Je dois faire un choix. Maintenant. A qui je donnerais mon sang. Même dans mes délires les plus chelous je me suis jamais poser cette question.
Je me tournai vers la fenêtre et scrutai le ciel. Si Dieu existe c'est le moment de me faire un signe.
Reiji : Qu'est-ce que tu fais ?
Zaïna : J'essaye de voir un signe de Dieu, dans le ciel. Je sais pas moi les étoiles, un nuage, une fiente de pigeon...un truc quoi !
Laito : Un signe de Dieu pour une mariée sacrificielle ?! Mais c'est qu'elle a de l'humour notre nouvelle proie !
Zaïna : Je sais on me le dit souvent !
Je soupirai. Je pouvais me gratter pour avoir l'aide divine visiblement ! Je me retournai vers mes "prétendant". J'avais intérêt à faire le bon choix...si il y en avait un !
Zaïna : Je choisis...Ayato...(Moins sûre tu décèdes !)
Ayato : ENFIN ! Il t'en a fallu un moment pour choisir l'évidence !
Kanato : Non ! Pourquoi l'as tu choisi lui ?!
Zaïna : Parce que...j'ai vu un signe le désignant...(Ouais, en fait j'en sais rien)
Reiji : A la bonne heure ! Et quoi donc ? Les étoiles ?
Zaïna : Non la fiente de pigeon.
Tout le monde me regarda ahuri. Ayato commencer à bouillonner de colère. La jeune inconnue s'était pétrifiée. Puis Laito éclata de rire. Kanato le rejoins. Et même le coincé, l'agressif et le fainéant esquissèrent un sourire.
Faire rire des vampires : check !
Malheureusement pour moi, la plaisanterie n'était pas au goût de tout le monde et Ayato se précipita vers moi. Je le contournai au dernier moment ce qui ne fit qu'accentuer sa colère. Ses yeux étaient à présent redevenus brillants.
Eh merde !
Zaïna : Hé tu sais c'était un blague ! Une boutade ! Une plaisanterie !
Je reculai en même temps que je prononçais ces mots. Mais c'est qu'il me fait peur le bonhomme. Je contournai la colonne mais alors que je voulais lui faire une feinte pour m'éclipser il m'attrapa et plantant ses crocs dans la chaire de mon cou. Devant tout le monde. Ça fait un mal de chien bordel.
Reiji : Va faire ça dans ta chambre Ayato ! Pas devant tout le monde !
Laito : Non restez ! C'est plus divertissant !
Kanato : Tu as vu Teddy, elle ne se débat même pas.
Subaru : Tch...
Aïe ! Ça fait mal putain ! Je suis sûre qu'il fait exprès d'enfoncer ces crocs profondément et de boire de longues gorgées. Je sens mon corps se tendre et me brûler et mon coeur ne cesse de battre la chamade.
Soudain je le sens qui arrache mon tee-shirt. MON TEE-SHIRT PRÉFÉRÉ D'IRON MAIDEN !! Alors là il va mourir ! .... Un vampire qui va mourir ? Putain même sans le faire exprès je suis drôle ! Hahahaha...
Bon où j'en étais ? Ah oui ! Mon tee-shirt préféré !
Zaïna : Lâche-moi ! Tout de suite !
Ayato : Quoi ? Tu n'as déjà plus de force ? Je t'aurais cru plus résistante.
Zaïna : Hein ? Non mais t'es con où tu le fais exprès ?!
VOUS LISEZ
Diablolik Lovers_La Nouvelle
FanfictionIl s'agit d'une fanfiction du jeu japonais Diabolik Lovers Zaïna, jeune orpheline des mauvais quartiers, va par d'étranges circonstances devoir habiter dans le manoir des Sakamaki, six frères vampires de sang pur et malheureusement pour elle...sadiq...