Je me réveille déprimée, je savais que j'allais être déprimé à cause de la drogue mais là . Je fais ma morning routine . Go un petit tour au chiote.
- Shit ! Dis je en prenant une serviette hygiénique.
Sérieusement, sa pouvait pas plus mal tomber quand je voulais pas aller à la piscine en 6 eme t'étais pas là , maintenant je m'amuse à faire l'amour t'es là ...
Je sors des toilettes et va sur netflix pour recommencer à regarder Rick et Morty . Les heures défilent et ma déprime s'en va peu avant que ma sœur, Jessica, arrive . J'avais oublié qu'elle devait venir. Je regarde l'heure 13h, tranquille, je prépare des sandwiches et nous parlons en même temps . Elle me raconte que avec son copain c'est génial , qu'ils veulent aménager ensemble ... j'aurais voulu dire « calme toi ! T'as 21 ans , lui 24 ans vous avez le temps ! » mais d'un côté je suis pas un exemple du coup je me tais . Elle est dans les normes , elle se sent bien dans la machine comme les gens normaux.
- Tu m'excuse j'ai un appel important. Me dis Jess' Sûrement un truc pour jouer de la batterie.
Vu quel ne me parle plus , j'en profite pour regarder mon tel .
De p'tit cul :
Je suis en bas de chez toi 😏
Merde !
A p'tit cul :
Je peux pas j'ai mes règles !
Autant jouer l'honnêteté..
De p'tit cul :
Merde ... Je monte quand même !
A p'tit cul :
Il y a ma p'tite sœur !
Trop tard j'entend toqué et ma sœur n'es plus au téléphone. Tant pis ! J'ouvre et je me recule pour éviter une situation gênante. Genre qu'il m'embrasse.
- Antoine je te présente ma sœur Jessica . Dis je embarrassée .
- Euuuuuuuuuuuh ... salut . Dit Antoine tout aussi embarrassé .
Ma sœur est en état de choc, elle bouge pas et ne dit rien , bon elle connaît lomepal du coup .
- Nay ... dis moi que je rêve . Dit Jess tournant sa tête vers moi .
Je secoue négativement ma tête et Antoine rit . Si un jour on m'aurait dit que je serai dans cette journée je l'aurais pas cru , encore moins cette semaine .
- Je .. on m'explique ?! Y'a lomepal chez toi ! Pour de vrai et vous vous connaissez ? Tu m'as rien dis ? Dit la sœur en s'asseyant.
- On est en couple depuis 3 mois je suis outré qu'elle n'est rien dit à sa famille ! Dit pal .
Je le regarde avec de gros yeux, puis regarde ma sœur qui a un visage mama inoubliable ! Je rigole comme une tarée . C'est tellement... j'ai pas de mot .
- Genre ... pour de vrai ? T'es mon beau-frère ? Demande Jessica .
- Doucement le mariage c'est pas maintenant mais oui . Dit Antoine .
-Ant... Antoine arrête ! J.. J'en peux plus ! Elle y croit . Dis je en me calmant essuyant mes yeux remplis de larmes . Oui , je pleure de rire .
- D'accord ! Mais du coup je dis la vérité ou je mens quand même ? Demande t'il en riant .
Ma sœur blasée, reprit enfin la raison . Et nous balance :
- Nan , dis rien . Vous êtes plan-cul ?
VOUS LISEZ
1Heure avec toi - Lomepal
FanficNayla est une fille timide qui se fond dans la masse mais à la fois battante et sûr d'elle . Elle connait plusieurs star notamment des rappeurs . Depuis peu elle passe ces soirées dans le studio Skyrock . Seulement , elle vas y faire une rencontre q...