Seungmin
-Hyunjin?
Il me lança un petit sourire hésitant. Il passa une main dans ces cheveux, avant de regarder au dessous de mon épaule. Furtivement, il fondit sur mes lèvres juste après et je répondis au baiser. Je le fis rentrer, ne quittant pas ces lèvres, et il referma la porte sur lui.
-Il n'y a pas mes parents si c'est ça qui t'inquiète, dis-je dans un souffle.
-Tant mieux, je voulais passer une après-midi seul avec toi.
Je souris doucement, me détachant de lui. Je lui pris la main, et l'emmena dans la salle à manger. Il enleva sa veste et ses chaussures avant de s'installer sur le canapé en attendant que je revienne de la cuisine. Et de là, je préparais de quoi grignoter et de quoi boire.
Une fois revenu, je de posais tout sur la petite table et je proposais :
-Un film ?
-Avec plaisir !
Alors, préférant largement un film du genre action, je lançais le film que nous avions choisis avant de disparaître tout les deux sous la grande couverture que j'avais amené.
Prenant mes aises, je m'allongeais sur son torse, content qu'il soit venu et qu'il soit près de moi en ce moment. Il se mit à me caresser les cheveux comme à son habitude, et plus le temps passait, plus je sentais mes yeux devenir lourds.
Mais la main de Hyunjin qui s'arrêtait dans ces mouvements, me réveilla. Je me rendis compte que j'avais complètement raté la moitié du film. Résultat, je m'étais endormi dans les bras de Hyunjin.
-T'était sacrément fatigué dis donc, dit celui-ci.
-J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, répondis-je en me frottant les yeux.
Je voyais une lueur attendrit dans ces yeux. Le voir m'observer me fit rougir.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai je.
-Et maintenant, on est quoi Seungmin ?
Prit de court, je me mis à fixer la télé qui diffusait le générique de fin, d'un air vide. C'est vrai, on est quoi exactement Hyunjin et moi ? Notre relation peut être qualifié de ambiguë, et je m'en rendais bien compte. Tout ça, toutes ces petites attentions, surnoms, rapprochement, ce n'était pas rien quand même.
-Je... j'en sais trop rien pour tout t'avouer.
Je levais la tête vers Hyunjin.
-Tu sais, la dernière fois tu m'avais dis de te faire tomber amoureux de toi, alors ?
J'esquissais un doux sourire dans sa direction. Je posais ma main sur sa joue et l'embrassais doucement.
-C'est réussit, dis-je contre ces lèvres.
Il sourit.
-Alors, on peut dire qu'on est en couple ?
-Exactement.
-----------------------
UwU
Uwu
Sachez que je fangirl comme une dingue sur ma propre fanfic 😭
J'espère que vous avez trop mouru (ceci n'est pas français mais chuut)Jpense pas que vous aurez de chapitres demain ou après-demain, idk 🤷♀️
Sinon, I love all of you for 3k❤️
(My English is pourri jpp)A la prochaine !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? -Seungjin
Fanfiction"Inconnu : Hey Moi : Euh...Hey ? T'es qui ? Inconnu: Bah alors, on reconnaît pas le garçon le plus populaire de son lycée? " ♡Seungjin ♡Jeongchan ♡Minsung ♡Changlix