Partie 1

81 5 1
                                    

Coucou, je reviens enfin pour vous poster une nouvelle histoire, que j'avais commencé à écrire il y a quelques années déjà. Je décides de revenir pour vous changer un peu les idées avec cette histoire de Covid. J'espère que cette histoire vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis. Et merci à toute celle qui seront encore là, qui me lisent encore, et bienvenue aux nouvelles ❤️. 

Je finis ma séance de sport, bah oui faut rester en forme, et je remonte au salon. Il y a quelques uns de mes hommes chicha à la main.

Karim: J'allais commencer ma séance fallait m'attendre.

Moi: Fallait descendre en même temps que moi.

Karim: J'étais pas là.

Moi: Ah oui la mission, c'était comment ?

Karim: Comme d'habitude.

Moi: Hmm on en reparlera plus tard. Bon levez-vous y'a des trucs à faire.

Nordine: On a déjà tout fait.

Moi: Nora je crois que ton fils pleure.

Nora: Je l'ai pas entendu.

Je lui lance le baby phone et elle monte directement.
Nora c'est une meuff qu'on pourrait qualifier de fille facile au premier abord mais en réalité c'est juste une fille naïve. Un connard lui a fait croire qu'il l'aimait, qu'il allait la marié, il l'a juste baisé et a disparu le lendemain sans jamais redonner de nouvelles.

Pensez pas que sa famille la rejeté au contraire, c'est ma cousine. Vu que j'ai une maison elle voulait pas être une charge pour ses parents et m'a demandé si elle pouvait s'installer en attendant de trouver mieux. J'ai accepté, on ferme pas la porte à la miff quoi qu'il arrive.

Son entourage (parents, frères, soeurs et amis) la soutient. C'est pas comme dans toutes ces histoires où elle ce fait passer pour la grosse pute. Au contraire on l'a tous soutenu et épaulé, bien sûr personne ne s'est empêché de lui faire la leçon mais les erreurs ça arrive. Dieu est Grand et Il se chargera du reste.

Moi: Nordine putain tu laisses toujours tes assiettes partout, met là dans le lave-vaisselle directement.

Nordine: T'as cru t'étais ma daronne en faite ?

Moi: T'es sous mon toit non ? Alors si t'es pas content tu sors et tu reviens pas poto.

Nordine: T'as quoi là ?

Moi: J'en ai marre de devoir laver tes assiettes !

Il se lève et s'approche de moi.

Nordine: Je suis en tort alors je dis rien mais la prochaine fois, fais pas la folle avec moi.

Moi: C'est pas toi qui donne les ordres ici, t'es en tort alors tu la fermes, comme je te l'ai dis si t'es pas content la porte est ouverte.

Karim: C'est bon, on se calme.

Moi: On me manque pas de respect et encore moins sous mon toit.

Il va voir s'il va partir en mission lui. Il va rester s'occuper des corvées il va comprendre.

Karim: Allez la nerveuse monte prendre ta douche.

Karim c'est mon bras droit, peu importe ce qu'il me dira je sais que ce sera pour mon bien.

Je monte à l'étage et je pars me doucher, je met un legging Adidas avec un long tee shirt, une paire basket et je sors. Je prend ma voiture et je décide se rendre visite à ma mère.

Je sonne elle m'ouvre la porte.

Maman: Oh ma fille tu te souviens que t'as une mère.

Moi: Maman, tu vas bien ?

Ma "Belle" VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant