Je commence à avoir mal à la tête et à mes jambes. C'est bizarre mais je n'entend plus ma famille parler et je n'entend plus le bruit qu'il y avait dehors. Une infirmière entre dans la pièce au moment ou j'ouvre les yeux.« elle se réveille !! » crie Wesley.
L'infirmière appel mon médecin qui demande à tout le monde de me lâcher. Il commence à m'ausculter et demande à tout le monde de sortir.
« ne bouge pas Haysel, je vais te demander de cligner des yeux. »
Je cligne des yeux.
« très bien, je vais retirer ce que tu as dans le nez et tu va respirer de toi même.(il retire le truc de mon nez et j'essaie de respirer.) très bien continue... »
Je continue et y arrive. Je suis trop contente. Une larme de joie coule sur ma joue.
« pouvez vous parler Haysel ? »
j'ouvre la bouche et dit « oui »
« ne parler pas trop et reposer vous, je vais dire à votre famille et à vos amis de repasser vous voir demain vers 10h minimum. Vous devez vous reposer. Vous sortais d'un coma d'un mois et demi. Alors reposer vous. Vos amis vous ont laisser de quoi lire si vous vous ennuyez. Je vous conseille de les lire. » dit-il en montrant 6 carnets marron.
«pouvais-vous leurs dire que je veux les voir chacun leur tour demain, enfin Nina et Alia ensemble, puis ma mère et mon grand-père, puis mon père et ma belle-mère, mon frère, ma marraine et enfin la famille de Wesley. »dis-je.
« compter sur moi mademoiselle, je noterai l'ordre sur la porte de votre chambre », dit-il en me faisant un clin d'oeil.
« merci » soufflais-je avant qu'il ne sorte.
Je suis vivante, vraiment, j'ai reussi à me réveillé du coma. Je suis rester un mois et demi dans le coma. UN MOIS ET DEMI !!! je n'en reviens pas. C'est beaucoup ! Comment ma famille a réussi à tenir un mois et demi sans moi. Il ont du s'ennuyer et s'inquiétait. Surtout s'ennuyer !
VOUS LISEZ
Love Story [terminer]
Teen FictionVous avez déjà fais le cauchemar d'être dans le coma? C'est ce qui arrive à notre belle Haysel. Le pire dans tous cela est que son esprit est bloqué dans sa chambre d'hôpital, elle voit tous ses proches pleurer à son chevet. Combien de temps cela va...