Chapitre 8:

2 0 0
                                    


Le prochain est de Anna. J'espère qu'elle n'a pas fait que faire la fête.


« Heloooooo Haysel ! Je sais que faire la fête n'est pas une solution mais les deux première semaines de vacances, je n'ai fait que ça. J'étais ivre tous les soirs et je ne suis pas fière du tout. Je suis venu à l'hôpital te voire et après ça j'ai arrêter defaire la fête, je savais que si tu étais la tu me l'interdirai, tu ferais tous pour que j'arrête. Du coup, j'ai arrêter et je me suis remise au sport, je vais à la salle, je cours dans le parc à coter de chez moi, je vais au café avec des amies et je sors faire les magasins. J'ai même rencontré quelqu'un, il s'appelle Louis, il est très gentil avec moi, ça fais quelque jour qu'on se parle et je me sens bien avec lui. Je le vois ce soir et je ne sais pas comment m'habiller, Maria est en Angleterre et Betty a Mayotte, il n'y a que toi qui peut m'aider mais tu n'est pas là...

hello, je t'ai pas parler depuis quelque jour, je suis désolé de comment c'est fini ma dernière phrase mais je ne savais plus quoi te dire. Pour la soirée avec Louis j'avais mis une jupe crayon et un chemiser, lui est venu en jeans avec un t-shirt de foot. J'étais choquer de comment il s'était habiller mais lui a laisser une chance de se rattraper pendant le repas. Et devine quoi ! Il m'a laisser payer ma part ! J'AI PAYER MON REPAS !!! pour le deuxième rencart je pensais qu'il aller payer mais non. Le premier c'est passer chez moi, c'est moi qui avait payer toute la bouffe !Mais bon tan-pis pour lui, il peut m'oublier ce mec. Je veux pas d'un gars qui me vois comme une banque. Je me suis bien amusé avec Théo et Alexandre, un coulpe gay ! Ils sont devenu mes meilleurs amis, on a fais beaucoup de journée relooking pour que je trouve quelqu'un même si ce n'est pas mon objectif numéro un. Je te les présenterai quand tu te réveillera, pour l'instant tu peux les voir en photo à la fin du carnet. Bon je retourne m'amuser je te laisse bisous. Signer : ANNA »

Ça va ma petite Anna c'est bien amusé et à rencontrer des personne qui lui fait du bien. J'ai hâte des les rencontrer.

Love Story [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant