« Nina t'en veux beaucoup. Je pense que tu le sais plus que tout les autres. Elle n'apprécie pas de ne plus t'avoir dans savie. Et moi encore plus qu'elle. Nous sommes tout les deux là pourtoi tout les jours à attendre que tu te réveille. Je ne vais pas te raconter tout ça alors que Nina te l'aura déjà dit. Je vais plutôt passer a ce qu'elle ne t'as pas dit. J'ai parler avec une infirmière, pour l'instant ils ne savent pas quand tu va te réveiller, les chocs que la voiture a fais sur toi sont grave. Tu as beaucoup de cotes casser, un poumons perforer, tu as un traumatisme crâniens et le poignet droit et la cheville gauche péter. Voilà ce que je peut te dire. Les médecins vont réparer ce qui est réparable, d'après l'infirmière. Je vais devenir folle, voir ton corps sans vie allonger sur ce lit d'hôpital... c'est horrible.Hello ça fais longtemps que je ne t'es pas parler, je crois que Nina t'as dit qu'elle a du s'occuper de moi en même temps que toi, j'ai eu la grippe, je ne pouvais pas venir te voir, j'étais clouer à un lit d'hôpital. Imagine , avoir la grippe en pleine été, il fait 40 degrés dans la chambre d'hôpital et je ne peux même pas ouvrir la fenêtre car je suis malade. En ce moment ça va mieux, mais je suis encore contagieuse, quand Nina viens me voir elle doit mettre une combinaisons bizarre, un masque et passer dans un sasse de décontamination, et quand elle sort c'est pareil. Elle ne reste pas beaucoup avec moi car je ne veux pas qu'elle soit malade, il faut que quelqu'un veille sur toi. Je sais que Wesley est là mais je préfère que Nina soit au près de toi.
JE SUIS GUERITTTTT !!!!!! je peux enfin revenir te surveiller. J'attends avec impatience que tu te réveille. Je crois que Wesley t'aime. Il ne répond plus a aucun de ses amis et reste tout le temps avec toi. C'est une belle preuve d'amour je trouve. Il te ramène tout les jours tes roses préféré. C'est chou !
(PARTIDIT PLUS HAUT)
Heyyyyyyy plus haut je t'ai parler de Henri, Nina et lui s'entende très bien,ils se voient plusieurs fois par semaine, dînent ensemble tous les soir presque c'est pour ça qu'elle viens moins longtemps te voir. Elle n'ose pas venir avec lui, elle attend que se soit sérieux entre eux pour te le présenter ou t'en parler dans son carnet du coup moi je t'en parle mais ne lui dit pas.
Tu me manques beaucoup alors réveille toi !!!!
Wesley a entendue une conversation entre tes parents et les médecins en arrivant aujourd'hui, tu va bientôt te réveiller !!! je suis trop contente et tu peux pas savoir comment il est content. Il n'écrit rien mais je crois que je vais lui dire de t'écrire quelque chose dans mon carnet pour qu'il puisse te dire ce qu'il ressent et tout le blabla ! Je te laisse je doit aller parler à ton prince charmant bisous je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Signer: ALIA
Euhh salut, Alia m'a dit que je pouvais écrire quelque chose. Je ne sais pas trop par où commencer. Je pense que Salomé était jalouse de notre relation, c'est pour ça qu'elle est venu me dire tout ça, et vue que c'était ta meilleure amie je l'ai cru. Mais pour être honnête avec toi ce n'est pas que a cause de ça. Je voulais passer au dessus, mais « mes amis » m'ont dit que si tu faisait ça tu serai capable de me tromper et ils m'ont dit aussi que si je ne faisait rien ils ne traîneraient plus avec moi.... je sais que c'est débile mais j'y peut rien je n'était qu'un ado immature qui pensait qu'avoir des amis était mieux qu'avoir une copine. Je ne pensais pas que ça aller te blesser autant, tout les matins dans le bus je te voyais et la seule envie que j'avais étais de m'excuser et de t'embrasser. Mais je ne le faisais pas, j'étais trop con...bref tout ça pour te dire que depuis le premier jour où j'ai su que tu étais à l'hôpital, depuis le message de ta mère à la mienne, j'ai foncé, je suis venu te voir. Je suis venu tout les jours et je viendrais jusqu'à ce que tu te réveille. Quand j'ai appris que tu aller te réveiller, j'étais tellement heureux. Je sais qu'il y a quelque jour je ne suis pas venu mais je devais m'occuper de mes frères et sœurs. Bref je m'éloigne du sujet principale. Je t'aime depuis le premier jour en 4eme et je t'aimerais toujours. Pardonne moi. Signer : WESLEY »
J'ai hâte d'être demain et de pouvoir tous les serrer dans mes bras et pouvoir embrasser Wesley.
———
Avant dernier chapitre publier un jour en retard désolé 😅 j'espère qu'il vous plaira!
———
VOUS LISEZ
Love Story [terminer]
Teen FictionVous avez déjà fais le cauchemar d'être dans le coma? C'est ce qui arrive à notre belle Haysel. Le pire dans tous cela est que son esprit est bloqué dans sa chambre d'hôpital, elle voit tous ses proches pleurer à son chevet. Combien de temps cela va...