Après 45 minutes je suis enfin arrivée à la prison.
Je donne un grec à notre gars, histoire de le remercier et il m'accompagne jusque l'infirmerie.
Bilal: Ta toute la nuit devant toi chef.
Moi: Merci tu gères Bilal.
Il me sourit et repart.
Je m'assoie et j'attends. L'attente elle est interminable, j'ai hâte, de le prendre dans mes bras, de le serrer fort, de sentir son odeur, ses gros muscles bien ferme que j'aime. Mmdr me prenez pas pour une folle.
La porte s'ouvre après 10 minutes, je le vois enfin. On lui enlève les menottes, il ferme la porte et lève enfin la tête vers moi.
Brams: 6 mois !
Moi: Je sais.
Brams: Pourquoi aujourd'hui ?
Moi: Chems m'a dis que ça allait pas.
Brams: Tu veux quoi maintenant ?
Je savais, j'aurais du m'en douter.
Moi: Désolé Brahim, c'était trop dur de te voir juste quelques heures et repartir. Je suis forte tu le sais mais pas assez pour supporter ça. J'ai arrêté de venir puis quand j'ai compris mon erreur je me suis dis que j'ai laissé trop de temps passé pour revenir comme une fleur.
Brams: Pourtant c'est ce que tu fais.
Moi: Maintenant je suis là.
Brams: Sur un coup de tête.
Moi: Comme toujours.
Il me sourit. Je tiens plus. Je me lève et le serre fort dans ses bras.
Moi: Tu m'as manqué.
Brams: Toi aussi.
Il me prend fort dans ses bras, je respire enfin, son odeur, ses bras, entendre son coeur qui bat, voilà ce qui me fait respirer, ce qui me fait réellement du bien.
Moi: Je t'aime encore.
Voilà c'est dis et ça fait tellement de bien.
Brams: Moi je t'aime encore plus.
Il veut que j'ai une crise cardiaque en faite.
Je l'embrasse et passe mes mains dans son dos, je remonte jusqu'à sa nuque, lui me porte, j'enroule mes jambes autour de lui et il me pose sur le bureau.
Brams: Je vais pas résister.
Moi: Alors lâches toi omri.
Je ne suis pas vierge, Bram's est mon premier, si ce sera mon dernier je sais pas, mais c'est mon présent, je l'aime et voilà je me pose pas d'autres questions.
Pas la peine de vous faire un dessin, vous avez compris, ce qu'on a fait la moitié de la nuit, on peut dire qu'on a fêté nos retrouvailles.
Brams: Alors comment ça va dehors ?
On était allongé dans le "lit" de l'infirmerie, serré l'un contre l'autre. Mais on s'était rhabillé, n'importe qui peut entrer à tout moment, c'est mieux d'être un minimum habillé.
Moi: Si tu veux savoir si j'ai rencontré quelqu'un d'autre c'est pas le cas.
Brams: Tu sais j'y ai cru, je me suis dis que t'a trouvé quelqu'un de mieux que moi, qui est là pour toi contrairement à moi.
Moi: Dis jamais ça Brahim, je veux même pas que tu y penses.
Brahim: Quand tu restes enfermé dans ton bureau tu deviens paro non?
VOUS LISEZ
Ma "Belle" Vie
General FictionBienvenue dans ma "belle" vie, Venez découvrir ma vie, entre amour, dispute, mort, et trahison vous ne serrez pas déçu. J'ai normalement pas besoin de le préciser, mais cette petite chronique est entièrement fictive et ne s'inspire d'aucun fait rée...