Ya Hichem qui arrive en courant, je le porte dans mes bras, mon petit bébé.
Papa: CRIE PAS.
Je vais au salon, toujours avec Hichem dans mes bras.
Moi: Ça va le vieux.
Il sourit et il me dit de m'assoir.
Moi: Y'a personne ?
Papa: Ayoub vient de partir, les autres je sais pas trop ce qu'ils font.
Ayoub: Ils regardent un film avec maman.
Papa: J'ai dis quoi Hichem ? Si on te pose pas la question tu balances pas.
Ça peut paraître strict voire méchant comme réflexion mais mon père il est bloqué sur ça, si t'es pas visé tu parles pas.
Moi: Hichem il est tard pourquoi tu dors pas ?
Hichem: Je t'attendais toi, Ayoub m'a dis que tu venais.
Moi: Viens je t'accompagnes dormir.
Chems: T'endors pas.
Hichem a fait un bisou à papa et à Chems puis on monte dans sa chambre. Je lui ai lu 2 histoires, il a forcé pour une troisième mais déjà 2 c'est bien. Puis après je lui ai fais un bisou et je suis redescendu.
Quand je fais ça, ça me donne envie d'avoir des enfants mais bon si c'est pour les mettre en danger, on va éviter.
Je passe voir les autres, et ils sont tous au lit.
Je récupère mes clés et on rentre avec Chems, ils sont tous k.o on va pas s'imposer.
Au final j'ai repris ma voiture et je rentre à la maison, je vais enfin pouvoir dormir, j'étais vraiment fatigué.
Le lendemain je me réveille par Naïl. Nadia l'a mit sur moi, pour pas que je lui cris dessus si c'est elle qui me réveille.
Je le prends avec moi, puis je fais mes trucs du matin, et je descends avec lui.
Nadia: A3la slamtek, il est 14 heures bibiche.
Moi: Jure ?
Nadia: Bah oui.
Moi: J'avais des trucs à faire en plus.
Nadia: Bah t'as le reste de la journée.
Moi: J'aurais préféré y aller ce matin.
Nadia: Pose le.
Moi: Il sait pas marcher.
Nadia: Il a fait ses premiers pas y'a quelques jours.
Je le pose et il commence à marcher doucement, je reste près de lui, pour le rattraper s'il tombe.
Nadia: C'est bien mon fils, t'es un grand garçon, viens voir maman.
Il faisait des petits bruits de bébé tout mignon.
Moi: Il va bientôt parler hein.
Nadia: J'aimerais trop.
Après on discute encore, je pars me changer et je ressors.
Mon téléphone sonne c'est Mouss, il date lui.
#Appel:
Moi: Oui bébé ?
Mouss: J'ai faim passe me chercher on va manger.
VOUS LISEZ
Ma "Belle" Vie
General FictionBienvenue dans ma "belle" vie, Venez découvrir ma vie, entre amour, dispute, mort, et trahison vous ne serrez pas déçu. J'ai normalement pas besoin de le préciser, mais cette petite chronique est entièrement fictive et ne s'inspire d'aucun fait rée...