« Alors toi je te déteste ! Comment tu as pu nous faire ça ! Tomber dans le coma ! Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais tu ne regarde jamais avant de traverser, on te prévient toujours mais tu n'en fais qu'a ta tête ! Et voilà, maintenant tu esdans le coma et je me retrouve en train de t'écrire un carnet pourte raconter tout ce que je fais. J'espère que tu ne refera jamais plus ça sinon je ne m'en remettrais plus. Déjà la c'est compliquer et heureusement que Alia est là sinon je ne sais pas comment j'auraifait. BREF ! Je commence par te dire que je viens tout les jours te voir avec Alia, on ne quitte pas ta chambre d'hôpital, quelquefois si mais soit on est obliger, soit on doit faire autre chose mais la plupart du temps on est avec toi. On te parle, on te coiffe, choisit les vêtements que les infirmières vont te mettre, on et là à attendre que tu te réveille. Je suis perdu sans toi Haysel alors dépêche toi de te réveiller. Ma vie sans toi n'est plus la même.Salut, aujourd'hui je ne suis pas venu te voir, mes parents m'ont forcer à dormir. Je dors presque pas, je reste éveillé pour t'écrire, ou pour te préparer des cadeaux ou autre. J'ai pas pu te voir et Alia non plus, elle t'expliquera pourquoi. Elle ne va pas venir te voir avant un moment mais moi je viendrais, ne t'en fais pas. Enfin bref,aujourd'hui j'ai dormi pendant 14h et ensuite il était trop tard pour venir te voir donc je viendrai demain dès la première heures.
Heloooooo, je sais ça fais trois jour que je n'ai pas écrit dans ce carnet mais j'ai passe mes journées à jongler entre toi et Alia, elle a vraiment besoin de moi aussi. Je fais de mon mieux pour être avec toi, avec elle, tout en me reposant un minimum. Bref je vais aller dormir un peu, je t'écrit quand je me réveille.
Aaaaaaa !!! Alia va beaucoup mieux, quand elle a pu sortir de nouveau on a était faire les magasins pour nous mais aussi pour toi. On a acheter beaucoup trop de fringue mais c'est pas grave. J'ai trouver un travaille à l'hôpital comme ça je peux te surveiller, travailler et me faire de l'argent. Je donne à manger au patient de ton étage tout les midi et tout les soirs, je suis assez bien payer et je peut me permettre entre deux de venir de voir même si Wesley et la toutle temps. Je crois qu'il regrette de t'avoir fait autant de mal. Je crois que ce qui t'ai arriver lui a montrer qu'il tiens trop à toiet que ses potes sont trop cons. Bon anniversaire !!! nous sommes tous là, dans ta chambre d'hôpital pour ton anniversaire et le notre Alia et moi avions trouver comment fêter notre anniversaire ensemble. Nous ne pouvions pas t'emmener a notre anniversaire alors nous avons fait venir notre anniversaire à toi !
Un mois c'est écoulé et tu n'es toujours pas réveiller, les médecins n'ont plus d'idée, ils ne savent pas comment faire pour te réveiller. Je ne sais pas quoi faire non plus...
On m'a dit que tu pouvais te réveiller du jour a l'autre alors je t'écrit une dernière fois pour te dire que j'ai rencontrer quelqu'un, il est trop gentil avec moi, ça va faire deux semaine que je suis avec lui mais je ne voulais t'en parler que si ça devenais sérieux. Henri est adorable avec moi. Ok il a 19 ans mais c'est pas grave je me sens prête a avoir une relation avec un gars plus vieux que moi. Ça peut être le bon, mon histoire d'amour comme dans un film. Je sais que je n'ai que 17 ans, que c'est que le début de ma vie mais je suis prête à devenir une femme et a assumer tout les choix à prendre. T'en fais pas je me protège mdrr. Alia t'as raconter comment on s'était rencontrer donc je ne te le redit pas hein ! Bon je te laisse avec ça. Tu me manques beaucoup alors réveille toi vite car tes amies t'attende et ton prince charmant aussi. Bisous ! Signer : NINA »
Et voilà je m'en douter, les larmes sont monter en lisant ça. Me voici en train de chialer car j'ai louper beaucoup de chose, que je n'ai pas étais la pour elle quand il le fallait, qu'à cause de moi elle c'est fatiguer, elle a du travailler, elle c'est occuper de moi comme personne l'a fais avec Alia. Voilà pourquoi je pleure, elles ont fêtés leur anniversaire dans ma chambre d'hôpital pour ne pas arrêter la tradition. Elles sont mes meilleures amies et je ne les lâcherai plus jamais. Je vais lire le carnet de Alia, le dernier carnet. Ensuite je dormirais un peu et je pourrais enfin les serrais dans mes bras de nouveaux.
VOUS LISEZ
Love Story [terminer]
Teen FictionVous avez déjà fais le cauchemar d'être dans le coma? C'est ce qui arrive à notre belle Haysel. Le pire dans tous cela est que son esprit est bloqué dans sa chambre d'hôpital, elle voit tous ses proches pleurer à son chevet. Combien de temps cela va...