Seungmin
La fête battait à son plein. J'inspirais doucement l'air frais de l'extérieur, profitant encore du silence avant de me jeter dans la foule d'étudiant à l'intérieur de la maison, déjà étouffante. La musique était tellement forte que je suis à peu près sûr que les voisins l'entende de là où ils étaient. L'air se raffermit autour de moi, alors que les personnes se dandinaient sur la piste de danse. L'odeur de l'alcool se propageait déjà dans la pièce principale de la maison. Je toussais légèrement, n'étant pas encore habitué à ce genre d'odeur.
Je me frayais un chemin parmi tout ces corps, pour enfin aller trouver des bières dans la cuisine. Et une fois une bouteille entre mes mains, je me mis à boire, oubliant le goût immonde que ça a. Je grimaçais avant de revenir dans la salle à manger. Les lumières étaient devenues un peu sombre et l'ambiance était devenue plus calme. La personne s'occupant de la musique, un certain Huang Renjun, avait décidé de mettre une musique chill. Ce qui ne fit pas de mal à mes oreilles. Mon dieu que c'était plus reposant.
Je balançais légèrement au rythme de la musique, alors que je finissais la bouteille. Le liquide me semblait bien maigre pour ma gorge asséchée, alors je me dirigeais vers le long buffet où était disposé toute sortes de boissons. Alors, j'en pris une au hasard, ne réfléchissant pas à l'alcool que ça pouvait être. J'observais les gens autour de moi, essayant de deviner qui était qui.
Les groupes populaires y étaient évidemment, fallait s'y attendre. J'aperçus Jisung qui se tenait désespérément à la taille de Minho, pleurnichant à moitié. Changbin lui, dansait un collé-serré avec Felix, ce qui ne m'étonnait absolument pas d'eux. Jeongin traînait un peu plus loin, accompagné des personnes de sa classe, je reconnus facilement Zhong Chenle et Park Jisung, son acolyte. Pas étonnant qu'ils restent ensemble ces trois-là.
Je soupirais doucement, enfilant mon troisième verre d'une traite. J'avais beaucoup trop soif et je ne faisais que boire. Au diable la gueule de bois le lendemain, alors que j'avais pévenus mes amis de ne pas faire ce que je faisais actuellement. Quel boulet. Je jetais mon verre quelque part et partis directement avec la bouteille entière entre les mains.
Difficilement, je me frayais un passage parmi la foule. Et dire que Jisung et Changbin voulaient que je relâche toute la pression qui pèse sur moi, ils vont être ravis. Je pense qu'ils ne m'ont jamais vu comme ça. C'est bien la première fois que je me lâche autant. Mais à vrai dire, c'était plus pour oublié quelqu'un que pour évacuer le stresse du lycée. Bien sûr que non, je n'avais pas oublié qu'il était là. Et rien que d'imaginer qu'il pouvait m'observer en ce moment, car je le savais très bien capable de le faire, me faisait sentir étrange. Et dieu seul sait à quel point je détestais ça.
Je balançais ma tête avec le rythme de la musique alors que j'apportais doucement mes lèvres au goulot. Je buvais, je buvais, je m'arrêtais pas. Je voulais oublier tout. Notre relation, la dispute que j'avais créer et lui bien sûr. Juste le temps d'un soir, même si je voulais plus. Je voulais l'oublier plus longtemps car je savais, une fois passé la soirée, je me souviendrais de tout. Non, je ne suivrais pas le conseil de Jisung. C'est hors de question que j'aille le voir. En tout cas, pas aujourd'hui. J'ai pas envie de me taper la honte devant lui, et encore plus s'il était avec ses potes.
Mon coeur se brisa en deux. Comment j'ai fais pour en arriver là ? Je voulais pas me disputer avec lui. Je voulais juste qu'on continue à parler, qu'il continue à me faire chier, comme il en a l'habitude de faire depuis trois ou quatre semaines maintenant. Car oui, j'avais pris goût à ces messages, c'était devenu comme une routine pour moi. Chaque soir j'attendais un petit signe de vie et un foutu sourire niais s'installait sur mon visage. Je ne pouvais pas l'empêcher de le faire apparaître. C'était toujours plus fort que moi.
J'en avais parlé avec Changbin pour savoir ce qu'il en pensait de tout ça, et bien sûr, il a remit la faute sur l'amour. Mais non. Je savais que je n'étais pas amoureux, c'était impossible. Je voulais pas.
"-Peut-être que ça commence qui sait.
-Arrête de dire des conneries, tu sais autant que moi que je ne suis jamais tomber amoureux.
-Et alors ? Faut bien une première fois à tout non ?
-Je sais pas, je pense pas que ça soit ça. Peut-être un fort attachement ?"
Voilà, c'était tout ce que je me souvenais de cette discussion. Et à vrai dire, j'avais beaucoup médité là-dessus. Peut-être était-ce possible après tout ?
Non, hors de question, pense pas à ça Seungmin, l'amour n'a jamais été fait pour toi.
Et voilà que je parle tout seul dans ma tête. L'alcool m'empêchait de réfléchir correctement, ça m'embrumait le cerveau. J'avais complétement oublié l'effet que ça faisait...
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? -Seungjin
Fanfiction"Inconnu : Hey Moi : Euh...Hey ? T'es qui ? Inconnu: Bah alors, on reconnaît pas le garçon le plus populaire de son lycée? " ♡Seungjin ♡Jeongchan ♡Minsung ♡Changlix