Comme d'habitude, on était assit tout les quatre sur un banc qui longeait un des nombreux bâtiments du lycée. Je laissais tomber ma tête sur l'épaule de Seungmin, de fatigue. Je n'avais pas très bien dormis hier soir, ce qui expliquer mon manque énorme de concentration. Qu'est-ce que je détestais quand j'étais dans cet état-là. Mais la cause en valait la peine.-Tu es fatigué Innie ? me demanda Jisung.
Je frottais mes yeux avec mon poing.
-Oui, je me suis couché tard hier soir, répondis-je
Changbin haussa un sourcil suite ma réponse.
-Ce n'est pas dans tes habitudes pourtant.
-Hum, je...
J'hésitais à leur dire la vérité, à vrai dire, j'avais peur qu'ils me reprennent comme d'habitude.
-J'étais au téléphone avec Chan..
Seungmin se releva d'un coup, manquant de me faire tomber au passage. Je me redressais correctement, et grognant d'insatisfaction suite à son action. Merci, j'avais extrêmement mal au cou maintenant.
-Tu étais au téléphone avec lui ? s'exclama-t-il. Mais tu l'as pas déjà assez vu ton Chan hier après-midi ?
-Comment ça tu l'as vu hier ? On est pas au courant nous !
Je les regardais, constatant que j'avais omis ce léger détail de les mettre au courant.
-J'ai oublié de vous en parler, désolé. Mais oui on a passé l'après midi ensemble.
-Et alors ? Vous vous êtes embrassés ? demanda Jisung.
Changbin le frappa à la tête, lui répliquant que ce n'était pas ces affaires, et que c'était à moi de le dire si j'en avais envie. A l'idée, je sentis mes joues prendre une teinte rosée, mais j'essayais de le cacher. Manquer plus que ça.
-N...Non ! Bien sûr que non ! On se connaît à peine !
-Own, il rougit comme c'est mignon !
Je fusillais Seungmin du regard. Merci d'en rajouter.
-Je ne rougis pas, dis-je, comme si j'essayais de m'en convaincre moi même. On a juste parlé.
-"On a juste parlé", mima Changbin. Aller, raconte nous.
Je soupirais.
Flash Back.
J'avançais vers le lieu où nous étions censés nous rejoindre et dire que je n'étais pas horriblement stressé était me mentir à moi même. Une boule se formait dans mon estomac au fur et à mesure que je marchais. Mais qu'est-ce qu'il m'avait prit d'avoir accepter ?
-Hey !
Je sursautais. Me retournant, je tombais sur un Chan tout sourire, se dirigeant vers moi. Je souris instinctivement. Ouah, il était beau, terriblement beau. Chemise blanche rentrée dans son pantalon à trou, ces manches étaient relevées, et ces cheveux blonds était bouclés parfaitement. Je faisais vraiment tache à côté de lui.
-Salut !
Et pendant qu'on échangeait quelques phrases de politesse, il m'entraîna jusqu'à un petit café, connu pour ces super cappucino. Quand on entrait, Chan, me tient la porte et je passais devant lui, rougissant au maximum. Il était vraiment au top aujourd'hui. On choisit une table, près d'une fenêtre, à l'écart du monde, carrément au fond de la pièce. Il passa sa main derrière mon dos pour passer en face de moi et je me tendis.
-Alors, qu'est ce qui te ferai plaisir Jeongin ?
-Ah euh, un chocolat chaud m'ira très bien.
-D'accord !
Il appela le serveur et prit notre commande avant que le jeune homme ne disparaisse derrière le comptoir. Je n'osais même pas regarder Chan droit dans les yeux tellement il m'intimidait. Je n'arrivais même pas à croire que j'étais assis en face de la personne que j'admirais le plus dans mon lycée. Si quelqu'un m'aurait dit que tout cela n'était qu'un rêve, je l'aurai cru tout de suite. Ce genre de choses n'arrivait que dans les films. Pourquoi ça m'arrivait à moi ? Je le méritais tellement pas.
-Alors, parle moi de toi.
-De moi ? répétai-je
Chan rigola en entendant ma réaction. Il s'accouda à la table, me regardant, comme s'il n'attendait que je parles.
-Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi, dis-je en me grattant la nuque.
-Je suis sûr que si ! Aller, je vais pas te mordre tu sais.
Je ris doucement, c'est vrai. J'ai quoi à perdre de toute façon ? Ce n'est que Chan après tout...Que Chan...Alors, prenant une grande inspiration, je commençais à parler. Au départ, ma voix tremblait légèrement, il faut dire que son regard ne se détachait pas du mien. J'étais tellement hypnotisé par ces yeux et lui par les miens, qu'on ne remarquait même pas que nos commandes étaient arrivés. Puis, je parlais avec un peu plus d'assurance, serrant mon chocolat chaud entre mes mains, buvant parfois, sous un Chan complètement absorbé par mon récit. Je lui racontais certaines anecdotes de mon enfance, ma rencontre avec mes meilleurs amis, la complicité qu'il y avait entre nous. Mes passions, notamment le chant. D'habitude, parler de ça à quelqu'un me mettait mal à l'aise, mais avec lui, je pouvais lui dire que ça ne me faisait absolument rien. Il fut d'ailleurs étonné et émerveillé.
-Voilà, ça c'est moi, finis-je. Et toi ? Tu me connais maintenant, mais je ne connais rien de toi à part ton prénom.
Chan sourit. Et d'un sourire adorable, ces fossettes se creusant sur ces joues. J'avais tellement envie de pouvoir les toucher, c'était beaucoup trop mignon.
-Marché conclu.
Il but une gorgée de son café avant de commencer son récit, moi, complètement subjugué par ces paroles. Il me raconta qu'il était né en Australie, mais suite à un problème familial, il est venu déménagé à Séoul à l'âge de 9 ans. Il me conta comment le coréen a été une difficulté dans son cursus scolaire, mais que maintenant il le parlait couramment et je ne pouvais qu'approuver. Il me raconta tout de A à Z, passant par son enfance et son adolescence qui c'est montré plus difficile que prévu. Il n'a pas voulu me dire la raison, ce que j'acceptais évidemment. Et c'est à ce moment-là qu'il a fait la connaissance de ces meilleurs amis.
-Woaw, il s'en est passé des choses dans ta vie.
-Pas tellement, mais disons que j'aime profiter de l'instant présent. Je ne suis pas du genre à rester bloquer dans le passé.
Je souris.
-En tout cas, merci pour tout ça. J'arrive pas à croire que tu me parles.
-Pourquoi ?
-Tu sais, je ne suis qu'un premier année, c'est plutôt rare que des deuxièmes années viennent nous parler.
Chan sourit tristement, dirigeant son regard sur la fenêtre.
-C'est vrai, mais tu m'intriguais. Et puis, t'es mignon et gentil, je me suis dis, pourquoi pas ?
Je rougis. j'aurai pas pu rêver mieux.
---------------------
Je suis absolument pas fière de ce chapitre, je le trouve mal écrit vraiment
De plus, c'est la première fois que j'écris sur le Jeongchan alors, j'ai extrêmement peur de l'avoir raté, désolée s'il l'est
En tout cas, vous avez eu votre petit cadeau ! plus tôt que prévu en plus ! J'espère qu'il vous aura plu quand même ^^
A la prochaine !
(le média c'est kdo)
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? -Seungjin
Fanfic"Inconnu : Hey Moi : Euh...Hey ? T'es qui ? Inconnu: Bah alors, on reconnaît pas le garçon le plus populaire de son lycée? " ♡Seungjin ♡Jeongchan ♡Minsung ♡Changlix