Hyunjin
-Et moi ? je vais dormir où ?
Seungmin se figea dans ses mouvements, se tournant vers moi. J'étais comme un con au milieu de la pièce, ne sachant pas où mettre les pieds.
-J'avais pas prévu ça, dit-il.
-Je peux dormir par terre hein.
-Hein ? Hors de question, au pire tu dors avec moi.
Je faillis m'étouffer devant ces paroles. J'étais surpris depuis le début de la soirée à vrai dire. C'était bizarre qu'il soit autant entreprenant dans notre...relation ? C'était tout nouveau pour moi, qui était tant habitué que je vienne vers lui. Mais ça me faisait plaisir, voyant qu'il tenait à moi finalement.
-Tu es sûr ? demandai-je.
-Très sûr. Aller, met-toi en pyjama, demain on a cours.
J'hôchais la tête lentement, prenant mes affaires, me dirigeant vers la salle de bain. J'étais extrêmement touché par le geste de Seungmin, il m'a vraiment prit au dépourvu sur ce point. Venir m'accueillir comme ça chez lui, c'est plutôt délicat alors qu'il y a peine un mois il me détestait. Et quand je pense qu'au début, je voulais juste le draguer pour satisfaire mon égo, c'est partit plus loin que prévu.
Je soupirais. Je m'enfonçais dans un piège dangereux je le savais. Etre autant dépendant de quelqu'un n'était pas dans mes habitudes. Le chercher du regard, parler tout le temps avec lui, de lui, ne vouloir que sa présence à mes côtés me faisait peur. Peur de quoi me diriez-vous? De l'abandon, de l'amour tout simplement. Bien sûr, je n'étais pas aveugle, je ne pouvais pas me mentir à moi-même.
J'étais entrain de doucement tomber amoureux de Seungmin, je le ressentais et rien que d'y penser, mon coeur s'emballa et se brisa en même temps. J'aimerai pouvoir l'embrasser, lui faire des câlins, lui prendre la main, lui sussurer des mots doux sans gêne, tout en sachant que ça serai mon copain. Mais l'addiction à une personne est trop dangereux malheureusement. Me voir faire laisser tomber par lui me mit dans tout mes états.
Je soufflais un bon coup pour reprendre ma respiration. Me regardant dans le miroir, je constatais que j'avais vraiment une mauvaise mine. Mes yeux étaient encore rouge et boursoufflés, mes joues rougies par les pleurs et par sa présence, mes cheveux en batailles et mes mains tremblantes trahissaient que quelque chose n'allait pas. Je n'avais vraiment pas envie d'en parler maintenant et Seungmin l'avait très bien comprit. Car, lorsque je rentrais dans sa chambre pour rejoindre son lit, il ne me posa aucune question.
Il se contente de sourire tristement, de déposer un baiser sur mon front en me souhaitant bonne nuit.
--------------
Jme demande si ça vaut le coup que je commence à publier un Markhyuck que je viens de commencer à écrire...
Sinon, j'espère que vous avez aimé ces deux petits chapitres ☺️
Ah oui, et merci pour les 710 vues (les vues a lesquelles j'écris en ce moment c'est à dire hier soir maintenant) même si je sais très bien que cest parce que je fais "beaucoup" de chapitres mais aussi grâce à vous, les lecteurs que je voie par les votes et les commentaires. Et à vrai dire, je sais absolument pas si j'ai des lecteurs fantômes, mais merci. Pour vous, c'est peut être rien, mais moi c'est déjà beaucoup ;-;
Merci de suivre cette fiction un peu... Nulle ? Fin chaipas mdrr fin bref, vous avez compris quoi, je suis fatiguée avec mon stage, j'arrive pas à m'exprimer correctement désolée
Merci ❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? -Seungjin
Fanfiction"Inconnu : Hey Moi : Euh...Hey ? T'es qui ? Inconnu: Bah alors, on reconnaît pas le garçon le plus populaire de son lycée? " ♡Seungjin ♡Jeongchan ♡Minsung ♡Changlix