-Oh pitié Seungmin, cache-moi.
Je fronçais les sourcils, pendant que Hyunjin se précipita derrière moi, essayant de se faire le plus petit possible.
-De quoi ?
-Des filles là-bas. Aide-moi, je t'en supplie, elles sont folles et vont me suivre jusqu'à chez toi après.
J'ouvris grand les yeux, me disant qu'il disait encore des conneries, comme d'habitude pour faire l'intéressant. Mais quand je vis son air sérieux, je compris qu'il ne déconnait pas vraiment.
-T'es sérieux ? Comment tu veux que je te cache ? T'es plus grand que moi et on est dans un putain d'arrêt de bus !
Il me lança un regard désespéré à côté de moi, je tournais la tête. La bande de jeunes filles arrivant était tellement bruyante que je suis sûr, on les entendait jusqu'à l'intérieur du lycée derrière nous. Elles allaient dans notre direction, l'air déterminés. Je déglutis.
-Merde...chuchota-t-il. Bon, on va procéder à la méthode radicale.
-Quoi-
Mais avant que je ne puisses prononcer le reste de ma phrase, il passa les bras autour de ma taille, et me fit basculer sur ces genoux. Gêné et surtout surprit, je cachais mon visage derrière mes mains. Hyunjin posa sa tête contre moi, et me murmura à l'oreille :
-C'est juste le temps qu'elles me laissent tranquille, détend-toi petit coeur.
Et évidemment, il avait sentit que je m'étais tendu. Quel boulet je fais...J'hôchais lentement la tête, signe que j'avais compris alors que je l'entendis rire doucement, me berçant en même temps.
-Yah ! N'en profite pas ! m'exclamai-je.
-Mais non...
-Hyunjin oppa !
Je roulais des yeux quand une voix criarde arriva jusqu'à mes oreilles, elles étaient là. Les cinq jeunes filles étaient devant nous, les poings sur les hanches, l'air un peu plus en colère qu'il y a quelques secondes.
-Il fait quoi sur tes genoux celui-là? demanda celle au milieu.
Je l'a fusillais du regard.
-Il a le droit, c'est mon copain, répondit Hyunjin.
Je faillis m'étouffer en entendant sa réponse. Son copain, sérieux ? Manquait plus que ça ! Hyunjin me caressa le ventre, sous ma veste, discrètement. Et il en profitait réellement celui-là ! Mais je me laissais faire inconsciemment, ça me faisait du bien.
-Ton copain ? s'étrangla une autre. Mais, tu es notre oppa !
Je tournais la tête légèrement vers Hyunjin, il avait les sourcils froncés, apparemment énervé par leurs comportements. Je dois avouer que je les aimais pas aussi, elles étaient assez agaçantes.
-Je suis en aucun cas votre oppa, je suis déjà en couple.
-Alors prouve le !
Mon rythme cardiaque s'affola d'un coup, le prouver ? J'avais une petite idée pour la suite, et je savais très bien que Hyunjin y pensait aussi, ça ne m'étonnerai pas. Je le regardais, serrant sa main qui était aller se glisser sous ma veste.
-Vous voulez vraiment qu'on le prouve ? dis-je.
Et sans leur laissez le temps de répondre, je me retournais d'un coup, pris le visage de Hyunjin entre mes mains, et d'un commun accord, je déposais mes lèvres sur les siennes.
--------------------------------
KYYYYYAAAA
Je fangirl sur ma propre fanfic désolée, mais c'était tentant 😭
J'avoue n'être pas très fière de ce chapitre, m'enfin bref...
PAS DE VIOLENCE ENVERS LES FILLES SVP😂
En vrai, je voulais faire la scène du baiser beaucoup plus tard, mais je me suis dis pourquoi pas ? Et puis, jsuis sur que ça va vous faire plaisir soooo, la voici !
Fin, jvous embête pas trop et vous laisses lire la suite !☺️
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? -Seungjin
Fanfic"Inconnu : Hey Moi : Euh...Hey ? T'es qui ? Inconnu: Bah alors, on reconnaît pas le garçon le plus populaire de son lycée? " ♡Seungjin ♡Jeongchan ♡Minsung ♡Changlix