Épilogue {IRL 20}

2.2K 192 168
                                    

Je suis vraiment désolée de l'attente. J'ai eu quelques problèmes persos, mais voici ce chapitre 😁

~~~

C'était une belle journée. Même trop belle pour être vrai pour être tout à fait honnête. Pour une fois, je m'étais réveillé étrangement de bonne humeur, et même mes parents ont été plus que surprit de me voir avec le sourire dès le réveil.

J'avais pris soin de moi pendant toute la matinée, et je tenais à dire que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fais. Ça m'avait manqué et m'avait fait un bien fou. Je soupirai de contentement devant mon miroir. Manque plus que de trouver la bonne tenue et je pouvais enfin partir.

J'avais tellement hâte de retrouver Hyunjin que je me surprenais avoir des pincements de joie au cœur et de sauter partout comme une petite collégienne. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que j'avais des étoiles pleins les yeux et mes parents essayaient de deviner la cause.

Je ne disais rien, et évidemment, ils n'étaient pas au courant de ma relation avec Hyunjin. Je savais qu'ils allaient bien réagir, mais je voulais encore attendre, voulant le garder secrètement encore un peu. Après tout, personne ne me forçait à rien alors je prenais mon temps.

Une fois totalement prêt, je sortis de chez moi, annonçant à mes parents que je sortais voir mes amis, ce qui n'était pas vraiment faux dans le fond.

-Soit prudent chéri !

-Oui maman !

Je marchais dans ma rue, et le soleil venait taper sur ma peau. Cela faisait grandement du bien. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que j'avais de la chance d'en être arrivé là où j'en étais. Être en couple avec le meilleur des petits amis et être entouré de mes amis. Et avoir une famille formidable bien sûr.

**

-Rah Jeongin, rend le moi !

-Mais laisse moi jouer à ce jeu ! S'il te plaît !

Je laissais tranquillement Jeongin et Changbin se disputer pour je ne sais quoi, pour ne pas changer, pour aller installer notre petit coin. Je sortis les nombreux plats sur la serviette étalée, et les disposais à des endroits stratégiques. À vrai dire personne ne m'aidait à tout installer, mais ça ne me dérangeait pas.

Jisung et Felix discutaient pas très loin de moi, semblant bien s'entendre. Minho et Hyunjin faisaient pareil, se chamaillant quelques fois amicalement pendant Chan aidait Woojin à faire je ne sais quoi, tout en surveillant Jeongin d'un œil. Je souris à cette scène. Ils semblaient bien s'entendre, et ça me faisait du baume au cœur.

Alors que je fixais un point au loin sans m'en rendre compte, je sentis une présence se glisser à côté moi. Des bras entourèrent ma taille et inconsciemment, je laissais ma tête tomber en arrière.

-Tu veux de l'aide ?

-Non, c'est bon, tout est prêt maintenant. Mais merci quand même Hyunjin.

Il sourit à son tour et déposa un baiser sur mon front. On n'avait plus besoin de ce cacher, l'ayant dit à nos amis respectifs, ils l'ont prit plus que bien. J'étais extrêmement content de leurs réactions.

Et c'était sous un soleil plutôt resplendissant, le bruit de la rivière à nos côtés qu'on entama notre petit goûter, qui fût fort plaisant sous nos rires joyeux. Je faisais plus connaissance avec les amis de Hyunjin, et celui-ci faisait pareil de son côté. Je pus en apprendre plus sur les petits amis respectifs de mes meilleurs amis et découvris que ceux-ci étaient bien plus gentils qu'ils ne le laissaient paraître.

Pourquoi toi? -SeungjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant