5.3 Vendredi

849 42 12
                                    


Je me retrouve à Skyrock entrain d'écouter Alkpote en souriant à ces "putes" . La soirée se passe en rigolant . Lomepal chante plus de larmes et j'avais envie de danser mais sachant que si je le fais je serai la seule donc tous les regards seront sur moi je me retiens et secoue simplement la tête .

- Hé mademoiselle ! 

Oh putain c'est qui ça encore ? Puis je vois je ne sais qui débarquer devant moi .

- C'est pas toi la meuf de pal ? 

- Euh... Non .

- Merde on aurait trop cru mais tu le connais !

- Oui .

- Grave et y'a moyen qu'on fasse des bails et tout .

Je secoue négativement la tête et pars avant que sa deviennent chiant, malaisant ou dangereux pour moi, me rapprochant du bar où tout le monde est posé puis cinq doigts passe et je me déhanche légèrement . Enfaite, ses sons sont génial faut vraiment que je m'y attarde, sa fera un souvenir en plus . Puis, le live arrive assez vite et je restais derrière tout le monde en dansant tout de même . Je sais pas pourquoi mais je sens que sa va être chaud ce soir . Rien qu'au refrain tout le monde saute comme des fous et j'avoue moi aussi, je me suis même fondu dans la foule malgré que je me suis fais écrasé les pieds tous les quatre secondes . Ensuite, il y a la deuxième instru qui passe . Elle est plus planante mais par contre quand Di Meh a commencé a chanté on s'est tousse enflammés après comme d'habitude Antoine enleva son t-shirt et je manque pas de mater . Je ris car je ne sais pas comment Fred s'est retrouvé porter du coup je m'étais rapproché des tables et me retrouve à coté d'Antoine alors qu'il ne chante . Il a un grand sourire et m'embrasse . Je m'attendais pas à ça surtout que s'étais endiablé ! Quelques secondes après nos bouches se séparent et il repart où on le porte se qui me fit rire. Si on nous a filmé et que sa se retrouve sur YouTube il est mort . J'en ai déjà eu assez quand il a touché mes fesses, quoi que se n'était pas déplaisant pour les deux mais pas en public . 

La se vide plus que vite mais je reste jusqu'à la fin ( on se demande pourquoi ) . Je me suis pris une bouteille de bière en parlant à Yassine pour la première fois . Il est cool alors tranquille .

- Je te l'empreinte Yass ! 

- Yes .

Je me retourne et je me retrouve face à Antoine encore torse-nu et sans prévenir, il me porta et nous déplaça quittant le studio il mordille mon l'oreille et je mord la lèvre inferieur .

- Pas ici . Dis je en soupirant . 

Il grogne et nous nous retrouvons dans les toilettes .

- Tellement romantique le Antoine .

- T'as vu ça . 

- T'as la capote au moins ?

- Merci à Alka' qui en a toujours . Dit il en sortant un préservatif .

Puis, se qu'on devait faire on le faisait . Tristement pour ma part, peut-être désespérer . Je le regarde remettre son pantalon avec mélancolie . Quand il est rhabiller, il se rapproche plus que quelques centimètres nous sépares. Le silence était beau, le silence et nos yeux parlait pour nous : notre au revoir, notre adieu. Le manque de mot alors nos yeux étaient là triste. 

- Antoine, c'est la dernière fois qu'on se voit ? Demande je tout bas vu l'importance de cette question .

- Je crois ... 

J'ai un pincement au cœur donc je suis vraiment tomber sous son charme ? C'est impossible en une semaine mais pourtant on est là comme si on se connait depuis toujours et qu'on avait décidé de partir chacun de notre coté . Tant qu'à faire si c'est la dernière je vais la poser ma question .

- T'as plus envie de me voir, toi ? Je baisse les yeux, j'ai clairement pas envie de voir son visage .

- Je ... je sais pas . 

Nayla pleure pas ! T'as jamais pleurer pour un mec il ne fera pas exception . 

- Tu me fais peur .

Je lève subitement la tête ne comprenant pas où il voulait en venir .

- En une semaine, j'ai réussie à m'attacher à toi sa va beaucoup trop vite, je peux pas encore dire que je t'aime mais t'es gravé dans ma vie . Je veux prendre du recul, j'ai ma tournée et tu as ta vie, tes films, on fait chacun notre vie et on verra bien si on se revoit .

- On verra bien si on se revoit ? Antoine le destin fait pas tout sache le .

Je l'embrasse furtivement et pars du bâtiment, y jette un dernier regard avant de partir . Je me regarde dans une vitrine, mes yeux rougis, mes cheveux en bataille . L'histoire de ma vie . La première fois que je m'attache, c'est con mais sa me donne l'impression d'être plus adulte, j'étais prête a être responsable, a entretenir une relation sauf que retour à la case départ . 

1Heure avec toi - LomepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant