Le mois de juillet commence par une visite de Wesley, à 7h tapante, un bouquet de rose noir et blanche, mes fleurs préféré. Il les pose sur la table de chevet de droite et s'assoie sur la chaise en tenant ma main.« je suis tellement désolé... » commence-t-il par dire.
« ne le sois pas » je dis.
« j'aurai du être là pour toi, tout les jours depuis le premier jour, j'aurai jamais du te quitter comme je l'ai fait... », pleure-t-il
« tu en avait besoin.. arrête de dire ça Wesley. ».
je passe ma main dans ses cheveux mais il ne me sent pas et continue.
« je voulais que tu saches que je viendrais tout les jour jusqu'au jour ou tu te réveillera, je viendrais tout les jours avec un bouquet de rose, tes roses, celle que tu aimes. Je viendrais tout les jours te raconter ce qu'il se passe à la maison. »
« Fait pas ça, tu devrais vivre ta vie, faire des rencontres, profiter de tes vacances ! »
« je vais t'attendre et je serais là pour toi tout les jours, si je pouvais rester la nuit, je le ferai. Je ne veux plus te quitter. »
« ne me quitte plus alors ! »
je le prend dans mes bras, ma poitrine contre son dos. La journée se termine, l'infirmière est déjà passer plusieurs fois pour faire mes soins mais là c'est pour lui dire que les visites se finissent dans une demi-heure. Il envoie un message à sa mère, embrasse ma main et part. Et revoilà le retour du silence, du noir et des aller retour des médecins pendant la nuit.
La deuxième semaine de juillet c'est calme, les visites de Wesley me donne le sourire, sa famille me rend visite aussi mais c'est compliqué avec une de ses sœurs qui n'a qu'un ans et un de ses frères qui n'en a que trois. Ma mère me rend visite de 8h à 11h et mon père de 13h à 16h. Mes amies, enfin a part Alia et Nina, me rendent visite le reste du temps, de 16h à 20h, toujours à me raconter leurs connerie. Les médecins ont dit que si elle faisait ça, ça m'aiderai à me réveiller. Alia et Nina sont les plus présente, dès 8h, elles écrivent dans leurs carnets, traîne sur Instagram un peu, vont faire les courses, me ramène du chocolat mais le mange en attendant que je me réveille. Je crois qu'elles s'inquiètent beaucoup trop mais ça me fait plaisir de voir qu'elles tiennent à moi autant que ça. Elles jouent au carte, le maquille, se coiffe, s'occupe comme elles peuvent. Une infirmière passe toute les demi-heure pour voire comment je vais et toute les deux heures pour faire mes soins. Mes amies les harcèles de questions à chaque fois qu'elles viennent.
VOUS LISEZ
Love Story [terminer]
Fiksi RemajaVous avez déjà fais le cauchemar d'être dans le coma? C'est ce qui arrive à notre belle Haysel. Le pire dans tous cela est que son esprit est bloqué dans sa chambre d'hôpital, elle voit tous ses proches pleurer à son chevet. Combien de temps cela va...