écoute attentivement malgré la fatigue .
- Et donc c'est sérieux ?
- Je sais même pas si on est ensemble .
- Vous êtes amis plus, non ?
- Je sais pas trop . C'est compliqué .
- T'sais quoi ? Je l'appelle en faisant genre que je sais pas .
Elle me regarde, grand sourire et je porte mon index sur la bouche puis mon téléphone à la main appelle Roméo . Il décroche assez vite .
- Allo ?
- Ouais Juliette alors avec ma pote ? Je demande tout excitée de savoir .
- Elle t'a pas dis ?
- Non je viens juste de prendre mon café et je t'ai appelé .
- Bah c'est spécial . Elle est pas comme les autres, je sais c'est cliché mais juste quand je propose une latte pour pas e vexer on me dit toujours ouais même les petites fragiles vont la fumer mais elle, si elle veut pas c'est non . Elle s'arrête pas à le Roméo Elvis mais à Roméo Van Laeken .
- Je te l'ai dis que c'était une perle.
- En lus d'être bonne .
- C'est pas indispensable de me le dire, ça .Je ris .
Il rit aussi, alors que Cass à un self contrôle parfait .
- Vous êtes ensemble alors ?
- Non, attend on doit apprendre à se connaitre abuse pas non plus, fais pareil c'te cruche d'Antoine, hein .
- J'vois pas de quoi tu parle, on a fait plan-cul et on s'entend bien c'est tout ! Mes joues s'empourpre .
- Ouais, ouais . C'est ce qu'on dit .
- Je te laisse je dois y aller, bye !
Je raccroche et Cassandra éclate, son rappeur s'intéresse à elle . De mon coté soit Antoine à parler à Roméo, se qui est probable . Soit on est pas discret , c'est aussi probable . Surtout quand Antoine me pinçait le cul, il est pas discret .
- Nayla !
- Oui ?
- T'es dans les vapes ma p'tite . Je pars j'ai une réunion, sorry .
- T'inquiète .
Elle sort et je me retrouve ici avec la sensation d'être vide . Vous savez quand on passe dormir chez une amie et qu'on revient chez soi . On est seule, vide . J'aime pas mais je fais avec et sort mon tel pour regarder le live d'hier pour voir si on voit quand il me touche la fesse . Je suis pas rassurer . J'accélère la vidéo et arrive au moment . Putain ! On le voit, en tout cas le déplacement de sa main et mon regard surpris . Je regarde la discussion et je ris la moitié dis " putain elle s'attendait pas au toucher d'un dieu ", l'autre " c'est qui elle ? Sa meuf ? Plan cul ?" et une infime parti m'insulte . Je savais pas qu'autant de fangirl était sur Skyrock .
Je me décide d'envoyer un message à p'tit cul .
A p'tit cul :
Le nombre de fangirl qui a sur le live c'est ouf !
J'ai du attendre une bonne demie-heure pour une réponse .
De p'tit cul :
Pas étonnant je suis un dieu vivant ma chanson égo elle tient d'où à ton avis ?
A p'tit cul :
Du trou du cul du monde pardi XD nah mais srx on voit que tu me toouche le boule
De p'tit cul :
Ah merde déso s'tu veux je peux demander à retirer ce moment
A p'tit cul :
Nah t'inquiète
De p'tit cul :
Sinon sa te dit d'aller manger quelque part ?
Je regarde l'heure il est que 13h15 .
A p'tit cul :
Je suis pour on se rejoint où ?
De p'tit cul :
Hmmm ... J'viens te prendre sur ma bécane
A p'tit cul :
Oki ^^
Je m'habille et je vais devant chez moi . Je remarque Antoine avec un pull bleu, capuche sur la tête sur sa bécane . Je monte et il me file un casque que je met . On roule dix minutes et il s'arrête .
- Tu m'as emmené où toi ? Dis je en rigolant .
- Hé hé, sa se voit pas ? Au meilleur kebab de tous les temps !
J'ai beau faire genre que c'est n'importe quoi je kiffe trop le kebab pour ne pas dire non, on rentre et on passe notre commande et comme Antoine connait bien le gars on passe prioritaire comme à la cantine . Nous nous asseyons et parle de tout et rien en mangeant .
- Tu viens ce soir hein ? Demande Antoine .
- Ah je t'ai pas dis ... ce soir je suis en tournage, désolé .
Il avait l'air déçu mais n'insiste pas plus que ça .
- Et sa parle de quoi l'histoire du truc ?
- C'est un court-métrage sur une fille tellement décalée qu'elle trouve pas sa place dans la société et qui va som... merde !
- Quoi ?
- Oh sœurette d'amour ! PUTAIN ! Lomepal ?! Dit mon frère, Achilles .
- Ta gueule t'es con putain tu crois qu'il met une capuche pourquoi ?
- 'Taiiiiin Ducoup la vidéo de sky que Alex m'a montré c'est pas un montage qu'il a fait genre vous êtes ensemble ?
- Nope frérot on est ... Commence Antoine .
- Ami plus plus ?
Je jette un regard à Antoine qui confirme d'un geste de tête mes paroles, on frère rit et nous pose mille et une question . Je crois que c'est la première fois qu'il est autant curieux .
- Bon p'tite couille tu vas être en retard, tu dois aller à l'école. Dis je .
- Balec, attend . Pour une fois qu'on parle sans le con de Kenzo .
- Traduction : y'a Antoine je gratte pour me la péter plus tard . Allez puceau, bye .
Il s'en va en me faisant un fuck . Je ris, c'est un gamin le petit .
- Ami plus ? Me dit Lomepal une fois que Achilles est parti .
- Je sais pas même toi tu sais pas .
- J'avoue et vous êtes combien dans ta mif' ? T'as une rœus et deux reufs?
- Mama si tu savais ! J'ai quatre frères et trois sœurs . Il y a Achilles le plus jeune, Ihsanne, Alexis mon frère jumeau et Kenzo un gros connard et chez les meufs y'a Jessica, Miralda et Alita .
- Ah ouais grosse famille quoi .
- Un jour peut-être tu les verras avec les darons tu vas voir la galère .
- Un jour, je m'inquiète même pas .
On paye et sort en se promenant à pied, sans que je fasse attention nos mains étaient entremêlés . Nayla toi qui n'a jamais eu de relation sérieuse je crois que tu vas y tomber . En tout cas t'as des sentiments ma petite .
VOUS LISEZ
1Heure avec toi - Lomepal
FanfictionNayla est une fille timide qui se fond dans la masse mais à la fois battante et sûr d'elle . Elle connait plusieurs star notamment des rappeurs . Depuis peu elle passe ces soirées dans le studio Skyrock . Seulement , elle vas y faire une rencontre q...