Quelques jours plus tard je suis parti voir la keuff et je lui ai dis ce qu'il allait se passer pour la livraison, et ce qu'elle devait faire. Elle était choqué elle s'attendait pas à ce que je lui balance un de nos gars, ni à ce que je lui donne ma marchandise et le nom de policiers espagnols qui sont corrompus.
Moi: Je vous ai dis que j'allais vous donner de quoi vous faire monter, pas juste de quoi vous faire une petite augmentation.
Carla: Euh c'est d'accord, une fois cette affaire réglée je ferais tout changer de service, et gérer cette prison.
Moi: Je vais vous donner un coup de main pour prendre sa place mais une fois en place vous allez me devoir quelques services.
Carla: Je sais très bien, j'imagine que vous ne faites pas cela de bon coeur mais que vous avez un intérêt derrière.
Moi: En effet, mais pour l'instant concentrez-vous sur cette affaire je m'occupe du directeur actuel.
Carla: C'est d'accord.
On se sépare et moi je pars directement voir Bilel à la prison.
Bilel: Ah je suis désolé mais j'ai rien préparé pour que tu puisses le voir.
Moi: C'est toi que je viens voir Bilel.
Il était choqué mais il a rien dit.
Moi: Je veux tout ce que tu peux me trouver sur le directeur. C'est l'heure de faire du ménage.
Bilel: Ce sera pas compliqué t'inquiètes pas, il nous fait faire des heures supp qu'il déclare pas, on est en sous-effectif, les cellules sont pas aux normes, les prisonniers ils peuvent être 3 à 4 par cellule alors que c'est seulement fait pour 2. Alors que lui il s'est fait aménager une chambre et une salle de bain dans son bureau, qu'il se réserve. Et je te passe le trafic qu'il fait à l'intérieur.
Moi: Mais t'es sérieux ? Je m'attendais pas à ça, c'est un vrai pourri lui. Il me faut juste des preuves de tout ce que tu me dis. Tu me donnes tout ça pour dans 1 semaine, max 1 semaine et demi ?
Bilel: Ça va être juste mais ouai je pense que ce sera bon.
Moi: Tu gères vraiment merci Bilel.
Il sourit puis je le laisse faire son travail et je repars.
Je savais pas trop quoi faire, j'avais la flemme de rentrer. Du coup je passe voir mes parents, et je suis resté manger chez eux. Puis après j'ai décidé de débarquer chez Mouss, il vit chez ses parents, mais il va descendre.
Je l'appelle, il me dit qu'il descend dans 2 minutes, il gère ce mec, mon vrai compagnon de galère, il est toujours là pour moi, je l'aime fort, mais faut pas lui dire sinon il va trop prendre la confiance.
Du coup, il arrive et il monte dans la voiture.
Moi: Ah tu veux plus conduire ?
Mouss: Démarre vite sinon l'autre folle elle va me voir.
Moi: Mdr mais wch, elle joue à quoi ? Elle te piste ?
Mouss: Elle non mais ses copines les radars oui. La dernière fois je suis sortie avec ma cousine, le soir elle m'envoie la photo et elle me bloque direct. C'est ça votre problème les filles, vos copines c'est des démons envoyés sur terre pour nous empêcher de vous approcher.
Moi: T'en fais pas un peu trop ?
Mouss: Je te promets que non. A quelle heure mes potes ils vont m'envoyer une photo d'elle avec l'heure et l'endroit pour me dire qu'elle est sorti dehors.
Moi: Ma foi, tout peut arriver.
Mouss: Non y'a que les meuffs pour faire ça.
Moi: Logique, tu vois le mec de ta copine, dehors avec une autre, inconnu au bataillons, logique qu'on la tienne au courant. On veut pas qu'elle se fasse passer pour une conne.
VOUS LISEZ
Ma "Belle" Vie
General FictionBienvenue dans ma "belle" vie, Venez découvrir ma vie, entre amour, dispute, mort, et trahison vous ne serrez pas déçu. J'ai normalement pas besoin de le préciser, mais cette petite chronique est entièrement fictive et ne s'inspire d'aucun fait rée...