16. Wake up

975 61 2
                                    

J'ouvris difficilement les yeux. Tout était un peu flou, mais je me sentais véritablement en sécurité.

Lorsque ma vue se débrouilla, j'aperçus ma chambre. J'étais dans mon lit. Je m'assis pour y voir plus clair lorsqu'une voix s'éleva.

-Reste tranquille.

-Gakushû?

-Tu es surprise de me voir ? Tu te souviens ce qu'il s'est passé ?

L'effort que j'eus de remémoration ne fut pas si compliqué. Tout me revint.

-Oui je me souviens. Je me demande juste comment je suis arrivée là.

-Je t'ai emmené. Tu es plus légère qu'il n'y parait.

Je lui lance d'abord un regard accusateur pour sa dernière réplique, puis rougis à l'idée d'avoir fait le voyage dans ses bras.

-J'ai prévenu ta mère. Ça fais une heure qu'elle alterne les serviettes froides sur ton front.

Je souris à cette idée.

-Tu lui a raconté pour Fusa ? Chuchotais-je.

-Fusa? Je ne vois pas de quoi tu parles, je lui ai juste raconté ta chute en cours de sport.

Encore une fois, mes lèvres s'étirèrent.

-Ça fais donc une heure que tu es là ? Pourquoi tu es resté ?

- Comme je te l'avais dit, il fallait que je te parle.

-Alors vas y je t'écoute.

Alors qu'il s'apprêtait à parler, ma mère entra dans la pièce, une nouvelle serviette à la main.

Son air soulagé me réchauffa le cœur.

Elle me prit rapidement dans ses bras.

-Tu m'as fait tellement peur ma chérie. Heureusement que ton ami était là. Tiens Gakushû, merci d'avoir pris soin de ma fille.

Elle lui tendit une tasse de thé fumante.

-Tu en veux une Etsuko?

-Non merci.

-Bien, je vais vous laisser alors. Il faut que je m'occupe de la séance de 18h00. En tout cas, tu es le bienvenu ici Gakushû.

Elle déposa un énorme baiser sur mon front et salua chaleureusement mon camarade avant de s'en aller, me laissant seule avec Gakushû.

1 ère place // GAKUSHÛ - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant