Chapitre 3:

1 0 0
                                    



« chère Haysel, ça fait maintenant trois semaine que tu es dans le coma, trois semaine où Nina et moi nous inquiétons de ne plus te voire vivante, mais je ne suis pas là à écrire des malheurs, je dois te raconter ce qu'il s'est passée aujourd'hui. Nina a foncé dans un garçon, il s'appelle Henri, il a 19ans et est très beau. C'est pour ça que aujourd'hui elle n'est rester que jusque 18h, elle avait un rendez-vous avec lui à 20h et devait sep réparer. J'ai était faire les magasins avec elle et je lui ai acheter une belle petite robe rouge, elle lui va trop bien. Comme tu as pu le voir, enfin j'espère, je l'ai maquillé devant toi, elle t'as montrer le maquillage à la fin, j'espère que tu valides ! J'aurai aimer que tu sois la car il lui manquait une super belle coiffure et il n'y a que toi qui peut la coiffer magnifiquement. Bref elle me racontera tout se soir et à toi aussi. J'espère que c'est un bon gars car sinon je vais devoir le taper sans toi. Quant à moi, rien de spécial à dire, je vois un gars en ce moment mais je ne pense pas que ça va devenir sérieux donc je pense le laisser tomber. Il ne m'assume pas, quand on traîne ensemble et qu'on croise ses potes il change totalement de comportement. Je suis sure que si tu serai là tu me dirai que c'est pas un mec pour moi donc je vais t'écouter et le quitter. Bon on se revoit demain, bisous ma belle. Et n'oublie jamais que je t'aime. Signer : ALIA »


J'imagine que toute les pages de son carnets sont aussi longue. Elle se lève, embrasse mon front et sort de la chambre. C'est bizarre mais aujourd'hui Wesley n'est pas venu, j'espère que tout va bien pour lui. Le lendemain, Anna est venu de bonheur, elle venait me dire au revoir car elle part pour une semaine en vacances à Toulouse. Betty est venu me dire qu'elle et Charles partent pour Mayotte dans deuxjours et qu'elle viendrai me dire au revoir demain avant de faire ses affaires. Charlotte est passer avant de partir en Espagne, elle m'a présenter Lola.

« Elle c'est Lola, tu l'as connaît qu'en photo et je voulais que tu l'avoit en vrai, je sais c'est un peu bizarre de te l'a présenter alors que tu es dans le coma mais c'est juste normal pour moi. Je voulais te la présenter depuis un moment déjà mais je n'osais pas.. je pars chez mon père demain donc je ne vais pas te rendre visite avant deux semaines. J'espère que quand je rentrerai tu seras réveillée. »

«enchanté Lola et bonne vacances à vous deux, je ferai de mon mieux pour me réveiller. »

je fini ma phrase quand elles ferment la porte derrière elles.

Je ne sais même plus qu'elle jour on est, c'est fou comment on pourrait perdre la tête à rester enfermer dans une chambre d'hôpital comme ça. Je prit tout les soir pour arrêter de faire souffrir mes proches et de pouvoir me réveiller, je me couche tout les soir surmon corps sans vie priant pour que le lendemain ce soit ce corps qui ce réveiller et non moi, le fantôme qui voit tout mais ne peut pasréagir.

Love Story [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant