Chapitre 1 : Le pacte

52 1 25
                                    

Zaïna : Mariée sacrificielle ?! Mais c'est quoi ce bordel ?! Sacrificielle de quoi ?!

Je vais vraiment péter une durite ! Ou je l'ai déjà pétée ? Je sais plus...

Laito : Rien de plus normal pour des vampires~~

Reiji : Tu es bien ignorante *soupir* .

J'ouvris grand les yeux puis fis une tête blasée. Non mais il se prend pour qui le quatre yeux ?! 

Reiji : Pour faire court les humains sont nos proies, mais pour limiter les "pertes" l'Eglise envoie chaque année une mariée sacrificielle aux vampires de sang purs.

Zaïna : Hahahahahaha....la bonne blague ! Les vampires n'existent pas c'est juste une légende pour les enfants. 

Les six timbrés me regardèrent. Aucun ne rigolait. Calmes. Hautains. Sadiques. 

Zaïna : Hahahaha....bon ben je vais y aller ! Merci pour m'avoir ouvert la porte, mais je décline l'offre de cohabitation. Salut !

Je me dirigeais tranquillement vers la porte, sortis et repartis vers mon quartier !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Non je déconne ! En fait c'était mon plan initiale, mais quand je voulus attraper mon sac à main, une force surhumaine mais plaqua contre le pilier de l'entrée. Ok. Je. Suis. Dans. La. Merde.

Ayato : Où tu comptais aller sans Ore-sama.

Ayato était devant moi. Il arborait un sourire sadique, d'où dépassaient deux canines. Ces yeux émeraudes brillaient. Il m'inspirait de la peur. Mon instinct me hurlait de fuir. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Mon cerveau peinait à s'oxygéner. Je répète : JE SUIS DANS LA MERDE ! C'est vraiment des vampires ? Mais ça n'existent pas, c'est pas normal ! Enfin je crois ! Même si je suis très mal placer pour parler de ce qui est normal...

Zaïna : Dans quelle merde je me suis encore fourrée...Putain je suis conne ! Plus jamais j'écoute un vieux prêtre dans un cas désespéré ! Si je le retrouve lui je le...

Ayato : Hé !

Je me raidis instantanément. C'était bien moi ça : incapable de rester sérieuse pendant plus d'une minute, faut toujours que mon cerveau pense à trente six mille trucs. Tenez par exemple là j'ai peur, je suis énervée et je me demande si les pingouins ont des genoux. Non mais sérieux ils en ont ou pas ? C'est quand même bizarre...

Ayato : Hé !!

Zaïna : Ah oui pardon. Désolée je me reconcentre. Avoir peur, avoir peur...Voilà j'ai peur ! (Le pire c'est que c'est vrai !) 

Inspire. Expire. Ça va bien se passer. 

Zaïna : Et si on discutait tranquillement de ce problème. 

Kanato : Y a pas de problème. Nous sommes des vampires, tu es notre proie. Tu nous obéis et tu te tais. 

Laito : Et ne pense même pas à partir. Avec une odeur si exquise aucun chance qu'on te laisse nous échapper.

Hein ?! Ils viennent de dire quoi les deux idiots ?! Non mais je suis pas un sandwich sur pattes non plus ! Et les droits de la femme bande de couillons ! Y en a vraiment qui pensent être encore au temps des esclaves. Hé ho 1848 ça vous dit quelque chose ! 

Je me dégageai du pilier et avança jusqu'à ces "vampires". Oui ma santé mentale vient de placer les guillemets. 

Zaïna : Alors déjà-

??? : Qui êtes vous ?

Oh non ! Pas encore un "vampire"! C'est bon j'ai eu ma dose ! 

Je me retournais vers la voix et découvris une jeune fille qui peinait à descendre les escaliers. Elle était jolie avec ses cheveux blonds, ses yeux roses et son teint de porcelaine. 

??? : Vous d-devriez v-vous en aller...

Lorsqu'elle se rapprocha je pus distinguer plusieurs marques de morsures. Elle est affaiblie. Peut-être un symptôme de l'anémie ? Putain voilà que je me prends pour un docteur, la bonne blague ! J'ai à peine la moyenne en science...

Subaru : Tch ! Vous êtes vraiment chiantes les humaines !

??? : S-subaru...

L'inconnue était effrayée. De Subaru. De tous. Elle ne sembla pas non plus tilter à la mention de mot "humaines". Ce sont peut-être bien des vampires...

Zaïna : Ce sont vraiment des vampires ? (Plus direct tu meures...)

??? : T-tu sais ?!

  Zaïna : Je prends ça pour un oui. Bon.... Place aux négociations !

Ils me regardèrent tous surpris. Même Shu qui dormait depuis le début daigna ouvrir un oeil. Ben quoi ? Ils n'ont quand même pas cru que j'allais me laisser becter par tout le monde sans rien dire ! 

Bon plus sérieusement : je n'ai aucun endroit où aller, le sang pourrait être une sorte de loyer ? Mais six vampires, c'est pas possible ! J'ai beau être nul en maths, je me rends quand même bien compte que je finirais anémiée au bout de trois jours sans possibilité de bouger et bonjour la vie de frigo pourri ! Non, non ,on j'ai mon boulot, mes amis, mes passions, je vais pas tout bousiller pour des vampires sadiques de mes deux ! Oh tiens adieu santé mentale...

Zaïna : Je vous propose un marché : je reste ici à condition de donner mon sang à un seul d'entre vous. 

Kanato : Ennuyant.

Laito : Il vaut mieux partager~~

Reiji : D'accord. 

Ayato : Je suis pour.

Tout le monde fut surpris. 

Ayato : Comme ça, ça sera clair pour tout le monde que tu m'appartiens !

Zaïna : Hein ?! (Il s'est cru dans 50 nuances de Grey l'autre ?) 

C'est vraiment la réponse voulue, mais au moins il est de mon côté. 

Subaru : J'en ai rien à foutre !

Shu : La ferme vous ruiné ma musique.

Deux votes blancs. Ce qui fait deux votes contre trois donc...j'ai gagné !

Zaïna : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Oups désolée je me suis laissée emportée.

Reiji : *soupir* Idiote. Qui choisis-tu maintenant ?

Zaïna : Je choisis.... 

Diablolik Lovers_La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant