Lorsque j'arrivais enfin à destination, en soit à peu près 20 minutes plus tard, je fus accueillis par le bruit totalement charmant de la musique agressive et des hurlements, des discussions etc...
Je poussais un soupir avant d'entrer dans cette maison, où à peine posé un pied à l'intérieur, j'étouffais déjà. Je me faisais bousculer de tout les sens et essayais au moins de reconnaître un visage familier. Ce qui était plutôt mal barrer vu la masse de monde entassée.
J'aperçus au loin Chan de dos, alors je me précipitais vers lui. Je lui tapotais l'épaule et il se retourna, dans ces yeux, une étrange lueur brillait.
-Oh Seungmin ?
-Tu n'aurai pas vu Hyunjin par hasard ? demandai je.
Il fronça les sourcils, sûrement entrain d'essayer de faire marcher son cerveau embrumé par l'alcool.
-Euh, hésita-t-il.
Alors, une petite tête que je connaissais trop bien, apparut derrière Chan, me souriant.
-Il est partit dehors !
-Jeongin ? Mais... Bon, je ne poses pas de question. Merci !
Et avant que je ne partes réellement, je serrais le bras de Chan et lui murmura :
-Y'a intérêt à ce que tu fasses gaffe avec lui d'accord ?
-Ça ne risques pas, ne t'inquiète pas pour ça, me répondit-il, en faisant un clin d'œil.
J'hôchais la tête, signe que j'avais compris et le lâchait. Et je retournais dans ma recherche d'un certain Hyunjin bourré. Je me dirigeais vers les portes du salon qui donnait directement sur le jardin et sortais. D'un coup, l'air me semblait plus respirable et je respirais un grand coup.
Et c'était beaucoup plus calme qu'à l'intérieur. Quelques personnes étaient amochées par ci par là, et je pus reconnaître deux personnes que je connaissais bien.
-Jisung ! T'aurai pas vu Hyunjin ?
-Oh monsieur est venu ?
Jisung haussa les sourcils d'un air aguicheur, mais je le repoussais violemment.
-C'est pas à moi à qui tu dois accorder ce genre de regard. Mais plutôt à Minho. Est-ce que tu sais où il est, oui ou non ?
Il fronça les sourcils, les yeux en l'air, l'air plus ridicule qu'il ne l'est déjà.
-J'crois qu'il est près de la piscine.
-Merci !
Je le laissais alors dans les mains de Minho qui n'arrêtait pas de lui mettre des petites claques sur la joue pour essayer de le faire ramener à la raison.
Je me dirigeais vers l'endroit que m'avait indiqué Jisung. Et effectivement, près de la piscine, Hyunjin était accroché désespèrement à un arbre.
-Hyunjin ?
Je m'avançais doucement vers lui et découvris qu'il était carrément entrain de faire un câlin à l'arbre. Je levais un sourcil, c'était à ce point là ?
-Seungmin! T'es enfin venu !
Il me sauta littéralement dessus, enroulant ces jambes autour de ma taille. Je le rattrapais difficilement, penchant sur le côté et me réceptionnais sur le transat juste à côté de moi. Je soufflait un bon coup, Hyunjin sur mes genoux, toujours accroché autour de moi.
Je lui caressais le dos lentement, alors que je sentais son souffle se répercuter dans mon cou. Il sentait tellement l'alcool, que je plissais du nez.
-Aller vient, tu rentres à la maison.
Le soutenant comme un bébé, je croisais mes mains en dessous de ces fesses, ces bras fermement agrippés autour de mon cou. Je passais le pas des portes, et me dirigera vers le grand escalier dans le salon, où se trouvait sûrement les chambres.
-----------------------
J'ai pus finir ce chapitre cette après-midi, j'ai profiter tant que j'ai pus rester chez moi, donc le voilà ! ;-;
(j'aime trop le Hyunjin bourré jpp)
La fin approche bientôt, sniff ;-;
Mais bon, il faut bien y mettre un terme un jour....J'espère que ce chapitre vous a plu en tout cas !
A la prochaine ! ^^
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? -Seungjin
Fanfiction"Inconnu : Hey Moi : Euh...Hey ? T'es qui ? Inconnu: Bah alors, on reconnaît pas le garçon le plus populaire de son lycée? " ♡Seungjin ♡Jeongchan ♡Minsung ♡Changlix