Partie 9

15 2 0
                                    

Moi: Je me taille salam.

Mounir: T'es venu voir ton grand frère et tu restes même pas un peu ?

Moi: C'est mort Mounir, pas si y'a cet insecte aussi !

Mounir: Non wch reste.

Je vous ai pas dis, mais Bram's aussi dès qu'il a su, il a pété les plombs ! J'étais pas présente ce jour là mais il était vraiment énervé.

Hamza: Il a raison on est plus des gamins reste.

Moi: Bisou Mounir.

Mounir: Reste manger au moins.

J'avoue que j'ai ramené à manger, et que l'odeur elle m'a donné grave faim.

Mounir: Comme ça vous aurez l'occasion de vous expliquer.

Moi: Y'a rien à expliquer, ça remonte à des années, on s'entend pas, on s'entend pas khlass.

Hamza: Je veux faire la paix moi.

Moi: Pas mon problème.

Mounir: T'as encore de la rancoeur ?

Moi: J'ai juste de l'indifférence, qu'il soit dans ma vie ou pas, ça change rien. J'ai déjà fais l'erreur et je la referai plus.

Hamza: Toujours avec TON Bram's ?

Moi: Toujours avec ta blédarde ?

Mounir: Aïe ça doit faire mal.

On était assis en train de manger, on est pas resté debout à se prendre la tête.

Hamza: Elle fait des pics et après elle ose dire l'indifférence.

Moi: Ta gueule sérieux.

Hamza: Parle moi mieux par contre.

Moi: Et tu vas faire quoi?

Hamza: Vas-y lève toi, tu fais le bonhomme on va voir si tu vas assumer.

Quand je vous dis qu'on peut pas rester sous le même toit.

Mounir: Si vous voulez vous battre c'est dans le jardin, ma déco elle m'a demandé du temps.

Moi: Pff même pas crédible avec ton corps de lâche.

Bon c'est faux, Hamza c'est le beau gosse rebeu. Tu vois ce mec tu te retournes sur lui, il a prit du muscle depuis, encore plus canon, mais je vois que Bram's moi.

Hamza: Tu veux jouer au physique, pas de soucis, sort et on verra !

J'arrête de parler, je me lève et je sors dans le jardin, sinon mon frère va nous tuer.

Il me suit et on perd pas de temps, on se bat directement. En vrai ça fait grave pitié wch, on a pas de raison de se battre, mais on le fait quand même, je crois qu'on sait pas communiqué autrement.

Mounir vient nous séparer et Hamza monte faire je sais pas quoi.

Mounir: C'est bon Rambo ta finis ?

Moi: Je venais à peine de commencer.

Mounir: Tu saignes.

Moi: Lui aussi.

En se battant il m'a fait tomber et je me suis ouvert l'arcade. D'ailleurs c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Hamza reviens avec une trousse à pharmacie.

Hamza: Assis toi je te répare.

Moi: Je suis un robot tu me répares ?

Hamza: Tu veux parler chinois ou arrêter de saigner ?

Ma "Belle" VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant