Colin a tenu à me ramener chez Matt pour qu'on puisse parler tous les trois de ces deux parties de jambes en l'air. Je grimpe les étages suivit de Colin, quand j'entre dans l'appartement Matt regarde la télé.
Moi : salut Beau Brun !
Il se redresse et me regarde bizarrement. Bon, vu la tenue, j'ai du prendre un short et un t-shirt à Colin car hier il a arraché ma robe en la retirant.
Matt : salut.
Colin : 'lut.Je donne un coup de coude a Colin. Je nous sors trois bières en attendant que Matt nous rejoint. Quand je me retourne vers Matt il arrive avec t-shirt blanc en guise de drapeau, Colin ne le voit pas car il est dos à lui. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Colin se retourne alors et lui aussi se met a rire.
Matt : quoi ? J'ai pas envie de me battre moi !
Colin : moi non plus.Matt le regarde en haussant un sourcil.
Colin : le temps que tu me dis pas que t'es amoureux d'elle moi c'est bon.
Matt : amoureux ? De Lily ? Non. Elle a un sacré cul mais non.Je lui envoie le torchon à ma figure.
Colin : c'est vrai.
Matt : de toute façon j'ai perdu d'avance. Elle est folle de toi.
Moi : je suis là hein !
Matt : je sais je te vois princesse.
Colin : ah bon, tu es folle de moi ?
Moi : pas que je sache.
Matt : je vais l'enregistrer pendant qu'elle dort tu verras.
Colin : ça m'intéresse !
Matt : "Oh Colin", "je t'aime".Je vire au rouge écarlate, Colin me fixe en souriant et Matt rigole comme un tordu.
Moi : moi je serai toi je ne dormirai pas sur mes deux oreilles cette nuit !
Matt : méchante.
Moi : arrête de te foutre de moi. Ou j'prend une chambre d'hôtel.
Colin : pourquoi l'hôtel ?
Moi : toi t'as entendu des choses que je comptais pas te dire de suite, dis-je en faisant semblant de bouder.Techniquement, c'est Matt qui lui a répété mais.. c'est ce que je ressens pour lui. Depuis toujours.
Colin : oh chaton boude pas, je fais comme si j'avais rien entendu si tu veux ?
Moi : oui fais donc ça poussin.
Colin : poussin ?
Moi : oui ca te va bien poussin.Matt se met à rire de plus belle. Il finira pas mourir à force de rire.
Pendant que les garçons discutent de la situation je vais prendre une douche et commande des pizzas car je crois qu'ils ne vont jamais arrêté de parler. La sonnette de l'appartement retentit, je vais ouvrir et je vois Daryl.
Moi : tiens ! Le traite !
Daryl : salut Princesse ça va ?
Moi : oui et toi ?
Daryl : mon frère est là ?Je le laisse entrer et quand il voit Colin et Matt ensemble sa mâchoire en tombe.
Daryl : ils se sont pas entre tué ?
Moi : entre adulte on discute. La prochaine fois, mêle toi de tes fesses Daryl Chéri.Il s'approche des garçons et leur dit bonjour. Puis il s'installe avec nous, les pizzas arrivent dans la foulée.
Daryl : bon, vous êtes bien assis ?
Matt : il se passe quoi encore ?
Daryl : je sais même pas comment vous dire ça.
Moi : accouche !
Daryl : vous devinerez jamais qui vient de refaire surface...
Matt : dis nous ça ira plus vite.
Daryl : César.
Moi : mon cousin ?Daryl hoche la tête et me fixe, gravement.
Daryl : tu dois pas rester ici. Cousin ou pas, il va s'en prendre à Matt et que tu sois là ou pas il fera ce qu'il a à faire.
Moi : tu l'as vu ?
Daryl : il s'est pointé à la villa. Je ne veux pas que tu t'en mêle. Tu vas où tu veux mais tu pars d'ici dès ce soir.
Matt : ça c'est sûr.
Colin : tu viens chez moi ?
Moi : oui. Et toi Matt ?
Matt : je vais aller chez Daryl t'en fait pas pour moi Princesse.
Moi : il t'a dit quoi ?
Daryl : il est sorti de prison il y a une semaine. Il a dit qu'il se vengerait de la mort de sa soeur.
Moi : Matt n'y est pour rien. C'était un accident.
Daryl : il s'en fou de ça... et tu le sais, il s'en prendra à toi aussi. Tu fricote avec le gang ennemi.
Moi : j'en ai rien à foutre moi des histoires de gang.Colin sert ma main pour me calmer. Je lui souris tendrement. Il sait à quel point ces histoires me mettent hors de moi.
Daryl : va chez Colin, le temps que je règle ça. Fais juste attention à toi, s'il te plait.
Moi : ok, dis-je alors que je sais que je vais m'en mêler.Oui je vais m'en mêler. Mon père et le père de César étaient à la tête du gang des anges de la mort. Étant fille unique c'est César qui a repris les rênes à la mort des patriarches. Moi ? J'ai tout claqué mais malheureusement avant d'avoir le droit de tout claquer, j'ai été entraînée à me battre et à tuer. Oui, ils ont appris à une gamine de 12 ans à torturer, tuer et se battre. Lana n'était pas beaucoup plus vieille que moi. On avait pas envie de tout ça nous deux. Et puis un jour, on avait 15 et 16 ans, nos pères venaient de mourir dans une fusillade, on a pris la fuite. Et c'est la qu'on a rencontré Matt et Daryl. Ils nous ont protégés de César et nous ont toujours protéger depuis enfin.. ils m'ont protégé encore plus après la mort de Lana. Lui avait 19 ans, il était destiné à la tête du gang. Enfin bref, je finirai par me tremper dans ces histoires, pour mes amis, pour Matt.
1h après mes affaires sont emballés et me voilà de retour chez Colin. Des hommes de Daryl sont postés au coin de la rue et devant l'immeuble. Rien ne nous arrivera ce soir, de toute façon c'est à Matt qu'il s'en prendra. Mais pour le moment je préfère rester discrète car ce qu'on réserve au déserteur dans mon genre me glace le sang...
Colin : ça va ?
Moi : hum...
Colin : parle moi.
Moi : j'ai peur pour Matt.
Colin : ne fais rien de stupide chaton.
Moi : non t'en fais pas. Je mettrais pas nos vies en danger. Je sais malheureusement de quoi ils sont capables...
Colin : t'es pas comme ça.
Moi : pourtant c'est ce que je suis. C'est comme ça qu'on m'a élevé.
Colin : toi et Lana vous n'êtes pas comme ça. Vous avez toujours été au dessus de tout le monde.
Moi : elle me manque. Elle aurait fait quoi à ton avis ?
Colin : je sais pas.. dors, repose toi. Il n'arrivera rien.
Moi : je sais..Il dépose un baiser sur mon front et Morphée me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Is it love - Colin - Ma Vie Avec Toi ; Saison 1 Et Saison 2 (TERMINÉ)
Fanficcoucou, on se retrouve pour une nouvelle histoire. j'ai remarqué que ma fiction sur Colin est celle qui a le plus de vue, alors j'ai décidé d'en faire une nouvelle donc vous comprendez bien qu'elle n'a aucun rapport avec celle déjà publier ! ____ J...