Les jours se sont enchaînés. Aujourd'hui je visite quelques appartements, car je ne veux pas interférer plus longtemps dans la vie de Matt. On a pas reparlé de la nuit que nous avons passé ensemble. Aucun de nous ne regrette mais on a décidé de ne pas en parler.
J'ai vu Colin une deuxième fois après mon retour. On a été au cinéma. Je ne sais pas encore où on va mais, j'ai besoin de preuves. Je ne prendrais pas le risque de revivre la même chose et il le sait alors il me couvre de petites attentions.
On réécrit des chansons comme avant. C'est bien une des seules choses qui est restée intacte. J'ai aussi rencontré le producteur des Nightmareden. Je les ai accompagner au studio une fois. Et on a chanté tous les deux pour rigoler.
Mon téléphone me tire de mes pensées, je regarde l'appelant, Colin.
Moi : oui Colin ?
Colin : tu peux te libérer vers 19h ?
Moi : oui, ça peut se faire. Pourquoi ?
Colin : rendez-vous au studio. Tu verras.
Moi : ok, à ce soir.Je raccroche et continue ma route vers Carter Corp, je mange avec Lisa ce midi. Quand j'arrive enfin devant ce grand bâtiment, mon coeur palpite. J'y ai de bons souvenirs mais aussi de très mauvais. Cassidy Sparke a été une vraie salope avec moi. Mais bon, c'est du passé. Je vois Lisa sortir de la tour et courir vers moi. Depuis que je suis rentrée je n'ai pas eu le temps de la voir. Avec mon travail c'est plutôt compliqué. Diriger une équipe a plus de 2000km c'est compliqué. Alors quand j'ai réussi à rattraper le retard je lui ai dit qu'on mangeait ensemble.
Pendant qu'on s'embrasse avec Lisa, je vois Matt et Colin sortir de la tour. Un sourire s'affiche sur leur visage. Ils se dirigent vers nous.
Matt : Salut. Tu manges avec nous ?
Moi : repas entre fille, alors si tu as plus de kiki tu peux venir, dis-je en rigolant.
Matt : ahaha.
Colin : t'as réussi à te libérer ?
Moi : oui t'en fait pas.
Lisa : bon allez, bisous les gars, dit-elle en me tirant.On se dirige vers le restaurant de Felippe. Il prend nos commandes de suite.
Lisa : alors ?
Moi : quoi ?
Lisa : bah avec Colin ?
Moi : bah rien. On sort, il m'invite à dîner, il m'offre des fleurs mais rien. J'ai pas de preuves qu'il a changé. Il patiente quand je serais prête il le saura.
Lisa : hum. Et avec Matt ça se passe bien ?
Moi : pourquoi ça irait pas ?Elle me regarde bizarrement, il lui en a parlé ?
Moi : Lisa ? Pourquoi tu demande ça ?
Lisa : Matt m'a appelé y'a quelques jours. Il a peur que ça est brisé votre amitié.
Moi : je lui parlerai ce soir... il l'a dit à quelqu'un d'autre ?
Lisa : non je pense pas.Le repas se passe calmement puis elle repart travailler et je vais rejoindre le premier appartement que je dois visiter.
Il est 18h30 quand enfin je termine les visites. J'en ai retenu un, il est grand, lumineux et surtout, il y a un local à louer juste en dessous. Le mec de l'agence doit me contacter demain pour me dire si le propriétaire est ok. Je me dirige donc vers le métro pour rejoindre le studio où le groupe m'attend.
[Je suis en bas.]
Quelques instants plus tard, Colin apparaît dans le hall. Il m'indique de le suivre jusqu'au studio. On prend l'ascenseur et on traverse bon nombres de couloirs avant d'arriver devant une porte.
Colin : allez on y va.
Il pousse la porte et je vois Doris, Adam et le producteur.
Moi : bonjour, dis-je en m'avancant dans le bureau pour serrer la main du producteur et faire la bise à mes amis.
Producteur : bonjour mlle Dubois. Asseyez vous.Je m'exécute et m'assoie à côté de Colin. Je me demande ce que je fais ici et le producteur semble s'en rendre compte.
Producteur : je suppose que vous vous demandez ce que vous faite ici ?
Moi : tout à fait.
Producteur : les Nightmareden sont au courant et sont d'accord. A vous de voir si l'aventure vous tente. Rejoignez le groupe pour chanter avec Colin.Wow. Alors ça si je m'y attendais. Je regarde le producteur puis mes amis.
Moi : t'as pas juger bon de m'en parler avant toi ? Dis-je à Colin.
Colin : tu m'aurais dit non.Bon il a pas tord. Je regarde de nouveau le producteur.
Producteur : et j'ai une deuxième chose à vous demandez mais cette fois ci, à la femme d'affaire.
Moi : oui ?
Producteur : on va créer un site pour le groupe et vendre des produits dérivés. Je souhaiterais que ça soit votre entreprise qui gère ça.
Moi : pour les produits dérivés c'est ok par contre pour rejoindre le groupe je sais pas. Je n'ai jamais chanté devant un public.
Producteur : vous aurez une période de rétractation, si ca ne vous plait pas ou que vous souhaitez arrêter dans les 2 mois qui suivent la signature du contrat vous pourrez partir.
Moi : je dois vous donner une réponse pour quand ?
Producteur : vous avez une semaine pour réfléchir. Je vous laisse votre exemplaire du contrat pour en prendre connaissance avant de signer ou non.
Moi : d'accord.La discussion se termine alors je dis au revoir à tout le monde puis je sors pour rentrer chez Matt lire les contrats. Il est 20h quand je rentre dans l'appartement, Matt prépare le repas.
Moi : salut.
Matt : ca va Princesse ?
Moi : ouais. T'en a parlé à Lisa ?
Matt : ouais, dit-il en baissant les yeux.
Moi : ça change rien entre nous Matt, je t'assure. Tu regrettes ?
Matt : non.
Moi : bah alors ?
Matt : t'es sur que ça ne change rien pour toi ?
Moi : absolument rien. Tu as peur de quoi au juste ?
Matt : de te perdre. De perdre Colin.
Moi : Colin n'a pas besoin de savoir. Et moi tu me perdras pas. Ok ?
Matt : oui ok. Bon, à table.
Moi : on mange quoi ?
Matt : Hamburgers maisons et frites fraîches.Il me sert mon repas et on mange tout en discutant. Je lui explique le rendez-vous au studio. Puis apres le repas je vais à la douche, j'enfile un short et un débardeur et je m'installe sur le canapé avec les contrats pendant que Matt regarde la télé.
Au bout de 10 minutes à relire le même paragraphe je me rend compte que mon esprit est complètement ailleurs. Et ce ailleurs, en ce moment même c'est Matt. Il va vraiment être temps de déménager avant que ça aille trop loin. Quand je suis avec Colin ou les autres je ne pense pas à ça mais quand Matt et moi sommes seul, mes pensées partent dans des délires ultra coquins.
Je pose mes feuilles sur la table basse et je me lève pour aller fumer à la fenêtre. Histoire de me changer les idées. Peine perdu évidemment. Je prend deux bières et retourne m'assoir sur le canapé.
Matt : merci princesse, dit-il quand je lui tend sa bière.
Puis il replonge dans son film. Moi je décide de finir ma bière en fumant une cigarette. Une fois fini, je rejoins le lit de Matt. Je réprime une fois de plus les idées cochonnes qui naissent dans mon esprits. Je crois que j'ai un gros manque de sexe dans ma vie. Et malheureusement pour Matt, ça tombe sur lui. En même temps je me vois mal aller taper chez le papi d'à côté pour assouvir mes envies. Je prend mon mal en patience et fini quand même par m'endormir.
VOUS LISEZ
Is it love - Colin - Ma Vie Avec Toi ; Saison 1 Et Saison 2 (TERMINÉ)
Fiksi Penggemarcoucou, on se retrouve pour une nouvelle histoire. j'ai remarqué que ma fiction sur Colin est celle qui a le plus de vue, alors j'ai décidé d'en faire une nouvelle donc vous comprendez bien qu'elle n'a aucun rapport avec celle déjà publier ! ____ J...