Ce matin je me réveille blotit contre le torse se Matt. On est dans son lit, il a du se réveiller cette nuit et me porter dans le lit. Je sens qu'il me caresse le dos. Des frissons parcourent mon corps.
Matt : ça va Princesse ? Bien dormi ?
Moi : oui merci, et toi beau brun ?
Matt : toujours quand je dors avec la plus belle femme du monde.
Moi : rien que ça ?
Matt : oui. C'est toi la plus belle.Je ris et je me lève. J'ai plus de pantalon.
Moi : tu m'as desapé ?
Matt : bah ouais, il est pas tombé tout seul. Pourquoi ?
Moi : rien, dis-je en tournant le dos pour aller dans la cuisine.Je ne peux m'empêcher de rougir. La dernière fois qu'on a dormi ensemble c'était quand on avait 15 ans, nos corps ont changé depuis et ça me gêne même s'il n'y a pas d'arrière pensée. Je prépare le petit déjeuner pendant que Matt va se doucher. Mon téléphone bip, je m'en empare pour regarder l'expéditeur du message et le contenu.
[Rendez-vous à Central Park à 16h, près de la fontaine. Je t'emmène faire un tour. C.]
Oh, un rencard. Je me demande ce qu'il prépare.
[Ok, à tout à l'heure.]
Matt revient et me regarde.
Moi : quoi ?
Matt : t'as l'air bizarre.
Moi : tu crois que c'est une bonne idée ?
Matt : quoi ?
Moi : Colin.
Matt : sois moins précise encore ? Dit-il en souriant.
Moi : il m'a invité. Après midi.
Matt : je sais pas moi. A toi de laisser ton coeur parler.
Moi : il a changé ? De ton point de vue évidement.
Matt : j'vais pas dire qu'on la toujours vu seul depuis 4 ans ça serait mentir. Mais pendant 2 ans il faisait son boulot pendant les concerts et après il rentrait, seul. On l'a vu dépérir tu sais. Et au bout d'un moment, il a commencé à ressortir, un peu. Il avait un plan cul régulier on va dire, mais elle est jamais venue chez lui. Et il nous l'a jamais présenté. Et un jour, il lui a dit que c'était terminé qu'il arrivait pas à passer à autre chose. Ça va faire 8/9 mois qu'il n'a pas eu d'histoire. Alors oui, quand tu es partie je pense qu'il a compris que c'était trop pour toi. Il a réalisé qu'il avait été trop loin.
Moi : j'étais arrivée plus bas que terre.. quand je suis arrivée à Miami, j'étais totalement perdue. Je pensais avoir réussi à l'oublier mais en revenant, en le voyant, j'ai compris que non. Seulement j'ai la trouille Matt. Il m'a fait trop de mal.
Matt : s'il recommence, j'lui casse la gueule.Je ricanne, je nous sers notre déjeuner. Omelette, bacon, jus d'orange frais. Une fois fini, je regarde l'heure et je vois 14h30 alors je fouille dans ma valise et trouve une robe d'été et comme il fait encore bon, en ce mois de septembre, je décide d'enfiler ça. Je pars à la douche et me prépare. Je me maquille simplement, j'ai jamais aimé être maquiller comme une voiture volée. Et je laisse mes cheveux détachés. En sortant de la salle de bain, il est 15h30. J'embrasse Matt et prend mon sac à main. Direction Central Park.
Je parcours les rues de la ville, profitant de l'effervescence de New York avec de la musique dans les oreilles. Je m'arrête dans un Starbucks puis dans un tabac pour acheter mes cigarettes. Un jour il faudra que j'arrête cette merde. Je pénètre dans Central Park et me dirige vers la fontaine. Il est 15h50.
[Je suis là. Je t'attend.]
J'attend sa réponse mais à la place, en regardant l'horizon je le vois, marcher vers moi. Un sourire accroché à ses lèvres. Je me lève.
Moi : salut.
Colin : bonjour Chaton, dit-il en embrassant mon front.
Moi : alors, tu as prévu quoi ?
Colin : tu verras.J'hausse les épaules. Il pose sa main en bas de mon dos et m'invite à avancer. Il nous conduit à la sortie de Central Park et m'amène à sa voiture. Je monte sans discuter. Nous ne parlons pas, j'observe la route, depuis 30 minutes que nous sommes partis. Colin met son pare soleil et je vois cette photo de moi qu'il a prise pendant que je dormais, c'était notre première nuit.
Moi : tu as laissé la photo ?
Colin : oui. Ouvre le tient.Je m'exécute et je vois une photo de nous en train de danser un slow, c'était à un gala de charité organisé par Carter Corp. Et une deuxième photo où je rigole, ce soir la, on était tous réuni et Matt faisait le clown comme à son habitude. En voyant ça je suis soufflée.
Colin : tu as toujours été ma source d'inspiration. Alors... quand j'arrive pas à écrire, je prend la voiture. Je vais à l'endroit où je t'emmène actuellement et je prend tes photos. Ça m'aide à écrire.
Moi : oh. Et c'est où ?
Colin : on y sera dans 5 minutes.Je ne répond pas et attend. Au bout de 5 minutes il se gare et m'invite à descendre. Il attrape son sac à dos et il m'entraîne dans une petite forêt, et après un peu de marche on arrive dans une magnifique clairière. La clairière dont je lui ai parlé une fois, mais il ne m'ecoutait pas.
Colin : je t'ecoutais tu sais. Viens, dit-il en me tirant.
Il ouvre son sac et installe une couveture sur l'herbe et il s'assoit, j'en fais autant. Nous allons devoir ouvrir nos coeurs et être franc, l'un envers l'autre. Je suis angoissée à cette idée.
VOUS LISEZ
Is it love - Colin - Ma Vie Avec Toi ; Saison 1 Et Saison 2 (TERMINÉ)
Fanficcoucou, on se retrouve pour une nouvelle histoire. j'ai remarqué que ma fiction sur Colin est celle qui a le plus de vue, alors j'ai décidé d'en faire une nouvelle donc vous comprendez bien qu'elle n'a aucun rapport avec celle déjà publier ! ____ J...